Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005, 14:28 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @grichka. je te souhaite la bienvenue parmi nous.

pas mal le niveau non ? :wink: malheureusement il est ancien et je risque de te dire des bétises pour la soluce. Il y a déja un topic de crée pour ce niveau, il se trouve en page 4 vers le milieu ( a droite - dernier message du 15/10/2004 ). J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Pour la clef dans l'aquarium c'est bien plus tard car tu dois passer par les toits, passer par un autre jardin avec un arbre en feu et remonter par un toit et de là ton plonge dans l'aquarium ( comme dans une piscine ). Au fait dans le couloir face a l'aquarium il y a une clef tu l'as vu au moins ? Ensuite avec ton arbalète il te faut des flêches explosives et détruire 1 ou 2 ballons, cela déclenche des choses. Voila c'est tout ce que je me souvient de ce vieux niveau.

Bon jeu pour la suite

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005, 14:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@ grichka : j'ai fusionné ton post avec le topic existant déjà sur ce niveau. Tu y trouveras peut être ta réponse...
Amicalement.

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005, 20:03 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bonjour,

Merci d'avoir inclus mon message dans le forum approprié.

En lisant les interventions des un(e)s et des autres j'ai compris que je me suis très mal débrouillé dans la salle des blocs. J'ai trouvé facilement le secret (à droite en entrant), idem pour la clé verte (juste à côté du secret). Je n'ai pas non plus éprouvé de difficulté pour la clé bleue mais la clé jaune demeure un mystère. Pourtant, j'ai fait le tour trente fois je ne vois pas l'astuce.
Quand je bouge le globe et que je le place devant la serrure verte, les deux feux à proximité des deux clés s'éteignent mais je ne vois pas trop quoi en faire. Il n'y a pas de levier, pas de bloc spécifique à déplacer...
Bon, en attendant que quelqu'un me suggère la solution je continue de tourner. On verra bien. Parfois il suffit d'un rien pour qu'elle apparaisse.
Où se trouve cette fichue clé jaune ?

"Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin."

Sujet du message: gros probleme de save
MessagePosté: 16 Juin 2005, 21:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut tout le monde
j'ai un gros probleme de save .j'ai telecharger harpy house pour depanner pour voir ou j'avait trouver la clef jaune .je l'ai installer avec les wads et tout j'ai mis mes save pour voir mais le pc plante il me faut l'eteindre car impossible de sortir de cette image . ce n'ai pas sur le premier niveaux que ca me le fait de quoi cela peu t'il venir ?????? .
pour garder les save d'un niveau je crée un dossier( ex save machinos avec des sous dossier save 1 .save 2 ect
y a t'il un remede a ca car si ca continue comme ca je vait etre obliger de tout virée sa me fait ch*** car j'ai plus d'un GO de save (cela est t'il deja arriver a quellequ'un )
merci de vos reponce
a+
edit - je vait le virée et le reinstaller au cas ou?
re edit - j'ai retelecharger et reinstaller et maintenant ca marche (aller comprendre quelleque chose ) mais sur certaint niveau impossible
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005, 21:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ grichka j'ai fait ce niveau il y a longtemp mais la j'ai des problemes avec mes saves peu tu m'envoyer la tienne pour voir si ca marche . et au cas te dire ou elle se trouve
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005, 06:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
j'ai resolut mon probleme de save . tu retourne a la picine la clef est dans la cheminée de droite pour l' eteindre tu va dans l'eau et tu monte sur le cube de droite et la clef est a toi . je t"envois une save de cette endroit au cas ou
bon jeux
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005, 09:17 
Caporal Raider
Caporal Raider

Merci sf de ton aide infiniment précieuse.
Je vais pouvoir continuer l’exploration de la maison. J’aurais dû y penser.
D’abord, quand on s’approche du feu la clé est visible. Comme en plus on accède aux deux autres par la cheminée de gauche et que les solutions font souvent appel à des logiques symétriques j’aurais dû penser à la cheminée de droite. Ajoutons que les foyers sont de toute première importance dans ce niveau…
Maintenant il est vrai que ce niveau est tellement bien construit et les textures sont tellement remarquables qu’on est davantage saisi par la beauté des lieux que par l’envie d’une réflexion froide et logique.
Je ne sais pas si c’est présomptueux de ma part mais : « A charge de revanche ».
Encore merci.

Grichka

Sujet du message: Re: gros probleme de save
MessagePosté: 17 Juin 2005, 17:24 
Sergent Raider
Sergent Raider

sf a écrit:
salut tout le monde
j'ai un gros probleme de save .j'ai telecharger harpy house pour depanner pour voir ou j'avait trouver la clef jaune .je l'ai installer avec les wads et tout j'ai mis mes save pour voir mais le pc plante il me faut l'eteindre car impossible de sortir de cette image . ce n'ai pas sur le premier niveaux que ca me le fait de quoi cela peu t'il venir ?????? .
pour garder les save d'un niveau je crée un dossier( ex save machinos avec des sous dossier save 1 .save 2 ect
y a t'il un remede a ca car si ca continue comme ca je vait etre obliger de tout virée sa me fait ch*** car j'ai plus d'un GO de save (cela est t'il deja arriver a quellequ'un )
merci de vos reponce
a+
edit - je vait le virée et le reinstaller au cas ou?
re edit - j'ai retelecharger et reinstaller et maintenant ca marche (aller comprendre quelleque chose ) mais sur certaint niveau impossible
a+

Salut

ça m'arrive aussi quelquefois, la dernière fois c'était sur " the lion slepp tonight" de trix que j'avais réinstaller pour revoir la belle scène du crash et pour refaire les fins et ben impossible de charger les saves des deux niveaux crashé dans la jungle :( mais pour le bonus, ça a marché.
Une autre fois c'était sur ynys witrin ( je sais plus lequel) de miss kroft et return from tibet de sheevah.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005, 18:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
houffffffff ( enfin je me comprent ) je pensait qu'il n'y avait qu'a moi que ca arrivai d'un coté sa me rassure mais de l'autre c'est quand meme embetant bon enfin c'est comme ca
merci de ta reponce
a+

Sujet du message: Re: Harpys House, bug?
MessagePosté: 19 Fév 2006, 17:11 
Caporal Raider
Caporal Raider

lovelara a écrit:
Pour ceux qui jouent a harpys house 8) , dans le niveau 2, avez-vous aussi remarké ke kan on tire avec des simples pistolets, au lieu que se soye des balles qui retombent, se son des énormes trucs bizards (aussi gros que des chiens) :shock: Est-ce que je suis la seule a remarquer ca??? Pour ceux qui veulent des preuves, je vous les envois par e-mail !
Je croyait avoir vu toutes les bizzarerie dans tomb raider ... mai alors la!!! :roll:

Moi aussi j'ai eu ce problème dans ce niveau que je viens de finir. Mais bon c'est pas trop génant.

Sinon jolis niveaux, les décors de la maison sont vraiment bien construits et très appropriés à l'ambiance un peu ''lugubre'' du niveau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure