Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Septième et dernière épreuve, qui est le meilleur ?
Le sondage s’est terminé le 25 Juil 2006, 16:25
Jojo 50%  50%  [ 1 ]
Mathieu 0%  0%  [ 0 ]
Medievil 50%  50%  [ 1 ]
Nono 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2006, 18:24 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:28
Messages: 38
Localisation: Près de Znonogoud.
[img]http://www.tro-online.com/images/TimJ/banniere_mister_[TRO].jpg[/img]
Bonjour !!!

Bienvenue à la Grande Élection de Mister [TRO] 2006 !!!

Aujourd'hui s'ouvre l'un des plus prestigieux concours de toute la toile virtuelle qu'est l'internet ! Douze candidats, prêts à s'affronter dans un duel sans merci où s'enchaîneront voluptuosités de l'esprit et brillances physiques, vont se présenter à vous, public, membres du forum de TRO-Online pour vous séduire et remporter le grand titre ! Cela ne sera pas de tout repos pour eux, à l'évidence cela se présentera même rigoureux ! N'ayez pas peur de leur rendre la tâche plus dure en leur lançant des tomates mais soyez indulgents malgré tout et caressez-les de compliments une fois les épreuves terminées ! Sans nul doute certains se montreront sous un jour inconnu et dévoileront des talents cachés alors que d'autres, qui semblaient inébranlables se ramasseront des bonnes paires de baffes (c'est ça qui est drôle) !!!

A partir de maintenant, le concours est lancé et les malheureux candidats lancés dans la spirale infernale de la célébrité maladive que procure ce type de concours magistral... EN JEU !

RÉGLEMENT :
  1. Les épreuves débutent chaque samedi et finissent le mercredi soir suivant à minuit.
  2. Un sondage sera ouvert tout au long de la durée de l'épreuve afin de voter pour les divers candidats. Cependant, du jeudi au vendredi à minuit seront ouverts les débats, le public féminin et masculin hors-concours pourra donner son avis et attribuer des points.
  3. Les points seront attribué de la manière suivante : chacun pourra décerner six points. Trois à celui qu'il préfère, deux à celui qu'il préfère en second et un seul à celui qu'il trouve le moins mauvais de ceux qui restent. Néanmoins on peut attribuer trois points à l'un et trois points à un autre, mais il est interdit d'attribuer plus de trois points à la fois à un même candidat. Pour que votre attribution de points soit valable, il faut qu'elle soit présentée par mp au Grand Organisateur.
    Le candidat qui sera vainqueur du sondage remportera un point supplémentaire.
  4. Il est interdit de fumer des substances illicites autre que la moquette lors des épreuves.
  5. Une modération interviendra sur ce topic, les délires sont autorisés s'ils restent légers. Dans le cas où la dérive serait trop importante, il y aura avertissement puis suppression des messages parasitant le concours. :oops:
  6. Tout admirateur de Lara Croft se doit d'embrasser la pochette de TR7 tous les soirs.
  7. Il sera fait un rappel du classement, du nombre de points de chaque candidat et des différentes épreuves dans le premier message du topic.
  8. Les commentaires doivent être posté sur ce topic.
  9. La mise à jour des réponses est PROHIBÉE. Celui qui aura mis à jour ses réponses sera puni par un retrait de trois points.

Liste des candidats ; classement général :
  1. [Pts = 31] Nono
  2. [Pts = 25] Jojo
  3. [Pts = 23] Mathieu
  4. [Pts = 16] Medievil
  5. [Pts = 15] Guigui259
  6. [Pts = 10] Maxou
  7. [Pts = 9] Leroy
  8. [Pts = 4] Aurélien52
  9. [Pts = 4] Ziyed
  10. [Pts = 1] Jeyjey
  11. [Pts = -1] Nowid60
  12. [Pts = -5] Inlasconextgeneration

PREMIÈRE ÉPREUVE

Questionnaire de culture générale.

Attribution des points :
  1. [Pts = 8] Mathieu
  2. [Pts = 7] Nono (6 points + 1 sondage (3 voix sur 13))
  3. [Pts = 4] Jojo
  4. [Pts = 3] Leroy (2 points + 1 sondage (3 voix sur 13))
  5. [Pts = 2] Guigui259
  6. [Pts = 1] Aurélien52
  7. [Pts = 1] Ziyed
  8. [Pts = 0] Jeyjey
  9. [Pts = 0] Maxou
  10. [Pts = 0] Medievil
  11. [Pts = -1] Inlasconextgeneration (n'a pas participé)
  12. [Pts = -1] Nowid60 (n'a pas participé)
DEUXIÈME ÉPREUVE

Questionnaire de culture Tomb Raiderienne.

Attribution des points :
  1. [Pts = 6] Mathieu (5 points + 1 sondage (2 voix sur 15))
  2. [Pts = 5] Medievil (4 points + 1 sondage (2 voix sur 15))
  3. [Pts = 3] Jojo
  4. [Pts = 3] Maxou
  5. [Pts = 2] Aurélien52 (1 points + 1 sondage (2 voix sur 15))
  6. [Pts = 2] Jeyjey
  7. [Pts = 0] Guigui259
  8. [Pts = 0] Inlasconextgeneration
  9. [Pts = 0] Leroy
  10. [Pts = 0] Nono
  11. [Pts = 0] Nowid60
  12. [Pts = -1] Ziyed
Le sondage indiquait Nowid60 comme gagnant exaequo mais il y a eu une erreur de vote. C'était Mathieu qui devait être élu.

TROISIÈME ÉPREUVE

Photographies aveuglantes de splendeur.

Attribution des points :
  1. [Pts = 11] Nono
  2. [Pts = 7] Maxou
  3. [Pts = 3] Leroy
  4. [Pts = 3] Nowid60
  5. [Pts = 2] Guigui259
  6. [Pts = 2] Jojo
  7. [Pts = 2] Mathieu
  8. [Pts = 0] Jeyjey
  9. [Pts = 0] Ziyed
  10. [Pts = -1] Aurélien52
  11. [Pts = -1] Inlasconextgeneration
  12. [Pts = -1] Medievil
Trop d'exaequo pour le sondage : annulation.

QUATRIÈME ÉPREUVE

Preuve du charme irrésistible de Mister [TRO]

Attribution des points :
  1. [Pts = 8] Nono
  2. [Pts = 4] Ziyed
  3. [Pts = 3] Guigui259
  4. [Pts = 3] Jojo
  5. [Pts = 3] Medievil
  6. [Pts = 2] Aurélien52
  7. [Pts = 1] Maxou
  8. [Pts = 0] Jeyjey
  9. [Pts = 0] Leroy
  10. [Pts = -1] Inlasconextgeneration
  11. [Pts = -1] Mathieu
  12. [Pts = -1] Nowid60

CINQUIÈME ÉPREUVE

Création artistique

Attribution des points :
  1. [Pts = 9] Mathieu
  2. [Pts = 6] Jojo
  3. [Pts = 4] Guigui259
  4. [Pts = 2] Leroy
  5. [Pts = 2] Nono
  6. [Pts = 1] Ziyed
  7. [Pts = 0] Jeyjey
  8. [Pts = 0] Maxou
  9. [Pts = 0] Medievil
  10. [Pts = -1] Aurélien52
  11. [Pts = -1] Inlasconextgeneration
  12. [Pts = -1] Nowid60

SIXIÈME ÉPREUVE

Prolifération des défauts

Attribution des points :
  1. [Pts = 9] Medievil
  2. [Pts = 7] Jojo (6 points + 1 sondage (4 voix sur 7))
  3. [Pts = 4] Guigui259
  4. [Pts = 3] Nono
  5. [Pts = 1] Aurélien52
  6. [Pts = 1] Leroy
  7. [Pts = -1] Inlasconextgeneration
  8. [Pts = -1] Jeyjey
  9. [Pts = -1] Mathieu
  10. [Pts = -1] Maxou
  11. [Pts = -1] Nowid60
  12. [Pts = -1] Ziyed

SEPTIÈME ÉPREUVE

Sacre de Mister [TRO]

Attribution des points :
  1. [Pts = 0] Nono
  2. [Pts = 0] Jojo
  3. [Pts = 0] Mathieu
  4. [Pts = 0] Medievil


[img]http://www.tro-online.com/images/TimJ/banniere_mister_[TRO].jpg[/img]

_________________
:sms:
Image


Dernière édition par Grand Organisateur le 11 Juil 2006, 20:40, édité 20 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 10:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:28
Messages: 38
Localisation: Près de Znonogoud.
PREMIÈRE ÉPREUVE

Un Mister [TRO] est un homme qui a plus de ressources qu'un musicien de cordes à sa harpe. Aussi, il doit montrer certaines qualités irréfutables. Quelle est le premier atout de Mister [TRO] ? Chacun sait qu'un homme intelligent, sachant dire énomément de trucs qui semblent intelligents sur rien peut subjuguer un troupeau de filles en quelques phrases. La culture générale est un des principaux moyens de valorisation de soi-même. Après avoir dit quelque chose qui semble malin, vous entendrez toujours dire derrière vous *Voix de blonde à seins pulpeux* "Aaaah, comme il est intelligeeeeent".

Mister [TRO], en tant qu'homme représentant la communauté entière de Tomb Raider par ses incroyables qualités, a donc énormément de culture. Nous allons donc vérifier cela. :twisted:

Voici une liste de question de difficulté grande à énorme. Bonne chance aux candidats, et n'oubliez pas de développer un maximum vos réponses !
  1. En quoi consistent les accords de Bretton Woods ?
  2. A quoi est du la couleur bleue du ciel ?
  3. Qu'est-ce que l'endogamie ?
  4. Quel dramaturge allemand est l'auteur de l'Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilée ?
  5. De combien de provinces le Canada se compose-t-il ?
  6. Combien de pattes a un arachnide ?
  7. Comment cuire des spaghettis bolognaise ?
  8. De quelle couleur est le ciel ?
  9. Quel est votre nom ?
  10. Qui est le Dieu vivant de TRO-Online ?
  11. BONUS Pourquoi l'hiver est froid ?

Vous avez jusqu'à jeudi pour proposer vos réponses !!! :P

Au public : attribuez vos points à ceux que vous pensez avoir le moins mal répondu ! :wink:

Image

_________________
:sms:
Image


Dernière édition par Grand Organisateur le 22 Avr 2006, 11:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 11:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2005, 14:16
Messages: 1666
Localisation: Avalon! with lara's mother
Alors voila mes reponses!

1°:Les accords de Bretton Woods, signés le 22 juillet 1944 à Bretton Woods, ont dessiné les grandes lignes du système financier international de l'après-guerre. Leur objectif principal fut de mettre en place les bases de la politique monétaire mondiale et de favoriser le développement économique des pays touchés par la Seconde Guerre mondiale.

2°Le ciel est bleu à cause de la lumière du soleil et de l'air qui entoure la Terre. Si l'atmosphère n'existait pas, le ciel serait noir et les étoiles seraient visibles en plein jour. La lumière du soleil voyage en ligne droite jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle. Quand la lumière (rayons) entre dans l'atmosphère, elle touche l'air et des gouttes d'eau. Une fois touchée, la lumière devient bleu. C'est donc le mélange entre la lumière et les éléments (l'air et les gouttes d'eau) de l'atmosphère qui fait le bleu .

3°L'endogamie est une pratique rencontrée chez tous les peuples de la terre et qui consite à choisir prioritairement et majortairement de son futur époux /sa future épouse

4°L'auteur de L'opéra de quat'sous et de La vie Galilée est Bertolt Brecht

5°Le canada se compose de 10 provinces: Colombie-britanique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Ecosse, Île-du-Prince-Edouard, Terre-neuve-et-Labrador ( :lol: )
Et de 3 Territoires: Yukon, Territoire-du-Nord-Ouest, Navavut

6°Les arachnides possèdent 4 paires de pattes donc 8 pattes en tout!

7°Pour bien cuire les spaghetti, l'eau doit être très chaude et abondante. Elle doit également contenir de l'huile pour que les pâtes ne collent pas.

8°Le ciel est noir mais comme je l'ai dis au numero 2 on le voit bleu!

9°Le dieu vivant de TRO est LUC??

Et numéro 10 aucune idée....

_________________
J[e]y
S0 crasy <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 11:55 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
C'est un peu compliqué pour le début lol mais sinon ça a l'air bien :)

EDIT : D'ailleurs je me rend compte que mes réponses se rapprochent un peu de celles de jeyjey on aurait du envoyer ça par MP :p

1 : Ces accords ont été signés sous l'impulsion des Etats-Unis en juillet 1944 à Bretton Woods, ville du New-Hampshire, sur la côte est des Etats-Unis.
Les accords de Bretton Woods ratifiés par 44 pays, visent à remettre en ordre le système monétaire international mis à mal par la Seconde Guerre mondiale.

2 : Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.

3 : Obligation pour un membre d'un groupe social de se marier avec un membre du même groupe.

4 : Bertolt Brecht

5 : Je crois qu'il y'en a 13...

6 : 8 non ?

7 : Il faut faire cuire les spaghettis dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Mais elle doit contenir de l'huile, sinon les pâtes vont finir par coller

8 : Il est noir mais grâce à la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère on le voit bleu

9 : Maxime euh pour le nom je le donne pas sur le net...Faut être prudent

10 : Luc peut être ? A moins qu'il n'y en ait pas...

11 : Je pense que c'est car comme le soleil se couche le plus vite, il n'a pas le temps de réchauffer la Terre

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 12:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Aller ! Je me lance !

* En quoi consistent les accords de Bretton Woods ?


Woods : Bois
Bretton : Breton

C’est du bois breton, ensuite avec celui-ci, on fait un instrument à corde (comme une guitare) nommé le Bretton Woods... Puis, comme tout les instruments à corde, il faut l’accorder. Donc les accords consistent à pouvoir faire de la musique avec celui-ci par la suite.

* A quoi est du la couleur bleue du ciel ?

La mer bleue, grâce à la lumière du soleil, se reflète sur la couche d’ozone, ce qui donne le bleu du ciel.

* Qu'est-ce que l'endogamie ?

C’est être endogame.

* Quel dramaturge allemand est l'auteur de l'Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilée ?

C’est Drama Turge, bien sûr !

* De combien de provinces le Canada se compose-t-il ?

Eum... Céline Dion, Natasha St Pier, Isabelle Boulet, Lynda Lemay... j’en vois pas d’autre...

* Combien de pattes a un arachnide ?

Huître.

* Comment cuire des spaghettis bolognaise ?

Tiens, il est onze heures et demie, je vais allumer la télévision...

***Bonjour à tous, et à toutes. C’est Joël Robuchon. Bienvenue dans Bon appétit bien sûr !

Aujourd’hui, nous allons préparer une Dé-Li-Cieuse recette ! Des spaghettis bolognaise pour vingt personnes !

Alors... Commençons maintenant, par la Bo-Lo-Gnaise !!!

Pour ceci, il vous faut :
-Du jambon MATRANCHE en sachet fraîcheur.
-Des champignons (évitez ceux où il y a des points rouges dessus que vous pourrez trouver dans votre jardin).
-De huile d’olive.
-De la sauce tomate KATSHUP.
-Des Spaghettis PENZINI.

Commencez pas couper votre jambon MATRANCHE en tout petit carré de un centimètre sur un. Coupez ensuite les champignons.
Mettez votre poêle sur le feu, pas trop fort.
Ensuite mettez votre jambon et vos champignons dans la poêle avec un peu d’huile d’olive au fond de celle-ci. Ajoutez par-dessus votre sauce tomate KATSHUP. Attendez quelques minutes (une ou deux) pour ensuite retourner votre bolognaise dans la poêle.
Vous pouvez y ajouter des feuilles de laurier moulues pour ajouter un petit goût, puis quelques autres assaisonnements de votre choix.

Prenez une casserole, mettez-y de l’eau chaude à plus de la moitié. Mettez là sur le feu et versez-y les Spaghetti PENZINI.

ASTUCE : Pour voir si vos Spaghetti sont cuites prenez en une et jetez là sur le mur, si elle reste, c’est qu’elles sont cuites !

Quand tout est cuit, versez dans un plat votre Bolognaise et vos Spaghettis. Et voilà tout !

Merci d’avoir suivi notre émission, et demain. Et... bon appétit bien sûr !
***


* De quelle couleur est le ciel ?

Ca dépend... bleue, orangé, bleue foncé...

* Quel est votre nom ?

Me**e, j’ai un doute...

* Qui est le Dieu vivant de TRO-Online ?

TimJ bien sûr ^_^ Ou alors Alex ! ^_^

* BONUS Pourquoi l'hiver est froid ?

Et pourquoi pas, hein, je t’en pose des questions moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 12:55 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
oué mais franchement je pensez pas a ce genre de truc moi :? franchement si cété sa je ne m'aurais pas inscrit , oui je suis franc :wink: vivement la seance photo :wink: sinon pour les questions , voici les reponses :

1°- ACCORDS DE BRETTON WOODS
Ces accords ont été signés sous l'impulsion des Etats-Unis en juillet 1944 à Bretton Woods, ville du New-Hampshire, sur la côte est des Etats-Unis.

Les accords de Bretton Woods ratifiés par 44 pays, visent à remettre en ordre le système monétaire international mis à mal par la Seconde Guerre mondiale.

Ils font du dollar la monnaie de référence dans le monde.

Ils décident de la création du FMI et de la Banque mondiale.

moi je donne les sources --> ICI

2°-ben la , c'est tres simple :
il est bleu car :
il ne peut pas etre noir vu qu'il l'est deja la nuit.
peut pas etre rose parce que c'est moche.
peut pas etre marron parce que les arbres le sont deja.
peut pas etre jaune car sinon on va le confondre avec le soleil.
peut pas etre rouge sinon les croyants vont tous faire des crises cardiaques.
peut pas etre vert car on va le confondre avec la nature.
peut pas etre gris car il l'est deja quand il pleut.
peut pas etre violet car c'est trop sombre.
peut pas etre blanc car on vera pas les nuages.
peut pas etre orange car il l'est deja au coucher de soleil
Donc la couleur restante est le bleu :wink:

3°- 1er definition : l'endogamie est observable dans les sociétés où l'on choisit son partenaire à l'intérieur du groupe social ou du groupe de parenté, à l'exclusion des personnes touchées par un interdit.

2eme definition : situation où les mariages se font exclusivement ou surtout entre les membres d'un même groupe (familial, social, ethnique, ...)

3eme definition : Systême matrimonial dans lequel le choix du conjoint se fait à l'intérieur d'un groupe familial ou social. S'oppose à exogamie.

4°- desoler mais l'histoire on moi , c'est pas vraiment une histoire d'amour :lol:

5°-ben je sais pas du tout , je suis aussi nul en Geographie , pour vous dire je sais meme pas ou c'est le Canada. Attendez , c'est pas en Amerique??? Bon je dirais qu'il y a 10provinces ( 10 mon chiffre porte bonheur ) j'espere que c'est la bonne reponse :D

6°-une arachnide c'est une araignée non? ben j'ai tellemenyt peur que je dirais qu'il en ont plus quand je l'ai ecrase :twisted: nan sans blague , ils en ont 8 :wink:

7°-On fait : on prepare deja la viande hachet avec de la sauce tomate et des epices , apres faire mijoter et faire cuirent les spaghettis a l'eau.

source : maman :lol:

8°- Ben on l'a dit tout a leure :roll: le ciel est bleu la journée le soir il est orange et la nuit il est noir :wink: :lol:

9°-euh...je dois dire mon nom de famille???

10°- Ben le dieu vivant de TRO-online est bien sur le mister TRO :lol:

11°-L'hiver est froid car l'été est chaud , je m'explique : l'hiver et l'été sont 2 élément opposés , comme le ying et le yong , l'amour et la haine , la nuit et le jour, le bien et le mal , tout concorde :wink: Donc quand les hommes on crée l'été , ils été obliger de crée l'hiver pour que la balance de la vie soit en concordance :wink: :lol:

bon voila , c'est un concour d'intelligence je sais , mais bon comme faut rigoler :lol: :wink:


Dernière édition par guigui259 le 18 Mar 2006, 13:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 18:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
A moi! :) :lol:

1°- ACCORDS DE BRETTON WOODS


Bretton Woods, accords de
Visant à rétablir un ordre monétaire international détruit depuis septembre 1931 .


2.la couleur bleue du ciel


Parce que le bleu sa fait vivre et sa donne de l'espoire! Vous vous imaginez si il était tout gris ! Berk! :?

3.L'endogamie

Trop simple !! C'est l'obligation dans certaines tribu de se marier dans leur propre tribu! :? Les pauvres....

4.Quel dramaturge allemand est l'auteur de l'Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilée ?

Huu !! J'ai pas compris 1 seul mot!! :lol: Je dirais Marrianne James 8)

5.De combien de provinces le Canada se compose-t-il ?

Ya mon oncle il habite là-bas avec sa femme ils ont eu une p'tite fille! :P Sa fait 3 ans je ne les ai pas vu! :lol:

6.Combien de pattes a un arachnide ?

Alors attendait , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 et 8! 8)

http://www.geos-nature.org/arachnide003_dia.jpg


7.Comment cuire des spaghettis bolognaise ?


La recette

1/ Emincer les oignons finement.

Peler et couper les tomates en dés, après les avoir trempées brièvement dans l'eau bouillante.

Saler et épicer la viande.



2/ Dans une poêle, faire griller la viande dans l'huile avec les oignons pendant 5 minutes.



3/ Mouiller avec le vin rouge, laisser bouillir le vin quelques instants.
Ajouter 3 dl d'eau, le bouillon, les tomates et le basilic.

Laisser cuire à feu doux pendant 1h30 à 2h en remuant de temps en temps (ajouter un peu d'eau si nécessaire).



4/ verser l eau le sel et l huile dans une grande casserole
porter l eau à ébullition
ajouter les spaghetti et les mélanger avec une fourchette afin d éviter qu ils ne collent ensemble

laisser cuire 10 minutes à gros bouillons en remuant de temps en temps
dès que les pâtes sont "al dente" légèrement croquantes sous la dent
rincer à l eau fraîche



5/ mettre la bolognaise sur les pâtes
servir avec du parmesan



6/ mettre la bolognaise sur les pâtes
servir avec du parmesan



Pour finir ... Pour bien cuire les spaghetti, l'eau doit être très chaude et abondante. Elle doit également contenir de l'huile pour que les pâtes ne collent pas.


7.De quelle couleur est le ciel ?

Bleu et blanc , les couleurs qui exprime la paix entre les hommes et les femmes :( :wink:

8.Quel est votre nom ?

Kurtis Trent et mon 2 éme nom c'est Winston-Ziyed :lol:


9.Qui est le Dieu vivant de TRO-Online ?

C'est LARA CROFT BIEN SUR!! 8)

BONUS Pourquoi l'hiver est froid ?

C'est parce que la terre tourne et que le soleil éclaire des autrss partie de la terre c'est sa ? J'espere que c'est juste parce que je crois que c'est sa que nous avait dit notre prof l'année derniére :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 18:16 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
1. En quoi consistent les accords de Bretton Woods ?
Ils furent signé peu après la 2ie guerre pour promouvoir un économie mondial en faveur des pays toucher par la guerre (jen sais pas plus)
2. A quoi est du la couleur bleue du ciel ?
La concentration d'oxygène.
3. Qu'est-ce que l'endogamie ?
C'ets devoir ce marier , celons une caste. (par ex. Sang pur dans Harry Potter , où socièté Indienne (de l'inde))
4. Quel dramaturge allemand est l'auteur de l'Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilée ?
Guesch Patti
5. De combien de provinces le Canada se compose-t-il ?
10
6. Combien de pattes a un arachnide ?
8
7. Comment cuire des spaghettis bolognaise ?
Vu que je deteste les Spaguettis bolognaise je n epeut pas répondre à cette question
8. De quelle couleur est le ciel ?
Bleu
9. Quel est votre nom ?
Aurélien Sylvain Mounet.
10. Qui est le Dieu vivant de TRO-Online ?
TImJ , et la déesse c'est Alex Fly

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 18:23 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Aller hop je me lances :


1 . Ces accords ont été signés sous l'impulsion des Etats-Unis en juillet 1944 à Bretton Woods, ville du New-Hampshire, sur la côte est des Etats-Unis.

Les accords de Bretton Woods ratifiés par 44 pays, visent à remettre en ordre le système monétaire international mis à mal par la Seconde Guerre mondiale.

Ils font du dollar la monnaie de référence dans le monde.

Ils décident de la création du FMI et de la Banque mondiale.



2. Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, nous verrions une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour. Les rayons du Soleil sont en effet diffusés dans toutes les directions par les molécules de l'air, ainsi que par les particules de poussière et par les gouttes d'eau de l'atmosphère.

Mais comment peut-on voir cette couleur bleue ? Lorsque nos yeux voient en même temps toutes les couleurs du spectre, nous avons la sensation du blanc, le rayonnement bleu de courte longueur d'onde étant dispersé dans l'atmosphère par les molécules, les poussières et les gouttes d'eau. C'est donc la partie bleue de la lumière solaire qui se trouve mise de façon préférentielle en évidence, à l'inverse des rayonnements rouge, jaune et vert.

Les variations de tonalité du bleu sont également liées à la diffusion. Plus il y a de poussières et de gouttes d'eau dans l'air, plus la couleur bleue est faible. Par temps beau et sec, le ciel parait même plus blanc et gris que bleu. A l'inverse, l'absence de poussières et de gouttes d'eau permet à la radiation bleue de se renforcer (par exemple en haute montagne).



3. Fait, obligation pour les membres d'un groupe social (famille, clan, tribu, etc.) de choisir leur conjoint à l'intérieur de ce groupe. Ex : Le système de castes aux Indes se base sur une endogamie stricte, et les forgerons Massaï donnent aussi l'exemple d'une classe professionnelle endogamique...



4. Le dramaturge allemand auteur de l'Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilé est Bertolt Brecht (1898-1956).



5. Le Canada est composé de 13 provinces :

Alberta
Colombie Brittanique
Ile-du-Prince-Edward
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Nouvelle-Ecosse
Ontario
Québec
SASKATCHEWAN
Terre-Neuve
Nunavut
Territoires-du-Nord-Ouest
Yukon



6. L'arachnide est une classe d'arthropodes terrestres à huit pattes, sans ailes ni antennes, comme les araignées, les faucheurs, les scorpions et dont le corps comprend en général deux segments : l'abdomen et le céphalothorax qui porte l'appareil buccal.



7. Comment faire cuire des spaghettis bolognaises :

- Faire revenir les oignons émincés sur une feuille de cuisson, une fois dorés rajouter la viande et faite dorer.

- Rajouter le coulis de tomate, le bouillon cube émiéttés, le sel, le poivre et les herbes de provence.

- Laissez mijoter à feux doux 25 à 30 min.

- Mettre une grande casserole d'eau salée à bouillir, cuire les pâtes.

-Egoutter et mélanger à la sauce et DEGUSTER.



8. Le ciel est bleu. (bah oui, :lol: )



9. Mon nom est Chapel (dans l’ancien temps on disait, non pas un chapeau, mais un chapel) Preuve



10. C’est Luc !



11. Pourquoi l'hiver est-il plus froid ?

La planète sur laquelle nous habitons, la Terre, tourne autour du soleil en une année. Ce parcours autour de notre étoile n'est pas un cercle parfait. En effet celui-ci est aplati sur deux côtés, c'est une ellipse. Cette trajectoire veut dire qu'à certains moments de l'année la Terre est plus proche du soleil qu'à d'autres, mais ceci n'est pas la bonne explication malgré ce que l'on peut penser.

Ce phénomène est surtout du à une toupie pas droite !
En un jour la Terre tourne sur elle-même comme un toupie mais cette toupie penche à droite. Lorsque la Terre présente une face au soleil, il fait jour pour les gens qui habitent sur cette face. Dans le cas contraire, il fait nuit.

Notre planète penchant d'un côté, la position de la zone éclairée change tout au long de l'année et vient se porter tantôt sur le dessus et tantôt sur le dessous en fonction de la position de celle-ci autour du soleil. La zone la plus éclairée bénéficiera de journées plus longues et de nuits plus courtes. C'est ce principe qui explique les différentes saisons et notamment l'hiver.

Si la Terre est éclairée par dessous, c'est l'hiver dans les régions qui se trouvent sur le dessus et l'été pour celles du dessous, quand l'éclairage est principalement dessus c'est l'inverse..

Donc s'il fait froid en hiver c'est pour deux raisons:

-les journées sont plus courtes et donc les rayons du soleil n'ont pas le temps de réchauffer la Terre

-les rayons arrivent moins directement sur nous qu'en été.

_________________________________________________________

Qui dit mieux ?! :D :twisted: 8) :lol:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 00:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ah ke c à Leroy de Repondre aux question! bon ben ak ke Leroy y va!

1) En quoi consistent les accords de Bretton Woods ?

=>Zut je l'ai fais en histoire mais comme je joue au sudoku pendant les cours ca va etre dur :lol: ah non c'était en debut d'anné j'etait encore serieu à cet epoque :lol:. Enfait le bilan économique était catastrophique pour les villes perdante de la guerre. C'est alors que l'on remet en odre le systeme monetaire en juillet 1944. Ces accord consacre le dolar americain comme monnaie de reference.

2) A quoi est du la couleur bleue du ciel ?

Ca c'est une bonne question que l'on pourrait en philosophie. Tout le monde sait que le soleil est bleu mais est il réellment bleu? en fait c la lumière du soleil qui reflete la couleur de l 'ocean donnant ainsi la couleur au ciel. Mais defois le ciel est gris à cause des nuage et et rouge quand le soleil se leve et quand il se couche. Et quand il fait nuit , ya pas de lumière donc aucun de reflete de l'ocean et donc le cile est noir mais éclairé par els étoile et la lune ( et les poteau électrique bien sur ! )



3) Qu'est-ce que l' endogamie ?

Ah ke je m'en fous je sui pour la polygamie :lol:


4) Quel dramaturge allemand est l'auteur de l' Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilée ?

Je sais pas au hasard Bertolt Bretch :lol: merci Jojo

5) De combien de provinces le Canada se compose-t-il ?

Heu...... Laura ? Miss croft? z'etes là lol

6) Combien de pattes a un arachnide ?

Alors là je sais 8 , car c pas un insecte l'araigné :lol:

7)Comment cuire des spaghettis bolognaise ?

Ben déjà faut acheté les spaguettis que vosu trouverez dans toutes les bonnes grande surface ( moi je prend des pattes barilla mais Carefour ca marche aussi lol) ensuite achetez une bonne sauce de Buitoni déjà cuisiné.
Premièrement , faite bouillir l'eau et et versez les spaguetti à ébullition ensuite laisser le temps qu'il faut selon la marque ( 9 min pour Barilla et 11 Minute pour Carrefour lol)ensuite passez les pattes.Enfin versez la sauce tomate et dégustez.

7) De quelle couleur est le ciel ?

tu le fais expré ou quoi ?:lol: j'ai repondu en haut :lol:

8) Quel est votre nom ?

Fastoche, si tu m'envois un mail tu trouvera

9) Qui est le Dieu vivant de TRO-Online ?

Luc le Dieux vénérable tout puissant :lol:


10) BONUS Pourquoi l'hiver est froid ?

c'est la nature qui fais ca! sinon si vous allez par exemple à la Reunion en perdiode d'hiver chez eux , il fera quand meme chaud . Pareil si vous allez bien au nord , ya une periode d'été et il fea quand meme froid . alors conclusion : on peut que l'hiver est froid !

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 20:17 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
bon,voici mes reponses a l'epreuve N°1
1.En quoi consistent les accords de Bretton Woods ?
Ces accords ont été signés sous l'impulsion des Etats-Unis en juillet 1944 à Bretton Woods, ville du New-Hampshire, sur la côte est des Etats-Unis.

Les accords de Bretton Woods ratifiés par 44 pays, visent à remettre en ordre le système monétaire international mis à mal par la Seconde Guerre mondiale.

Ils font du dollar la monnaie de référence dans le monde.(y parait que c'est la version officielle).
la version moins officielle est qu'il parait que Bretton Woods serait un lointain parent de Robin woods(vous savez le gars qui vole aux riches pour donner aux pauvres) coutumes abandonnée depuis longtemps puisque maintenant certains font l'inverse :lol: .


2.A quoi est du la couleur bleue du ciel ?


Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour. (ça c'est la maniere la plus simple)
(la plus compliquée est la suivante)Dieu, apres avoir crée la faune,la flore,les oceans etc etc...il ne lui restait plus qu'a y mettre un peu de couleurs et ne disposait (a l'epoque) que des 4 couleurs de l'imprimerie,(jaune,rouge,bleu,noir) a l'origine il a fait tout les hommes noirs,c'est que par la suite que certains d'entres eux se sont eclaircis :D .Le jaune pour le soleil (c'est pas foulé sur le coup là) :lol: ,le rouge pour le sang,pour qu'on soit tous pareils (du moins de l'interieur) :wink: et et et le bleu ,aaah le bleu c'est la que ça se gate,il s'en est servit pour la mer,le ciel, mais c'est a ce moment que les schtroumphs sont intervenus en ralant "oui c'est pas normal ,on avait commandé le bleu pour nous,alors tu te genes pas tu te sers patati et patata" en plus le grand schtroumph gueulait pour le rouge de sa tenue.bon de toute façon on en est là,je croit qu'ils sont encore en procés a ce jour :lol:

3.Qu'est-ce que l'endogamie ?

endogamie, obligation pour les membres de certaines sociétés de se marier au sein de leur propre communauté familiale, village, tribu, clan .

oui bon,ça a toujours existé depuis que le monde est monde,heureusement que les traditions ne sont plus aussi strictes de nos jour,j'ose pas imaginer la pauvre fille du village qui veut se marier,pas d'bol ma grande reste plus qu'l'idiot du village :mrgreen:

4.Quel dramaturge allemand est l'auteur de l'Opéra de Quat'sous et de La vie de Galilée ?

L'Opéra de quat'sous (Die Dreigroschenoper) est une pièce de théâtre musicale écrite en 1928, par le dramaturge Bertolt Brecht et le compositeur Kurt Weill.


LA VIE DE GALILEE


de Bertolt Brecht
mise en scène Jean-François Sivadier
Bon petit renseignement l'opera de quat'sous ,c'est pas le prix du billet d'entrée hin on est bien d'accord :wink:
Et la vie de galilée,n'est pas une nouvelle reprise de la chanson de sheila "comme les rois mageuuu en galiléee"

5.De combien de provinces le Canada se compose-t-il ?

ALBERTA ILE DU PRINCE EDOUARD TERRE-NEUVE et LABRADOR
Capitale : Edmonton Capitale : Charlottetown Capitale : Saint-Jean
Premier ministre : M. Ralph KLEIN
Parti conservateur d’Alberta Premier ministre : M. Patrick BINNS
Parti conservateur de l’Ile du Prince Edouard Premier ministre : M. Danny WILLIAMS
Parti conservateur de Terre-Neuve et Labrador




COLOMBIE BRITANNIQUE ONTARIO NOUVELLE ECOSSE
Capitale : Victoria Capitale : Toronto Capitale : Halifax
Premier ministre : M. Gordon CAMPBELL
Parti libéral de Colombie Britannique Premier ministre : M. Dalton MCGUINTY
Parti libéral de l’Ontario Premier ministre : M. Rodney MACDONALD
Parti conservateur de Nouvelle Ecosse




MANITOBA QUÉBEC TERRITOIRES DU NORD-OUEST
Capitale : Winnipeg Capitale : Québec Capitale : Yellowknife
Premier ministre : M. Gary DOER
Nouveau parti démocratique du Manitoba Premier ministre : M. Jean CHAREST
Parti libéral du Québec Premier ministre : M. Joe HANDLEY
Désigné par consensus




NOUVEAU-BRUNSWICK SASKATCHEWAN TERRITOIRE DU YUKON
Capitale : Fredericton Capitale : Régina Capitale : Whitehorse
Premier ministre : M. Bernard LORD
Parti conservateur du Nouveau-Brunswick Premier ministre :
M. Lorne CALVERT
Nouveau parti démocratique de Saskatchewan Premier ministre : M. Dennis FENTIE
Parti du Yukon




NUNAVUT
Capitale : Iqualuit
Premier ministre : M. Paul OKALIK
Désigné par consensus


donc 13, a part ça bin rien d'autre,....ah si une fois j'ai regardé Terminator en version canadienne (MDR) :lol: sinon je les trouvent tres sympa ces canadiens :wink:

6.Combien de pattes a un arachnide ?

bon tout l'monde le sait 8 pattes comme le scorpion d'ailleurs.
allez une p'tit chanson:"Un pape est appelé a regné","araignée araignée","et pourquoi pas libellule ou pap....illon :D

7.Comment cuire des spaghettis bolognaise ?



Recette pour 4 personnes

Ingrédients

320 g de spaghetti
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 oignons
150 g de beefsteack de boeuf haché
5 belles tomates bien mûres (à défaut, une boîte de tomates entières cuites)
Un brin de thym
2 feuilles de laurier
2 gousses d'ail
parmesan selon votre goût

Préparatioune

Dans oune sautouse, faîtés revenour les oignouns.
Lorsqu'ils sonté fondantés, ajoutez lé beesteack haché. Faîtés saisir la viandé pouis mouniez-là avec oune couillère oun bois pour lé détacher oun pétités molceaux. Salez en pouivrez.
Auparavanté, vous ourez moundé les toumates : ploungez-les 30 s chacoune dans dé l'ou bouillanté afin d'en outer lé peau. Pouis coupez-les en qouartier.
Ajoutez dans la sautouse les toumates coupées oune petités dès. Remouez avec la viandé et les oignouns. Ajoutez lé brine de thymé et les fouilles de laurier et laissez mijouter à feu doux aune moins 40 mn pour que la souce toumate sé fourme et qué l'eou s'évaporé. Rectifiez l'assaisounnementé si nécessoure.
Faîtes couire les spaaaghetti al dente.
Servez-les avec la souce bolognaise et dou parmesan râpé.

avec l'accent italien c'est meilleur :wink:


8.De quelle couleur est le ciel ?

Nos yeux sont adaptés à la lumière solaire et ne peuvent capter qu’une infime partie du spectre lumineux. Observer le ciel en infrarouge, en ultraviolet, en rayons X et gamma, en ondes radio, permet de se faire une idée plus complète des phénomènes qui s’y déroulent.

Pour ouvrir ces nouvelles fenêtres d’observation, les astrophysiciens construisent des détecteurs adaptés et, parfois, les installent dans l’espace.

Bon comme j'ai pas les moyens de m'acheter le matos ,je dirais bleu comme je le dessinais etant enfant (oooh que c'est beau ce que je viens d'ecrire,suis tout emouvé) :cry:

9.Quel est votre nom ?

je ne parlerait qu'en la presence de mon avocat :lol:


10.Qui est le Dieu vivant de TRO-Online ?

pour moi je dirait "la deesse" LARA CROFT

TRO serait notre lieu de culte
LUC notre berger
nos modos,nos gardiens
et nous les ouailles :lol:

"on t'a dit vivant"
"oui je sais"
"bin alors t'as rien compris a la question"
"si,mais je ne connais pas de dieu vivant alors!!!!!!" :lol:

11.BONUS Pourquoi l'hiver est froid ?

L'HIVER :

- le soleil est bas dans le ciel.
- La surface éclairée par le soleil est plus grande et la luminosité est plus faible.
- Les températures sont plus basses qu'en été.
Conclusions:

- L’origine des saisons ne tient pas à la distance terre-soleil. Celle-ci reste la même tout au long de l’année.

- L’orientation de l’axe des pôles permet d’expliquer que :

en été les jours sont plus longs que les nuits;
en été il fait plus chaud qu’en hiver;
les saisons sont inversées dans l’hémisphère sud.
et voilà j'ai fini :lol: :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:10 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Pas de bla,bla,bla,mais des résultats.....ET TOC ! ! !

BRUT......


1 ) Les accords de Bretton Woods visent à remettre en ordre le systéme monétaire international mis à mal par la seconde guerre mondiale.

2 ) Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumiére solaire par l'atmosphére.

3 ) C'est l'obligation d'un membre d'un groupe social de se marier avec un membre du méme groupe ( à ne pas confondre avec l'exogamie.)

4 ) Bertolt Brecht.

5 ) 13 provinces.

6 ) 8 papattes

7 ) Avec de l'eau tout simplement.

8 ) Le ciel est bleu.

9 ) Daniel Fortesque.

10 ) Je dirais " LUC ",créateur de TRO,j'ai hésité pour dire LARA,mais dieu est au masculin....!

11 ) L'hiver est froid,car l'été est chaud....

.............DE POMME.... :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 14:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:28
Messages: 38
Localisation: Près de Znonogoud.
DEUXIÈME ÉPREUVE

Un Mister [TRO] n'est pas qu'un homme intelligent... Etant donné qu'il a un titre TRO-Onlinien, il se doit aussi de connaître la moindre des petites ficelles de Tomb Raider ! Car, en plus d'être un des meilleurs jeux qui puisse exister, il y a une foule de secrets, d'histoires et d'astuces dont personne n'a connaissance, tellement ils sont cachés. Le nombre de questions que l'on peut se poser sur Tomb Raider est gigantesque et de tous les types ! Lara Croft nous surprend un peu plus tous les jours...

Est-ce que nos candidats sauront répondre à certaines questions sur l'univers qui a fondé TRO ? Nous allons nous en apercevoir tout de suite... :twisted:

La liste de question qui suit ne vous surprendra aucunement, chers fans de Lara Croft. Je pense qu'il n'y a même pas besoin de vous souhaiter bonne chance, vous êtes déjà censé tout savoir !
  1. Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?
  2. Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?
  3. Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?
  4. Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?
  5. Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?
  6. Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?
  7. Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?
  8. De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?
  9. En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?
  10. Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?
  11. Quel est le nom de famille de Lara ?
  12. Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?
  13. Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?
  14. Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?
  15. Quelle était la dernière Lara Officielle ?

Vous avez jusqu'à jeudi pour proposer vos réponses !!! :P

Au public : attribuez vos points à ceux que vous pensez avoir le moins mal répondu ! :-D

Image

_________________
:sms:
Image


Dernière édition par Grand Organisateur le 22 Avr 2006, 11:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 14:51 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
1. Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?
La moto neige non?

2. Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?
Pierre Dupont

3. Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?
Le Bouddha? Dans TrIII? Tu pourrais au moins donner le nom du niveau è-é

4. Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?
Alors : Les Pistolets, Le FUsil à Pompe , Les Uzis , Le Desert Eagle , Le MP5, Le Fusil à Harpons , LE Lance-Grenades et Le Lance Roquette , sa fait 8 Armes

5. Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?
Il y a 46 Ennemis , COmposés de Doberman , de Rat , et le reste D'homme

6. Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?
Une demi-Clef pour Ouvrir the last Door of TR5 after 1 semaine de jeu

7. Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?
Lui donner de la nitro ^^

8. De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?
Gris , Ou noir sa depent où on regarde

9. En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?
Heu j'ai jamais réussis à atteindre ce passage^^ . LE CD etait Capout!

10. Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?
Seth

11. Quel est le nom de famille de Lara ?
Croft

12. Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?
Dans le frigo , et Le vieux s'apelle Winston

13. Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?
Le Lance Grenade

14. Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?
Quel Triangle ? Mais précise bon sang!!! Dit au moin de quel TR tu parle

15. Quelle était la dernière Lara Officielle ?
Jill de Jong. Pour TRAOD

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Dernière édition par |Aurélien| le 25 Mar 2006, 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 18:05 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
1.Dans les collines Tibétaines, après avoir tué deux bandits devant une cabane, que trouve-t-on ?
Alors ,on y trouve la moto-neige et un peu plus loin le dragon de pierre.


2.Qui poursuit Lara alors qu'elle cherche le Scion en Grèce ?

LARSON


3.Qu'est-ce que le secret derrière le bouddha ?

Alors si mes souvenirs sont bons (hum hum) c'est dans le monastere de barkhang ,lara y trouve le dragon d'or :? mais j'ai un doute.

4.Combien y a-t-il d'armes dans Tomb Raider III ? Lesquelles ?

je dirait 8,le fusil harpon,le lance-grenades,le lance-roquettes,le mp5,les uzis,le desert eagle,,le fusil a canon scié,,les pistolets :D


5.Combien y a-t-il d'ennemis différents dans L'Opéra ?

Alors il y a des rats,des des dobermans,des tueurs armés de pistolets,des tueurs armés de matraques,des tueurs armés de cles a molettes,et un tueur que je met a part c'est le dernier tueur avant la fin du niveau(un mini boss) donc 6 enemis differents :wink:

6.Que récupère-t-on après avoir détruit les cybergardes ?

on recupere deux morceaux que l'on combine pour former la cle de l'helipad :P

7.Que doit-on faire pour que la moto avance plus vite ?


il faut combiner la durite a la nitro :P


8.De quelle couleur est le ciel dans les îles du Ciel ?


noir avec des reflets gris vert :)


9.En quoi consiste l'épreuve des planètes dans la bibliothèque perdue d'Alexandrie ?


a remettre les planetes du systeme solaire dans le bon ordre,afin d'acceder a une piece ou se trouve une etoile a 7 branches avec des leviers qui commandent des torches. :)


10.Qui est le Dieu vivant de la Révélation Finale ?

je dirait horus :wink:


11.Quel est le nom de famille de Lara ?


heu Croft,je crois :lol:

12.Où peut-on enfermer le vieux qui pète ?

ce bon vieux winston,dans le fri fri go go :lol: (on l'as tous fait je pense)



13.Que peut-on avoir en bonus dans la Grande Muraille de Chine ?


le lance grenade (etant l'arme la plus puissante du jeu ,ça ma toujours etonné de l'obtenir a ce stade du jeu) :wink:


14.Que manque-t-il pour assembler les deux pièces du triangle ?

Alors ça c'est TR le film il faut "voir le monde dans un grain de sable" :D


15.Quelle était la dernière Lara Officielle ?
y en a qu'une qui me vient a l'esprit aussi Jill de Jong :wink:


et voilà j'ai fini

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO