Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 13:34 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bonjour Omni et bienvenue ! Ca te dirais d'aller au topic des présentations pour qu'on fasse tous ta connaissance ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 18:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:11
Messages: 5
Bonjour !
Je suis nouvelle, j'ai connu ce forum par le biais de son site pour trouver de l'aide sur un niveau de L'ADT .....
Je m'appelle Loredana, Je joue à TR depuis le tout début ..... Mon préféré est tomb raider : la révélation finale mais j'aime bien les autres aussi ...

Bref, je fais appel a vou parce que je bloque a ce niveau, j'ai fait fuir le nettoyeur une fois en ayant ramasser tous les chargeurs possibles .... Et lorsqu'il revient une deuxieme fois, je n'arrive pas a le tuer !

Y'a t-il une technique pour le faire encore fuir sans qu'il me tue ?
Je me cache derrière l'armoire ca ne maarche pas, accroupie derrière le canapé, ca ne fonctionne pas non plus !

Aider moi, je vous en supplie !

Merci d'ava,ce pour votre aide

Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 18:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
ben...je vois pas tres bien ce que tu veux dire car quand il part , il ne revient pas au meme endroit , alors que tu ne la pas fais vraiment fuir , donc esseye de utiliser des trousses , et de courir en tirant autour de lui :wink:

jespere tavoir aidé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 18:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:11
Messages: 5
bin à la première attaque il se trouve autour de l'escalier a coté de la cuisine, tu vois ?

Et quand il fuie il pars par où il est venu, donc je sors de l'appart et je vais dans le couloir puis je rentre dans une autre piece et là dés que tu prends un chargeur, il tire dans le mur .... tu vois ?

Bref c'est là que je suis bloqué !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 18:32 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
ah oui je pensez a cette endroit , qui est asser difficile.jespere que tu as des trousses de soins , car tu en naura besoin. :wink: le truc , c quil faut aller se plaquer au mur ou il se trouve , mais tu ne cours pas vers lui , ensuite tu lattaque aser malignement , c a dire tu cours vers lautre coté du mur en lui tirant dessus , ou tu teloigne un peu et tu tire

voila jespere que tu va y arriver :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 18:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:11
Messages: 5
guigui259 a écrit:
ah oui je pensez a cette endroit , qui est asser difficile.jespere que tu as des trousses de soins , car tu en naura besoin. :wink: le truc , c quil faut aller se plaquer au mur ou il se trouve , mais tu ne cours pas vers lui , ensuite tu lattaque aser malignement , c a dire tu cours vers lautre coté du mur en lui tirant dessus , ou tu teloigne un peu et tu tire

voila jespere que tu va y arriver :D :wink:


A okki je vais essayer çà ... Je te tiens au courant !!
Merci beaucoup !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 18:36 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
bienvenue à toi ! Va te présenter au topic des présentations !

D'abord tu fais le tour des pièces et tu ramasses tout sauf la cane qui est vers la table. Ensuite tu te prépares et tu ramasses la cane à ce moment le videur débarque. Il faut que tu lui tire dessus en te protégeant pas les murs et les bibliothèques jusqu'à ce qu'il prène la fuite pas la porte d'entrée. Là tu le poursuit....
voilà j'espère t'avoir aidé, c'est vraiment chaud !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 19:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:11
Messages: 5
Bon bin j'ai essayé ce que tu m'a dit .... Mais sans succés en plus je suis limité en balle (1/9)
C'est horrible c'est trop dur, jamais je n'avais été bloqué à ce point dans un niveau !!
Je vous montre où je suis bloquée ....

http://img306.imageshack.us/my.php?imag ... tre4yb.png


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 19:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Aoû 2005, 18:11
Messages: 5
A non c'est bon !! Ca y'est J'ai réussi ! Je suis super contente !! Falllait juste avoir l'audace et muni de pleins de trousse de secours pour pouvoir le tuer ! Aprés le niveau c'esst du gateau !! Merci !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Opportunité ! ...
MessagePosté: 27 Nov 2005, 07:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Aille Everibodi ! ...

j' avais promis, à mon premier post, et je tiens mes promesses ! ...

C' est vrai que l' appartement de Von-Croy peut paraître piégeux ! ...

Mais dans la réalité, c' est un passage qui peut profiter aux plus, prudents, malins, opportunistes ( Dans le bon sens du terme ) ! ...

j' explique ! ...

On peut trés bien sortir de cet appartement, sans une égratignure ! ...
Si j' vous l' dis ! ...

Et en ayant fait le plein de munitions, et plus que le plein pour la seule arme disponible à ce moment là ! ...
Le RIGG B/09

Une merveille qui servira jusqu' à la fin de l' aventure à disperser, les larves de coléoptères galipettantes ! ... Les Chauffeurs routiers un peu couillon, ( C' est vrai qu' celui là, on peut pas le tuer, y fait plutôt pitié, et on est en plein FMV ! ), qui on cru en la bonne foi d' Eckhardt ! ... Les Proto mes genous faméliques ! ... Qui sortent de leurs bocaux ! ... Sans prévenir ! ...
Les machins ! ... Les Bidules ! ... Etc ! ... Et même les squelettes, dans le laboratoire d' Eckhardt ! ( Qu' on peut tuer, alors que j' ai cru longtemps qu' on ne pouvait que les immobiliser un instant, d' après toutes les Soluces ) ! ... Et qui nous foutrons la paix pendant que Lara fait sa gym, et rempli sa mission ! ...

Premièrement :

Je crois avoir compris que ce niveau, dans la logique Tombraidèrienne, de TBR VI, est un niveau de Tempérance et non un niveau d' Exhaltation ! ...

On ne sors pas indemne de ce passage, si on se le fait à la Indy ! ... Par contre, pour l' avoir rejoué de nombreuses fois, je peux vous garantir que la patience paie ! ...

L' A.I est un peu brouillonne, sur le coup ! ...

Rappelez vous, qu' une commande à votre disposition permet à Lara de s' accroupir ! ...
Et bien, il faut en abuser ! ...
Après avoir fait ses courses ( elle en a bien besoin ! ), chez Von-Croy SUPERU, elle doit impérativement les finir derrière le pilier au pied duquel se trouve le RIGG ( le Flingue ! ) ...
Ce pilier, tout comme le canapé qui se trouve derrière est son salut ! ...
Il la protège, si elle répond coup pour coup au nettoyeur, dans la cuisine ! ...
Si elle reste passive, elle peut s' attendre à une visite proximale ! ...
Mais si elle agit, le bandit restera dans la cuisine ! ...
Et reproduira son petit manège ! ...
A savoir je shoote à tout va, ( Pas efficace, car Lara s' est déja accroupie derrière le canapé ! ), après je me planque 2 ou 3 fois derrière le meuble bas dans la Kitchenette, pour me relever, et retourner au fond de la cuisine ! ...
A ce moment là ! ... Lara ... Pas Conne ... Se relève de derrière le canapé, et puisque Raoul est de dos, elle lui envoie de quoi le picoter sous la forme d' ogives minuscules de 9mm ! ...

On distingue parfaitement les impacts sanglants, et on se planque à nouveau derrière le canapé ! ...
Ce n' est pas trés glorieux ! ... C'est long ! ... Il est dur à cuire ! ...Mais c' est terriblement efficace ! ...

Même chose dans la pièce suivante ! ...
Le canapé ! ... Y a qu'ça d' vrai ! ...
Il suffit juste de ramasser l' item à proximité de celui ci en dernier, et de trouver la bonne position derrière l' accoudoir protecteur ! ...
Sauvegarder ! ... Tous les chargeurs, et s' accroupir ... Se relever ... S' accroupir ... Se relever ...
Vous avez compris ! ...
Comme dans le séjour ! ...

Deuxièmement :
Les chargeurs ! ...

Parlons en ! ...

En entrant, vous pouvez prendre la canne de SETH, no problèmo ! ...
C' est après avoir fait votre shopping, qu' il faut ramasser le RIGG en dernier ! ...
Pourquoi ?!? ...

Mais parce que, autant la valse des Bugs de TBR III et TBR V, n' a pas franchement facilité la progression dans le Jeu ! ...
Autant, le Bug de l' appartement de Von-Croy, est à lui seul une soluce à tous les ennuis que pourra rencontrer Lara, jusqu' à la fin de son aventure ! ...

Je n' ai entendu parlé de cela dans aucun forum, mais il s' agit bien d' un BUG Flamboyant ! ...

Le CHARGEUR RIGG B/09, au pied du pilier maçonné, le plus proche du Flingue, doit être ramassé en avant dernier, avant le RIGG ! ...
Puis ! ... En avant dernier ! ...
Puis en avant dernier ! ...
Puis en avant :shock: dernier ! ...

Vous m' avez compris ! ...

La dernière fois, Lulu, mon fils ( Huit ans ), s' est chargé des courses ! ...

Résultat : On a fini l' Aventure avec 1450 CHARGEURS RIGGB/09 !!!???!!!...

J' pouvais plus l' arrêter ! ...
Il avait trop peur que Lara soit en manque ! ...

Cela dit, ça a bien servi, dans le labo d' eckhardt, debout sur la table, après le levier, pour vérifier que les squelettes qui par définition sont déja morts ! ...
Pouvaient quand même être remouru ! ...

Alors ! Ramassez sereinement la canne de SETH ! ...

Et bonne chance à vous ! ...

Car il reste malgré tout ! ... Plein d' incertitudes dans l' Univers de LARA ! ...

Amicalement 8) ...
Loro .

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Dernière édition par Loro Craft le 28 Nov 2005, 12:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 12:04 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Alors là Loro, je te tire mon chapeau et cours t'embrasser. Bon, je suis loin de l'appart (retour de Boaz où je galère), mais ce que tu as écris sera génial pour d'autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 16:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Aoû 2007, 15:45
Messages: 9
comment fait on pour ramper en mode para comando :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 16:48 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
tu trouveras toutes les commandes possibles ici : http://www.tro-online.com/commandes.html :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:59 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 02 Avr 2007, 17:24
Messages: 25
coucou je vois que Loro Craft a lui aussi trouvé la solution, moi perso j'me suis arrêté à 80 chargeur, car ça fait long...^^ mais c'est bien pratique pour ne pas gaspiller de bonnes balles sur des bombonnnes de gaz ou autre cible peu dangeureuse. Par contre (moi j'ai vite compris que le flingue du netoyeur faisait terriblement mal, donc j'me suis planqué et j'ai fait du levée accroupie pendant 30 minutes, c'est efficace mais trop trop trop long... en plus ça recommence derrière le canapé de la salle suivante..... par contre là, j'ai perdu bcp de vie. pour les lasers à la sortie de cette salle il suffit de ramper (1+ENTREE sur PC) (accroupi mode discret). Dans le couloir avec le nettoyeur au bout et les lasers faut profiter des portes enfoncé dans le mur pour se planquer et vous n'aurez pas une seule égratignure.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO