Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2004, 23:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
pierodjino a écrit:
en fait je crois me souvenir qu'il faut que le courant soit plus faible;pour cela ,il faut aller voir la sirene et actionner des leviers dans le moulin;l'as tu fait?
desole de n'etre pas plus precis,mais il y a deja quelques temps que j'ai fait cette aventure :?
a+

Oui, j'ai été voir la sirène pris la pièce, l'enfermée, puis rentrer par la petite ouverture, et puis passé sous la porte qui se referme assez vite si on se dépêche pas et j'ai sauté sur la manette pour faire stopper le moulin mais la roue elle tourne toujours, car après je suis revenue à hauteur de la roue, j'ai sauté dans la rivière et j'ai été cherché malgré le petit courant qu'il y a le troisième secret, et puis je sais plus, je suis bloqué, car je vois la maison avec le trou en haut , celle près de la roue qui tourne, et puis je ne sais pas grimpé dessus pour allez dans ce trou . Merci bien de m'aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2004, 05:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
hem!quand tu etais dans le moulin,justement apres avoir actionne la roue chrono,avant de descendre le plan incliné,as tu actionne le levier au mur?
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2004, 12:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Humm,

tu en ai ou exactement ? tu as utilisée la craie sur une dalle grise sur la route ??

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oui
MessagePosté: 28 Juin 2004, 13:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
pierodjino a écrit:
hem!quand tu etais dans le moulin,justement apres avoir actionne la roue chrono,avant de descendre le plan incliné,as tu actionne le levier au mur?
a+

Oui, ça c'est fait, car on est reçu par les chauves souris, et au lieu de descendre, il faut à cet endroit sauté pour monter juste au dessu de cette pente, puis se retourner, et il y a le levier au mur, et j'ai sauté dessus pour l'actionner, ça a fonctionner, car le moulin à vent ne tourne plus, mais la roue, elle oui, et quand on revient au point de départ, ( là ou le cheval remonte la pente ) on regarde là maison sur la droite, et on voit l'ouverture en haut de cette petite maison, et je n'arrive pas à monter là. Comment faire ? Merci bien à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2004, 17:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bon apparemment tu as fait tout ce qu'il fallait;le moulin a vent est arrete,le courant a ete modifie donc il faut que tu ailles par le canal de gauche;des le depart,il y a une ouverture au niveau de la surface et c par la que tu pourras atteindre les hauteurs;auparavant ,on ne pouvait pas y aller a cause du courant mais maintenant c possible ;en plus,tu es presque a la fin ;courage :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: J'ai trouvé
MessagePosté: 28 Juin 2004, 17:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
Un grand merci, j'ai trouvé pour finir, en fait j'essayais dans cette petite encoche de sauté vers l'autre côté de la rivière, et je devais juste me tourner dans le fond et sauté dans ce petit conduit qui mène en haut. Merci bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La petite siréne
MessagePosté: 28 Juil 2005, 22:21 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005, 10:48
Messages: 27
Localisation: Dans le 94
Quelqu'un pourrait m'expliquer précisement ce qu'il faut faire avec la siréne ?
Sois je manque d'oxygéne ou sois elle me tue elle même !
Aidez moi s'il vous plais ...

_________________
Dîtes moi qu'est-ce qu'il y a de meilleurs à part les bonbons et les gâteaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 22:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
tu dois avancer vers le grand bassin et plonger. Suivre coté de gauche, nager tout au fond pour atteindre une zone dorée avec la sirène.

épeuve chrono : profiter que la sirène aille dans la grotte à droite pour nager rapidement vers les dalles dorées et ramasser une pièce en argent.

si tu traines trop, la sirène arrive et t' empêche de prendre cette pièce. Il te faut alors reprendre de la respiration, refaire le tour du bassin et recommencer.

Nage ensuite vers la cage en fer au fond de l’eau (Lara mettra la pièce à l’intérieur et la sirène entrera pour la récupérer , Lara referme la cage et des démons sortent alors la cage hors de l’eau puis dévorent la sirène).

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 23:00 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005, 10:48
Messages: 27
Localisation: Dans le 94
Et après, il faut faire quoi ?
Revoir le kipnappeur ?

_________________
Dîtes moi qu'est-ce qu'il y a de meilleurs à part les bonbons et les gâteaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 23:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
tu dois retourner au fond vers la tanière de la sirène. Poursuivre pour arriver à l’intérieur du moulin à vent.

ensuite aller vers la salle des mécanismes. et suis le plan incliné vers la roue.

Chrono : tu dois actionner quatre fois la roue : une porte se lève au maximum en face alors sauter sur le côté à gauche et resauter avec élan pour s’agripper la barre en face, la lâcher avec un saut pour atterrir sur une plate-forme .

Se retourner et sauter vers la plate-forme à gauche. S’introduire dans l’ouverture avant que la porte ne se referme (sinon, recommencer la séquence).

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 23:16 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005, 10:48
Messages: 27
Localisation: Dans le 94
Merci beaucoup, je dois pouvoir y arriver maintenant car j'étais bloqué, remercie ! :D

_________________
Dîtes moi qu'est-ce qu'il y a de meilleurs à part les bonbons et les gâteaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005, 01:11 
Luc [TRO] a écrit:
tu dois retourner au fond vers la tanière de la sirène. Poursuivre pour arriver à l’intérieur du moulin à vent.


:shock: :shock: :shock: Parce que le gros truc moche qui nage au fond de l'eau ... c'est ... UNE SIRENE ? :lol: :lol: :lol:

Chère payée la sirène, c'est drôle mais elle ne m'aurait vraiment pas envoutée ... Bizarre ... :lol: !!!

Je vais ajouter un truc : NE PAS OUBLIER D'ACTIVER LINTERRUPTEUR JUSTE APRES AVOIR FRANCHI L'OUVERTURE !!! Il est situé en hauteur, ne foncez pas tout heureux vers la pente glissante ! Je le sais parce que il y a qqun que je connai qui a fait ca, ben il était pas tres content de devoir se retaper tout le chemin ... Oups mais je parle de moi là :oops: ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2006, 23:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Fév 2006, 16:33
Messages: 8
salut, moi j'suis sur le toit de la grange et je dois sauter sur le toit du moulin,,,,, j'n'y arrive pas,,, y a un truc?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 13:17 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
tu doit aller jusqu'au bout du toit de la grange et si mes souvenirs sont bon un saut avec elan sans accrochage en direction de la petite fenetre devrait suffire :wink: @+ liette

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006, 11:02 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
J'ai le même souci que pas mal de gens je suis sur le toit de ce put*in de moulin et impossible de faire rentrer Lara dedans. :mad:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO