Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:00

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 116  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:20 
Modérateur
Modérateur

Von Croy a écrit:
Mais arrêtez! Pourquoi un projet de Core (qui 'nexiste plus je le rererapelle) serait dévoilé hier soir?

Qui nous dit que tout ceci n'est pas un pure fake.....ya des gens très doués...mais les graphismes de la vidéo ne collent pas avec la PSP

Certaines textures sont assez laides....je prend la vallée perdu....ca ne me séduit pas! L'eau non plus d'ailleurs.....Les dinos sont bubble gum!

Je suis tout de même super attiré, j'ai vraiment envie d'y jouer!!!

Après; Core ayant perdu les droits, ils ont peut être vendu le projet a Crystal ce qui leur donnerai une belle avance donc une sortie du jeu plus rapide

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:20 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
@ Jojo : Moi non plus mais je veux la garder en souvenir quoiqu'il arrive ! :wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:28 
Major Raider
Major Raider

TonyX a écrit:
Qui nous dit que tout ceci n'est pas un pure fake.....ya des gens très doués...mais les graphismes de la vidéo ne collent pas avec la PSP
Certaines textures sont assez laides....je prend la vallée perdu....ca ne me séduit pas! L'eau non plus d'ailleurs.....Les dinos sont bubble gum!
Je suis tout de même super attiré, j'ai vraiment envie d'y jouer!!!
Après; Core ayant perdu les droits, ils ont peut être vendu le projet a Crystal ce qui leur donnerai une belle avance donc une sortie du jeu plus rapide
As tu lu mes messages précédants? Dans ce cas tu devrais savoir que je suis de ton avis :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:29 
Modérateur
Modérateur

Vous ecrivez trop....j'ai pas tout lu, juste les derniers

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:40 
Major Raider
Major Raider

Von Croy a écrit:
Stitch a écrit:
Oui, c'est bien le remake de Core (voir la dernière image)...
Ceci dit ca ressemble pas mal au gameplay de TR7, c'est bizarre! Elle se déplace pareil sur les murs, elle a un système de verouillage à l'écran, elle prend son élan pareil autour des barres fixes, elle se racroche pareil au dernier moment...
C'est pas obligé que ce soit officiel c'est comme si je faisait un montage vidéos que je mettait le logo de core à la fin et que je disait "Regardez c'est le futur TR8 et Core revient!" en clair ça veut rien dire. Ensuite à propos des mouvements de Lara dans cette vidéos (je ne dirait pas trailer tant que c'est pas officiel) en effet c'est pour ça que je crains que ce soit un fake par un fan, car ce sont les mêmes mouvements que dans tr7 mais on dit que c'est Core qui a tout fait :? . Désolé de rester sceptique mais on sait jamais...
Von Croy a écrit:
J'ai pu prendre une impression écran du sois disant visage de Lara et regarder: => Image <= Ya un truc qui cloche, le visage est mal fait on dirait voir raté. Ensuite j'ai remarquer d'autres trucs:
-Lara n'a pas sa natte mais une queue de cheval (depuis Core veut changer la coiffure de Lara?)
-Lara est presque rousse (bon ok vous me direz dans TRL de la 360 c'est pareil mais là c'est Core quand même :lol: )
-1min23 de la vidéos regardez l'animation de Lara... c'est une animation qu'il y a dans TRL non?
-1min26 de la vidéos a la fin du mouvement on dirait que Lara essaye de se rattraper (franchement si c'est vraiment Core qu'il a fait je comprends de plus en plus pourquoi Eidos les a virés)
C'est tout pour le moment ^^
Stich: Ne jamais sous estimer les amateurs. Mais il est vrai que c'est un boulot impressionant. Peut être que c'est un remake amateur (oui c'est possible)... Ou un groupe de personnes sachant utilisés les bons logiciels peuvent le faire aussi.
Voilà en gros mes idées

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:46 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

En tout cas, vrai ou pas c'est vraiment du superbe boulot ! Et on reconnaît bien plusieurs endroits clés de TR... :D

Lol ! Ce site a déjà fait la page de pré-commande pour la réédition de TR sur PSP mdr ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 11:47 
Modérateur
Modérateur

ouai on a les memes koi!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:shock: :shock: Whoua la video...
Ca fait trop bizarre de voir les lieux de TR1 remasterisé!!! :D
Ca serait vraiment dommage que ce soit Core qui ai fait tout çà pour rien :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Désolé, mais je n'arrive pas à croire que ce soit un particulier qui ait fait tout ça... tu imagines la somme de travail, Von Croy?

Déjà clairement, ce n'est pas de l'animation "image par image", il y a un moteur 3D derrière. Et l'animation de Lara, des dinosaures est trop bien faite, demande déjà à ceux qui s'amusent à faire des "cutscene" pour TRLE, un travail comme ça ne peut être fait que par un pro disposant des bons outils (et là, en l'occurence, également des modèles filaires des dinos de toute sorte... sans parler des textures!)

Quand aux textures, justement, je trouve celles de la vallée perdue très bien, et les dinos sont de meilleure qualité que ceux d'un Jurasic Park (ou d'un TR1, 2 ou 3 d'ailleurs)... Et même chose, demande aux créateurs de niveaux comment ils galèrent pour créer des textures, tu verras, je ne pense pas qu'un particulier ait pu faire ça tout seul dans son coin.

Ou alors tu as toute une tripotée de gens qui ont bossé dessus et qui feraient mieux de monter un studio plutôt que de s'amuser à ça :lol:

Non, la vraie question, c'est de savoir si c'est Core Design ou Cristal Dynamics qui l'a fait, et si c'est vraiment annulé. Et perso, je penche pour Core Design, et "annulé pour Core", mais en redéveloppement à partir de l'existant chez Cristal Dynamics.

Dernière édition par Stitch le 07 Juin 2006, 12:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:20 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Stitch a écrit:
Désolé, mais je n'arrive pas à croire que ce soit un particulier qui ait fait tout ça...

Idem !

Stitch a écrit:
Non, la vraie question, c'est de savoir si c'est Core Design ou Cristal Dynamics qui l'a fait, et si c'est vraiment annulé. Et perso, je penche pour Core Design, et "annulé pour Core", mais en redéveloppement à partir de l'existant chez Cristal Dynamics.

Moi je penche à l'inverse pour Crystal Dynamics dès le départ car ça fait longtemps que TR a été retiré des mains de Core, et les animations de Lara sont celles de Legend...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:22 
Colonel Raider
Colonel Raider

Et c'est qui qui a trouvé la video? A qui on dit merci?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:24 
Modérateur
Modérateur

Alex Fly a écrit:
Stitch a écrit:
Stitch a écrit:

Moi je penche à l'inverse pour Crystal Dynamics dès le départ car ça fait longtemps que TR a été retiré des mains de Core, et les animations de Lara sont celles de Legend...

Je serai plus d'accord avec toi mais avec des ébauches de Core auxquels Crystal a ajouté Legend (j'aime pas mouvement de la poutre par contre, il est ignoble, on dirait un pantin désarticulé)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Sérieusement, ça m'a l'air très prometteur, alors faites que ce ne soit pas des petits c*ns qui font circuler cette vidéo! :)

Quelqu'un sait il pour quand ce remake est prévu (à peu près...)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:39 
Modérateur
Modérateur

Il n'est pas convaincant ce remake! Je lui trouve trop d'erreur! Je le trouve moins vif que TR1 meme si Lara était très lente il y a 10 ans! MAIS LA.....JE NE SAIS PAS QUOI PENSER

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 12:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:

Je pense aussi la même chose... Ca fait trop longtemps que Core est hors touche pour avoir pu pondre un truc pareil.

De plus au début de la vidéo, on voit bien le texte "Ten years ago..." ce qui veut dire "10 ans auparavant..." Si c'était Core qui avait fait la vidéo et le jeu, ça aurait été "Seven years ago..." car depuis ils n'existent plus...
Donc la vidéo est bien toute récente et forcément de Crystal :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure