@nono161 : Aïe!! Ta solution est plutôt complexe, car elle t'oblige à passer par l'éditeur d'animation de WM. En effet, ajouter une mesh par strpix ne crée aucune animation. De plus, il arrive quelquefois que strpix ne réécrive pas correctement ton wad, et alors WM ne reconnait plus rien. Pour corriger, il faut simplement recharger ton wad sous strpix et le resauvegarder, mais le résultat n'est pas garanti à 100%
Bref, il y a beaucoup plus simple pour créer une porte spécifique. Fait comme ceci (explications détaillées) :
1- ouvre WadMerger et trouve une porte déjà existante dans un wad (celle dont l'animation correspond à ta nouvelle porte) et copie-la dans un wad temporaire, dans le slot DOOR1 par exemple. Utilise si tu veux la fonction "add texture" de WM pour ajouter tes nouvelles textures à ton wad temp.
2- sauvegarde ton wad temporaire sous Temp.was par ex.
3- ensuite, ouvre strpix et charge Temp.was, sélectionne la mesh 0 qui correspondant forcément à ta porte, et importe le DXF de celle que tu as créée par meta. (Attention, il faut que sa position sous meta soit identique à celle remplacée pour des questions de collisions dans son animation. Sinon, tu seras obligé de passer par l'éditeur d'animations de WM)
4- retexture ta nouvelle porte avec les nouvelles testures ajoutées
5- sauvegarde Temp.was
6- pour finir, rouvre WM et charge Temp.was à droite et ton Wad final à gauche. Copie ta porte dans ton wad final, dans le slot qui t'intéresse (DOOR1 à DOOR9)
Là, l'animation d'origine est conservée, et WM reconnait automatiquement l'objet
