Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Jan 2018, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2003, 07:37 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@invité , c pas vraiment neuf comme images , beaucoup sont tirées des vidéos qui sont présentes sur notre site .....
:(

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2003, 17:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 17:22
Messages: 11
Localisation: DINAN dans le 22
Moi je trouverais ca logique qu'il sorte le 14 Février, mais j'espère vraiment qu'il sortira avant le 13 parce que ce jour là je pars à Rome avec le bahut (et je vais entre-autre aller visiter les marchés de Trajan, hé hé !) pendant UNE SEMAINE (! ! ! !) et je ne voudrais pour rien au monde manquer la sortie de Tomb Raider "Ange des Ténèbres"

_________________
Pourquoi j'existe ?

parce que Tomb Raider !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: korkediou2002@yahoo.fr
MessagePosté: 14 Jan 2003, 08:42 
Elinas a écrit:
Ben on prie pour que ça ne soit pas reporté... :wink:

Sinon Il y a un bruit de couloir sur un décalage entre la sortie pour PS2 et la sortie pour PC... Ayant un PC, je préférerais que cela ne soit pas au désavantage des PCs...



d'apres se qu'il dise se la version ps2 qui pose un probleme du moin ses se que j'ai vue sur un livre donc te fait pas de souci


Haut
  
 
 Sujet du message: korkediou@yahoo.fr
MessagePosté: 14 Jan 2003, 08:50 
Adrieng2 a écrit:
Moi je trouverais ca logique qu'il sorte le 14 Février, mais j'espère vraiment qu'il sortira avant le 13 parce que ce jour là je pars à Rome avec le bahut (et je vais entre-autre aller visiter les marchés de Trajan, hé hé !) pendant UNE SEMAINE (! ! ! !) et je ne voudrais pour rien au monde manquer la sortie de Tomb Raider "Ange des Ténèbres"


j'ai une solution pour toi.sur certain site tu peut le commander se qui te fera gagner un jour va chercher sur le net et tu trouvera se tres simple tu devrai le recevoir j-1 avant la sorti.aller chao.


Haut
  
 
 Sujet du message: dates de sortie
MessagePosté: 16 Jan 2003, 18:05 
je suis allé sur les différents sites amazon.

Sur le site américain, il est annoncé ue la sortie sur pc sera le 18 février et la sortie ps2 le 27 mars (!!!)

Sur le site allemand, 28 février pour pc et ps2

Sur le site anglais, 14 février pour pc et ps2

et sur le site français il est écrit 1er février pour pc et ps2.

Alors pourkoi la date serait elle décidé pour tous les pays sauf pour la france ? Je pense kan meme pa kil va sortir en france avant la sortie au royaume-unis, puisque cest un jeu britanique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2003, 20:02 
non mais à mon avie c possible, pour spiderman sur console ( le dernier, tu sais celui qui été basé sur le film ) bein en bélgique ou je sais plus quoi ils l'avaient déjà en vente et même achetés et tout; enfin des trucs dans ce genre tu vois ! à croire que les dates sont pas forcément les mêmes partout et que c'est normal ! à la limite, bon je compare ça avec le cine mais jpense pas que cest ai un rapport lol, mais les sortie ciné americaine sortent telles dates sur place et un bon mois max APRES en france quoi; alors estce qu'au niveau du cine c'est le même genre ( date, pays, etc ect ) et donc que ce sois le même genre de trucs pour les jeux videos? là aprés moi perso j'en sais foutrement rien, peut-être que c'est juste marketing mais attend déjà sur je sais plus quel site que Luc ici nous avez laissé pour les nouveaux screenshots du jeu, si tu fais une recherche sur celui-ci tu vas voir que la date qu'ils annonces pour ce qu'ils appellent " us " et " uk " ( ?! ) c'est groso-merdo pour MARS :shock: alors bon jpréfere réster fixé sur http://www.tombraider.com vu que comme site t'as pas plus, comment dire lol, tu sais genre le site il est vraiment basé QUE sur CE jeu quoi; alors comme je vois que le site MÊME l'annonce pour fevrier en même temps ça me fais une éxcuse pour être soulagé du nombre de jours interminables à venir :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2003, 07:21 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 03:42
Messages: 37
Localisation: Dans le vieux moulin...
Savez-vous si il y'a une emission de télé (un mag) ki projette d'en parler???

_________________
Dans la vie, peu importe qui vous êtes, si quelqu'un vous aprécie pour ce que vous êtes, vous accepte et vous aime inconditionnellement. Un vrai ami est celui qui se rapproche quand le reste du monde s'éloigne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2003, 03:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Le 14 février... pas sûr... Ils ont intérêt à se secouer les puces chez Core et Eidos pour y arriver...

Il semble que ce sera plutôt fin février... le 28.
A suivre... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2003, 15:02 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 20:21
Messages: 199
Localisation: qq part dans l'univers
Elinas a écrit:
Le 14 février... pas sûr... Ils ont intérêt à se secouer les puces chez Core et Eidos pour y arriver...

Il semble que ce sera plutôt fin février... le 28.
A suivre... :roll:


Ah non, ils ont pas intérêt, moi je veux que le jeu sorte le 14 février :mad: !!! C'est quand même une date symbolique!!!

@Elinas : j'aime bien ton nouvel avatar, même si ça me fait tout bizare de te voir changer car je t'ai toujours connu avec l'autre :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2003, 11:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
guigui_aod a écrit:
ouai alors autant pour moi pour la date, et merci pour l'inscription j'y avais biensûre pensé ( genre, lol :lol: ) mais je ne savais pas comment faire ! et pour la date, je reste fixé au 14 fevrier... :?

Di mon ptit gui-gui, si tomb6 sort le 15 que fait tu ??!!
hi hi !
mouah ! a toi !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2003, 12:09 
ha t'es là toi lol ! bein si je jeu sort le 15 et que je réste fixé pour le 14 je trouverais ça éxitant à mort: ne plus avoir qu'UN SEUL jour de totrure interrieur et de passience avant d'avoir le jeu et PAF !!! mais au mois de février hein?....pas sûr... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2003, 18:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Anonymous a écrit:
ha t'es là toi lol ! bein si je jeu sort le 15 et que je réste fixé pour le 14 je trouverais ça éxitant à mort: ne plus avoir qu'UN SEUL jour de totrure interrieur et de passience avant d'avoir le jeu et PAF !!! mais au mois de février hein?....pas sûr... :lol:

Ben vi que je suis là ! hi hi ! bizzzzz ! Je suis partout ou tu vas mon ptit guigui ! je te hante ! lol ! non je rigole.....!! hi hi ( :evil: :twisted: )
Bah ! on verrat bien, raz le bol d'attendre ! Eidos nous prend pour des rapaces !
Ils nous mettent pleins de belles images sa me fait baver rien qu'a les voir, le jeu sortirat nananananana....et paf ! reporté ! j'en peu plus ! jvais pleurer !! si il sort le 15 je pourrait meme pas jouer bouououououououououh ! J'espere que grande soeur l'aurat acheter !! j'pourrait au moins me calmer !!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2003, 03:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
ce topic est verouillé mais il continue sur

"Sainte patience , Priez pour nous !"

http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=156

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO