Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2006, 15:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Salut à tous . Je me demandais qu'elle solution y'aura t-il dans tomb raider legend ?

moi j'éspérez qu'il y aura des codes pour avoir tout les armes ( comme dans tr 2 ) et les codes pour sauter les niveaux ( toujours comme dans tr 2 )
dites ici qu'elle codes ou solution voudrais vous qu'il ya dans tr legend ?

désoler si ce topic existe déjà :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 15:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
personnellement j'espère aucun, car je préfère chercher par moi meme, c'est ca le but du jeu...

euh et au fait, sans vouloir te vexer, j'ai eu un peu du mal à comprendre ton message...

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 15:55 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
mettre des codes pour les munitions illimités etc.....prend de la place sur supplementaire sur un cd ,peut etre est-ce là la cause parfois de certains bugs,je fait une petite parenthese,moi qui joue beaucoup a resident evil et qui sont assez difficile a jouer,il n'y a pas de codes pour ce genres de choses,on arrive malgrés tout a finir le jeu.je pense que l'espace pour le cd vaut mieux le reserver pour une meilleur fonctionnabilité du jeu.

Maintenant il seras grand temps par la suite de trouver des soluces ou astuces en ligne pour se sortir de situation difficile,pour ma part je trouve bete d'avoir un code afin de sauter un niveau parce que l'on arrive pas a faire un saut ou se debarrasser d'un monstre ou ennemi (avis perso cela enleve un peu l'attrait au jeu) :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 16:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
x_tina a écrit:
personnellement j'espère aucun, car je préfère chercher par moi meme, c'est ca le but du jeu...

euh et au fait, sans vouloir te vexer, j'ai eu un peu du mal à comprendre ton message...


excuse moi :(

nono a écrit:
mettre des codes pour les munitions illimités etc.....prend de la place sur supplementaire sur un cd ,peut etre est-ce là la cause parfois de certains bugs,je fait une petite parenthese,moi qui joue beaucoup a resident evil et qui sont assez difficile a jouer,il n'y a pas de codes pour ce genres de choses,on arrive malgrés tout a finir le jeu.je pense que l'espace pour le cd vaut mieux le reserver pour une meilleur fonctionnabilité du jeu.

Maintenant il seras grand temps par la suite de trouver des soluces ou astuces en ligne pour se sortir de situation difficile,pour ma part je trouve bete d'avoir un code afin de sauter un niveau parce que l'on arrive pas a faire un saut ou se debarrasser d'un monstre ou ennemi (avis perso cela enleve un peu l'attrait au jeu) :wink:


je pensais à des codes juste pour s'amuser aprés qu'on est fini le jeu , on y re-joue avec par exemple les armes illimités comme tu dis pour s'amuser :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 16:05 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oh je pense qu'il y aura sûrement des codes à taper (et pas des manip comme dans les précédents). Mais j'espère qu'ils seront tenu secrets assez longtemps !! :twisted:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 16:10 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Oh je pense qu'il y aura sûrement des codes à taper (et pas des manip comme dans les précédents). Mais j'espère qu'ils seront tenu secrets assez longtemps !! :twisted:


tout a fait d'accord le plus tard possible :lol:

ziyed a écrit:
je pensais à des codes juste pour s'amuser aprés qu'on est fini le jeu , on y re-joue avec par exemple les armes illimités comme tu dis pour s'amuser


oui bien sur pour s'amuser par la suite une fois que tu as fait au moins 1 ou2 fois le jeu par ses propres moyens :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 16:12 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Avec tous les modes de difficulté différents (vu qu'il paraît qu'on aura cette possibilité en plus) ! :P

Sinon, j'aimerai aussi qu'il y ait un guide stratégique officiel qui sorte, juste histoire d'agrandire ma collection de guides stratégiques (je les collectionne) ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
moi je prefere nettement m'amuser a la tuer ^^
mais c vrai que si il existe un monde ou il y a un grand fosser avec de l'eau j'aimerai y aller histoire de l'entrainer un peu au plongeon (ce dont je reve ds tomb raider c'est de pouvoir lui faire faire des vriles lorsqu'elle plonge ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 17:12 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Avec tous les modes de difficulté différents (vu qu'il paraît qu'on aura cette possibilité en plus) ! :P

Sinon, j'aimerai aussi qu'il y ait un guide stratégique officiel qui sorte, juste histoire d'agrandire ma collection de guides stratégiques (je les collectionne) ! :wink:


moi aussi je les ai tous ,quoi que le dernier m'ai deçu par ses erreurs dedans :?

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006, 19:43 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004, 17:05
Messages: 867
Localisation: Marseille
Le code pour les armes ! Moi je n'ai besoin que de lui, parce qu'au début du jeu c'est pas facile de tuer avec ce qu'on as...

_________________
:3138:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006, 10:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Moi je veux des codes, mais pas pour la triche, mais pour une bonne partie de rigolade ! :twisted:

Par exemple dans le jeu Constantine, on peut faire un code pour que tous les démons aient une big tête, bien énorme ! :lol:
C'est peut-être pas des codes, mais peut-être un bonus à dévérouiller quand on aura finit le jeu entier une première fois.
Je sais pas moi, jouer avec une Lara ou on pourait avoir accès à une garde-robe inédite ! :D
Ou jouer avec Lara, où à la place des armes, on aurait droit à des bananes ! :mrgreen:

J'espère vraiment qu'ils feront un truc du genre, ce serait marrant et cela ralongerait la durée de vie ! :D

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006, 11:28 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
lovelara a écrit:
où à la place des armes, on aurait droit à des bananes !



des bananes!!! :lol: PTDR excelent :lol:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO