Voici ou ce trouve les relisue d'argent du manoire :
J'ai pas copier sur le guide j'ai utiliésé ma manoire !
je préfère
Au Bureau ( ou ce trouve Alister ) :
1 - tire sur les planche de bois a droit de l'entré dous t'arive !
2 - Une relique d'argent git en plien millieu du couloire ( dans le passage secret de du bureau qui m'aine a la chanbre de Lara .
3 - Après avoir trouvé l'énigme des livres de couleur et 2 étagaire de livre s'entre ouvre avec une relique d'argent dissimulé !!
Entré ( Hall / Salon du Manoire ) :
4 - Montez l'es escaliers pour ariver a l'étage du coté droit , il y a une sorte de cercle jeune au more ( tire dessu ) le relique d'argent et dissimulé dans le mure ;)
La Piscine :
5 - Un ce trouve dèrrière une statu de poisson !!
6 - Servez vous du grapin pour tiré ver toi la boule bleu claire qui trone au sommnet d'une statu de poisson puis placez vous sur l'intérrupteur rond , une plate forme suspendue s'abaisse au-dessu de la piscine ! utilise le grapin pour lieu fair un mouvement de balence !puis saute dessou et toujour avec le grapin utilise le pour atiré la plate forme ( sur la balcon au hauteur et tu la ! )
7 - Plonge dans la piscine pour aller dans le tenuel ( si tu la ouver bien sur ) ! et suis le ( la relique vous y atend !!)
La Salle de Gime :
8 - Esqualdé jusqua l'échelle ( mes avent dériver la avec votre grapin ) pour lui changer la direction ! une fois sur l'échelle sauté dur la plate form au hauteur et avec votre grapin tiré sur l'autre plate forme pour que votre plate form acctuel saproche de cel si ( il ce trouve un relique d'argent sur cette plat forme !!
9 - Une Relique D'argent ce retouve sens ami juste endessou dessou l'échelle aux bord de leau !
10 - Celle si est cacher dans un creux ( comme seul ou ce trouve la plus par les relique de Bronze ) grimpé sur enocre jusq'aux plat-form quand vous serez sur les plate form esseyer l'ocalisé la ! et utiliser votre grapin pour balencé les plat form jusqu'ou ce trouve cette relique d'argent !
voila pour els 10 relique d'argent su Manoire !!
voila