Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 11:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2003, 22:21 
Sergent Raider
Sergent Raider

Merci.
A l'heure où je te lis, j'ai passé ce cap; mais, je crois qu'il y avait un bug car le bloc ne se rabaissait jamais.
Bref bien à toi.
Amédée. :)

Sujet du message: dark skies aventure
MessagePosté: 30 Déc 2003, 22:28 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

amédèe,

je ne sais si je me suis bien fait comprendre pour ce levier, en fait il fallait l'actionner deux fois pour réouvrir le passage!
Mais maintenant je te laisse tranquille après ces dures épreuves.
A bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 09:56 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Hi,

"Incantations" Deuxième passage ...

La "Trés fameuse plate-forme mobile verte" peut être appréhendée de la façon suivante ...

Action sur le switch (Car on a tendance à l' oublier, au bout de dix essais, et on a l' air con à courir pour rien !), saut arrière retourné, sprint bien au centre du couloir, relâcher la "touche sprint" pour les dernières foulées, finir sa course au niveau de l' avant dernière ligne au sol (Avant le plan incliné du fond) ...
Je sais, il fait sombre, mais on la voit bien arriver ...
A ce niveau précis, roulade ... Lara se retrouve au centre exact de l' avant dernière dalle, juste sous la corde ...
Saut en hauteur, action pour s' accrocher, et je me balance une seule fois (Bonne impulsion sur la touche sprint), saut à l' apogée de la trajectoire, mais vraiement à l' apogée ... Pour que Lara retombe sur les semelles de ses deux pompes ...
Finir en courant, pas de tentative de sprint, saut à la marge de cette @#&!§?! de plate-forme verte, je m' accroche de l' autre coté (Sinon c' est dommage !), je me rétablis, je me détends et je dis YEAH !! ...
Surtout, le plus important, c' est de dire YEAH !! ...

Edit :
Ah ! Y en a un autre derrière, un chrono ! ...

Au premier switch (Qui est celui qui ouvre la porte, il faut l' avoir compris), remarquer que la clarté des flammes "passe" à travers les murs ... Attendre l' allumage des torchères, dans la pièce d' à coté, compter mentalement sept vraies secondes et faire action ...
Les flammes seront inhibées au bon moment ...
Saut arrière retourné (Justin a l' air de les aimer), pas de tentative de sprint, juste courir, je passe la porte à droite, je vise l' angle gauche de l' alcôve, je saute en courant et en orientant le saut sur la gauche ... Lara retombe sur le bloc, et sur ses Nikes ... Deux foulées et elle se trouve devant le second switch ... Action, roulade, large virage sur la gauche, les flammes sont basses, je saute en orientant vers la gauche, dans l'élan, accrochage, rétablissement ... Je vise l' angle gauche, je cours, je tombe dans la course et je passe la "Poporte" ...

Et je n' oublie pas de dire ... ... !

Loro 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure