Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 131  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 13:37 
Sergent Raider
Sergent Raider

Merci Alex. Wouh elle est mimi comme tout la prochaine! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 15:27 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Ben elle est très belle la prochaine :P
En tout cas vivement celle de TRL !! (Ca ne m'étonne pas que ce soit marqué CORE au dos :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 19:13 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Localisation: Si on vous le demande, dites que vous ne le savez pas...
Aller, je vais en faire réver plus d'un...
Imaginez donc la folie quand ils vont sortir la statuette de TR Legend de Lara à Tokyo dans sa petite robe noire très décoltée... :sm3: Car je crois que c'est évident, celle-là, il vont nous la faire, puisque les statuettes sont réalisées au fur et à mesure en fonction des demandes des abonnés... Donc si vous voulez voir une Lara en particulier, faites-le leur savoir, s'ils se rendent compte qu'il y a beaucoup de demandes pour un modèle particulier, il la fabriqueront, c'est sur ce système que fonctionnent ce genre de sociétés, pour être sûres de vendre leurs statuettes et de garder le plus longtemps leurs clients.
Au fait Alex, merci pour la photo !!! Et d'ailleurs merci à tous ceux et celles qui nous fournissent les infos et les photos sur les statuettes à venir, vous êtes top !! :lara06:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 19:56 
Colonel Raider
Colonel Raider

oui la prochaine est super ... (dailleurs à part celle de lara au cambodge elles étaient toutes bien...)merci :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:08 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Je me demandais un truc : ils prévoient à peu près 60 statuettes. Or, je doute fort que Lara ai eu 60 costumes différents. Alors voila, peut-être qu'ils vont éditer les 33 costumes cachés de TRL :D !!! En tout cas, j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:14 
Colonel Raider
Colonel Raider

c'est pas seulement par apport aux cotumes...mais aussi aux position de lara aux boss et aux véhicules (car il y a la statue de lara contre le requin le trex le dragon, lara en jeep ect...) + les artefact qui comptent comme des statuettes :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:17 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ouais mais ils ne vont pas te les vendres comme les autres statuettes. Elles sont bien plus chères :wink: et appartiennent à la collection prestige. En tout cas, je paye pas plus de 9€ toutes les deux semaines, sinon j'arrête.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

si ça fait partie de la collection..les 24 premières sont vendues chez le marchand de journaud et le reste c'est la ollection prestige que tu reçois donc à domicile...et en tout il y en a 64 :mrgreen: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:25 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Attends, ça veut dire que t'es obligé de t'abonner :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:29 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Localisation: Si on vous le demande, dites que vous ne le savez pas...
Et n'oubliez pas que Tomb Raider 7 ne sera pas le dernier de la saga, y'aura encore au moins un TR 8 voir un TR 9 !!! Donc avec les costumes de Lara qui maintenant changent à chaque nouveau jeu, ils ont encore de quoi faire pour toutes les autres statuettes !!! En admettant qu'ils arrêtent à 60 statuettes, car ce n'est pas un chiffre définitif, ce n'est jamais un chiffre définitif, ça nous fais quand même une collection qui va s'étaler sur 2 ans et demi, à raison de deux statuettes par mois. Même si on enlève déjà les 6 mois écoulés, ça fait quand même encore 2 ans... Mais moi je vous le dit, ils ne s'arrêteront pas à 60 statuettes, il y a trop de fans, donc des ventes fructueuses en perspective, sans compter que les Editions Atlas ont commencé à publier leurs produits sur le marché belge... En conclusion, je ne dirais qu'une seule chose, et ça s'adresse en particulier à ceux qui veulent absolument toutes les statuettes : FAITES DE LA PLACE SUR VOS ETAGERES, si vous ne pouvez plus, CONSTRUISEZ UNE PIECE SUPPLEMENTAIRE CHEZ VOUS, ou encore ACHETEZ UNE MAISON PLUS GRANDE, et enfin pour les cas désespérés, LOUEZ UN HANGAR !!! J'en vois déjà certains qui se disent "elle exagère peut-être un peu quand même"... Moi je leur réponds "On en reparlera..."

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 08:03 
Sergent Raider
Sergent Raider

SOYOUZ a écrit:
En conclusion, je ne dirais qu'une seule chose, et ça s'adresse en particulier à ceux qui veulent absolument toutes les statuettes : FAITES DE LA PLACE SUR VOS ETAGERES, si vous ne pouvez plus, CONSTRUISEZ UNE PIECE SUPPLEMENTAIRE CHEZ VOUS, ou encore ACHETEZ UNE MAISON PLUS GRANDE, et enfin pour les cas désespérés, LOUEZ UN HANGAR !!! J'en vois déjà certains qui se disent "elle exagère peut-être un peu quand même"... Moi je leur réponds "On en reparlera..."

C'est Ikea qui va se frotter les mains lol, ils vont voir une montée des ventes de vitrines mdr :lol:

Trève de plaisanterie, pour ceux qui se sont abonnés combien de temps avez vous du attendre pour voir votre premier colis? En belgique, la collection vient de commencer j'ai envoyé mon papier depuis 3 semaines je pense et toujours rien pffff, je viens de voir que la 2ème est arrivée chez les marchands de journaux :roll: Merci pour votre réponse :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 10:23 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
C'est assez aléatoire pour ce qui est des réponses visiblement, y'en a qui doivent attendre des mois avant de recevoir le premier, moi j'ai reçu le premier assez rapidement je crois, et maintenant je les reçois régulièrement chaque mois, 2 par 2 ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 10:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

Alex Fly a écrit:
C'est assez aléatoire pour ce qui est des réponses visiblement, y'en a qui doivent attendre des mois avant de recevoir le premier, moi j'ai reçu le premier assez rapidement je crois, et maintenant je les reçois régulièrement chaque mois, 2 par 2 ! :)

Merci pour ta réponse :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 10:10 
Colonel Raider
Colonel Raider

ça y est je me suis achetée lara en pull bleu hier :P !!! elle est trop belle!!!...par contre il y a une petite erreur au niveau des chaussures...ils ont oublié les lanières (ou les boucle si vous préferez)...comme elles font pour tenir sinon? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 10:37 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tu as pas une image de la statuette Lara en pull bleu stp Selkie Louve ? :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure