Tu peux avoir des niveaux de floor differents à la condition que le floor de l'une des pieces ne soit pas plus elevé que le ceiling de l'autre - 1clic ... ou que le ceiling de l'une ne soit pas inférieur au floor de l'autre... + 1 clic
Par exemple, tu as une salle 1
floor 0 / ceiling 10
***la salle 2 doit avoir un floor de niveau compris entre -x et 9 (ou x est l'infini)
***ou un niveau compris entre +1 et +x (idem pour x)
Dans le premier cas, si la salle 2 a un floor à 9 et que tu la racordes à la salle 1 (ceiling 10), tu obtiendras une fenetre de 1 clic de haut, au niveau du plafond de la salle 1 et lara ne pourras pas s'y faufiller...
Dans le deuxième cas, tu obtiendras une fenetre de 1 clic au niveau du sol de la salle 1...
>>> Pour que Lara puisse se faufiler, faut au moins 2 clics et elle ramperas...
Pour faire un couloir de 4 clics par exemple, qui part de la salle 1 , tu peux donc le placer par exemple, comme ça : floor 2 ceiling 6 (et sça fera une marche de 2 clics dans la salle 1...
En ce qui concerne la connection apres, il vaut mieux selectionner la salle dont les coordonnées floor et ceiling sont les plus à l'intérieur de l'autre et faire "door", en l'occurence ici, tu te mets dans le couloir pour faire "door"... sinon, tu peux obtenir le mess d'erreur "cannot connect door"
voilà...
