Salut Al !
Visiblement cet éditeur a encore été complété, avec plus d'options ! car avec la version que j'avais, ont étais obligés de se servir des emplacements des niveaux originaux sur la copie du jeu sur disque dur (crack ou patch pour éviter les appels cd) d'ou les tergiversations sur les copyrights etc.
Bref pour ce qui est d'un site qui parle de la construction des cuts scénes qu'elle soient pour l'éditeur officiel ou pas, je verrais à créer un forum particulier sur mon site, pour les gars "tcheu nous" qui travaillent dessus.
c'est vrai que tout cela existe déjà mais bien sur, sur des sites en anglais ou allemand !
Seul les gens qui utilisent ta version d'éditeur peuvent écrire leurs scripts, pas nous, sauf bien sur pour les quelques commandes que nous connaissont déjà ! ou alors tout a vraiment changer, sinon regarde bien, il étais possible de placer des embuches supplémentaires rien qu'en les écrivant sous notpad dans le script, les trigger, les anti etc.. tout était paramètrable ... en sus de l'éditeur !
Baille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|