Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Juin 2025, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2006, 18:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Salut

Je poste une demande particulière...

Voilà pour jouer sans CD, j'ai simplement pris les dossier Audio, Data et FMV du CD original, plus les deux scripts.
J'ai édité les scripts pour tout mettre en anglais, pour mettre play any level et flycheat en enabled, mais pour aussi eventuellement gicler les FMV si elles ne marchent pas par la suite.
J'ai également copié dans le meme dossier audio les wav du TRLE, ainsi que le load...
Bref tout marche sauf que dans le jeu, je n'ai pas les sons Sample, je n'ai que les audio qui fonctionnent... donc pas de pas de lara, pas de bruit de cascade, que dalle...

Vue que Eidos a accepté que l'on modifie l'exe maintenant, je pourrais jouer avec l'exe original modifié pour enlever la demande du CD, mais je n'ai pas encore été voir sur le forum en question...

Est ce que quelqu'un sait pourquoi les samples ne fonctionnent pas ?
En tant que .TR4, les data devraient pourtant les contenir quel que soit l'emplacement des samples à l'origine non ?
De plus certaines cut ne s'arretent plus, notemment celle ou l'on choisit son chemin avec Von Croy dans Ankor Wat... alors que je peux stopper les précédentes avec la touche "Regarder"

En fait ce serait vraiment genant dans le cas ou c'etait pour jouer, mais c'est plutot pour étudier le jeu dans son intégralité...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 18:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
J'ai pas compris pourquoi tu voulais utiliser l'EXE original ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 19:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Parce qu'apparemment avec l'exe de l'editeur, les samples et certaines cut bugguent. Je l'ai dit plus haut ^_^
Il doit y avoir des données supplémentaires dans l'exe original...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 19:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Bah il faut comparer la taille des deux fichiers... mais je pense qu'il y a plus de trucs dans la version du jeu puisque la lecture des cinématiques à été supprimé dans la version pour TRLE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 21:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
he :lol: he :lol: he

on joue au apprentis sorciers ?

la reponse a ta question est que les samples du tr4 original
sont compressés pour pour tenir moi de place (je presume..)

du coup tomb4.exe trle ne peux les lires car il na aps ete prevu pour çà
il aurait fourni un moteur de jeu NO CD pour les pirates.....
ET par la meme il effectue un BRIDAGE pour pas que l'on surpasse CORE (faut pas deconné non plus ..) :lol:
les niveaux trle ayant le double de la taille des tr4.oem ...
tomb4.exe a aussi ete delester de certaines fonctions dont les fmv fichiers .bik

bon maintenant avec l'evolution technique et le remplacement des PC on arrive a faire tourner des trucs assez costauds,mais rappelons le et d apres mes souvenirs TB 4 etait prevu pour un 266 mhz minimum

voila a+


edit :
moi ma question perso auquelle je n'ai pas trouver de reponse

tr1 tr2 tr3 les fichiers textures etaient ils au format PCX ? je pense que oui
tr1 sur et certains ,vu que les fichiers text rippés arrivaient tout bleu avec els 1 er utlitaires mais alors pourquoi avoir garder le bouton save pcx sur l'editeur ? çà serait bien que les bidouilleurs c++ de la communauté s interessent a çà çà premetrait d 'allegé les pages text qui rappelons le
sont limité a 19 pages toutes textures confonu prj + objetcs meme si
on peut aller un peu au dela mais bonjour le beug aleatoir

a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO