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MessagePosté: 31 Mar 2006, 03:13 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous !!!
Voilà le problème:
J'ai dans mon wad 3 waterfalls qui parasitent mes animatings :( !!!
J'entend par là que les textures de mes animatings sont animées, alors qu'elles ne devrait pas l'être.
La seule solution que j'ai trouvé pour résoudre le problème, c'est de supprimer les waterfalls, mais vous vous doutez bien que si je les ai mis dans mon wad, c'est que j'en ai l'utilité :? ...
Il ya aussi la solution de virer les animatings, mais c'est pas ce genre de réponse que je cherche :lol: ...
Si quequ'un a la solution...Merci d'avance :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 31 Mar 2006, 04:10 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Es-tu sûr ne pas avoir utilisé une texture du waterfall sur tes animatings (ou inversément) ?

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MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:44 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Le problème est tout autre, et il peut avoir plusieurs causes :

1- Une texture pour l'horizon plus grosse que la texture des waterfalls ou trop grosse
2- La 1ere texture dans le wad n'est pas celle des waterfalls
3- certains slots des animatings manquants
4- les defaut-sprites flingués

Il y a peut-être encore d'autres causes, mais pour résoudre le blème, il faut déjà s'assurer de ces 4 points. Ensuite, si cela ne marche toujours pas,

1- supprimer l'horizon et le recopier, ou carrément en choisir un autre.
2- déplacer les animatings dans d'autres slots ou placer le 1er après le 2ème ou supprimer le slot 2, etc...
3- incorporer un planet-effect qui ne servira pas, mais qui devrait être au final le seul à avoir ce problème, libérant ainsi les animatings

Enfin, il faut faire des tests, comme toujours :wink:

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MessagePosté: 31 Mar 2006, 12:44 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Pascal !!!
En effet, y a l'embarras du choix :lol: ...
Je teste ça et je confirme si il y a résolution du problème... :wink:
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Re...!!!
La solution planet effect est la bonne :D !!!
les 5 premieres ont rien données et les autres... j'ai pas testé :oops: ...
S'cuse moi de ne pas avoir procédé dans l'ordre, mais cette histoire commençait à me les briser menues...
J'ai donc fait au feeling en me disant que si le dernier recours ne marchait pas, il me restait les autres.
Faut dire que je pédalais dessus depuis hier soir(21h/3h) et que j'ai repris ce matin...
Je commençais à trouver le temps long...
En tous cas et encore une fois : MERCI Pascal :D !!!
@tchao


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MessagePosté: 02 Avr 2006, 09:19 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Salut Thierry :wink:

Content que ça marche :)
Perso, j'ai déjà eu ce pb à plusieurs reprises dans KoT. Pour le résoudre, j'ai dû :

- dans un wad, virer l'horizon cubique que j'avais téléchargé et en recréer un cylindrique. Je pense (j'ai pas revérifier) que les horizons cubiques qu'on trouve sur trsearch ont des textures trop grosses.

- dans un autre wad, déplacer un animating du slot 1 vers le slot 2!!!

- dans un autre wad, ajouter un animating qui ne sert pas


Et pour toi, c'est le planet effect qui pallie au problème. Comme quoi j'avais pas tort de dire qu'il y a plusieurs causes possibles :wink:
En tout cas, c'est un bug provoqué par WadMerger :twisted: Un de plus....
.

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MessagePosté: 22 Avr 2006, 18:19 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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A bin justement

J'ai placé un waterfall (pour faire la neige) dans mon wad, et au lieu que ce soit la txture de neige qui tombe, ce sont des textures de bout de bois...

Est ce que ca viendrait du fait que la texture de ma neige serait plus petite que celle du bois ?

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 09:17 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Pas obligatoirement. Pour y répondre, suffit juste d'essyaer les différentes solutions que j'explique :wink: Tout en sachant que la solution du "planet_effect" est la plus simple, et c'est celle qui fonctionne le mieux :wink:

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 10:13 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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:roll: Et c'est quoi svp un planet_effect? :roll:

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 10:58 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
C'est l'objet du même nom qui est dans le wad LIBRARY.WAD (La grande Bibliothèque) et qui est placé au dessus des PUSHABLE en forme de planète :wink: Cet objet à une texture animée comme les waterfalls.

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 11:01 
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Ah! Je ne connaissais pas, merci beaucoup MagPlus ! :D

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 14:32 
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Lieutenant Raider
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C con ca, ça me fait un objet en plus dans mon wad...
Bon faute de grives hein....

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MessagePosté: 24 Avr 2006, 10:57 
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Adjudant Chef Raider
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Tout petit l'objet, hein :wink: Il va pas exploser ton wad :lol:
Sinon, essaye de bidouiller les textures et leur tailles, mais c'est pas garanti :wink:

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MessagePosté: 29 Juil 2006, 09:47 
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Caporal Raider
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Salut j'ai un probleme avec mon horizon.les textures qui constituent mon horizon s'animent.je me demande si on peut y remedier sur strpix :?:


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MessagePosté: 29 Juil 2006, 10:58 
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Il est possible que les textures de ton horizon aient été placées aussi sur un waterfall... Il faudrait les retirer de cet objet pour y remédier. Je ne suis pas sûr du tout, cela dit. Comment s'animent-elles ? Ce sont des textures déroulantes ou une suite de textures (comme pour l'eau) ?

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MessagePosté: 29 Juil 2006, 12:39 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Localisation: T. de Belfort
Problème déjà évoqué dans ce forum ici : http://www.tro-online.com/forums/topic6179.html

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