Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Juil 2025, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 116  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006, 22:53 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

1) Arrêtez de dire "fake" svp, on a tout un tas de mots en français (contrefaçon, faux, etc) mici :lol:

2) Je rappelle les infos de Von Croy:

Von Croy a écrit:
Eidos Interactive a écrit:
ce trailer n'a été autorisé ni par Core, ni par Eidos. Il s'agit d'une vidéo sur laquelle Core Design et Sony possèdent des droits, et ni l'un ni l'autre ne l'a diffusée.

Donc, il s'agit bien d'une vidéo originale, pas de l'oeuvre d'un amateur (si les infos de voncroy sont fiables, mais je vous invite à vous adresser directement à lui si vous les mettez en doute, hein!).

3) @mathieu: tes arguments ne tiennent pas trop tu sais... je t'invite à refaire TR6, tu verras la gueule des mains de Lara, c'est carrément des briques! :lol: l'ombre, tout ça, c'est précisément le genre de chose qu'on fait en dernier dans un jeu, donc pour un "aperçu", elle est déjà très bien faite! En plus c'est sensé être une version pour PSP, donc faut pas trop pousser les calculs d'ombres, sinon ta PSP elle va bouillir sur place... et pour le fait qu'elle pousse les blocs comme dans tous les TR... précisément malheureux! c'est sensé être un hommage à TR1, et Lara poussant des blocs, si ca symbolise pas TR1, je me demande ce qui peux le symboliser :P c'est un peu comme le redressement en passant par le poirier, qui a aussi été laissé tel quel dans TR7 alors qu'il ne sert toujours à rien... c'est un mouvement emblématique, voilà tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 07:10 
Major Raider
Major Raider

Les infos que j'ai donné viennent du topic d'un forum dont j'ai donné l'adresse il y a quelques pages.
Diaz: MP :(

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:05 
Colonel Raider
Colonel Raider

on peut dire ce qu'on veut mais le fait qu'il y ait le logo de Core à la fin du trailer m'a beaucoup surprise et m'a paru totalement ilogique( et inutile de me faire des rappels sur ce point j'ai deja lu toutes les pages :wink: ) je préfère ne pas trop me prononcer pour l'instant mon avi est plutot mitigé :?

stitch@:pourtant dans la version de TRL sur psp lara a bien les doigts de la main complètement séparé :? ...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:08 
Major Raider
Major Raider

Attention Selkie on parle du remake ici pas de TRL si ça se trouve la modélisation de Lara n'était pas terminé :?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Puis vu la qualité de la video, ca me semble hasardeux d'affirmer que les doigts ne sont pas du tout séparés ! :lol:

Quoi qu'il en soit vivement le prochain jeu, parce que TRL était vraiment trop court (me reste plus qu'à le faire en "Raid", mais je pense qu'après le mode "contre la montre", c'est tout à fait faisable !)

(et sinon, vous avez essayé le code pour jouer avec la Soul reaver? c'est la classe :P ou sinon, Lara en Gothique dentelle avec Excalibur, ca rend bien aussi ! :P)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:15 
Major Raider
Major Raider

Voilà ce que je craignais... mister flood! :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:17 
Colonel Raider
Colonel Raider

Stitch a écrit:
Puis vu la qualité de la video, ca me semble hasardeux d'affirmer que les doigts ne sont pas du tout séparés ! :lol:

peut ètre mais toutefois on peut afirmer que les mains sont beaucoup plus cubiques que la version de TRL sur psp ça il n'y a pas photo :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:19 
Major Raider
Major Raider

Remarque c'est mieux que les mains que Lara avait à l'époque dans TR1 :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

encore heureux!!! :lol: ...en plus c'était mème pas des mains à l'époque mais carrément des cubes ...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Selkie Louve a écrit:
donc cette video est obligatoirement un fake puisque le moteur de TRL n'est pas utilisé...

Mais ils ne peuvent tout simplement pas utiliser le moteur de Legend pour TR1!!! C'est pas compliqué à comprendre, c'est un remake, donc ils gardent les mêmes niveaux et les mêmes énigmes. La plupart des énigmes de TR1 sont inhérantes au moteur de jeu "cubique" (cube à pousser, porte, levier...)

Maintenant je pense qu'effectivement il s'agit d'un remake fait originellement par Core puis retravaillé par Crystal par la suite. Comme je l'ai déjà dit, au début de la vidéo on voit "Ten years ago..." donc ça veut dire que la vidéo date de cette année, et Core n'a plus les droits de TR depuis 3 ans donc ça ne peut pas être eux !! C'est forcément Crystal :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:25 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Voici les quelques infos glannées depuis le mail d'Eidos concernant les videos :

Le remake : Il y a bien un projet de ré-élaboration de TR1, maintenant spoilé (c'était sensé être une surprise). Ce remake a été commencé par Core Design, et avait bien avancé. Il devait (je suis moins sûre de mes sources pour ce dernier point) reprendre le moteur de jeu de TR7 sur PSP, dont certains détails juste en test (notamment le physique de Lara, mais aussi certains mouvements). La vidéo montre donc les extraits d'un "travail en cours". La raison pour laquelle il a été arrêté, on n'en sait rien. Toujours est-il que Core a été fermé et ne s'occupe donc plus de ce projet.

Core Design : Le studio se trouve toujours au même endroit, et l'équipe qui y travaille est désormais sous la direction de Rebellion. Le nom Core Design n'existe plus qu'en tant que marque/label, et non plus en tant que studio de développement. Ce label est de toutes façons possédé par Eidos et non par Rebellion. Ceci signifie deux choses : d'abord que la marque Core Design continuera à apparaître sur les Tomb Raider à venir (étant donné qu'il s'agit du studio fondateur), mais cela ne signifiera rien de plus; et Eidos est donc le seul possesseur des droits sur le franchise.

La suite : Aucune date officielle. Néanmoins, il s'agit bien d'une "Anniversary Edition". Donc comptez sur une sortie aux alentours de novembre-décembre. Le studio qui s'occupe de reprendre le développement là où Core l'avait laissé pourrait autant être un studio interne à Eidos (Crystal Dynamics, mais aussi d'autres comme IO Interactive) , ou un studio externe (Ubisoft s'était occupé de The Prophecy sur GBA par exemple).

Walà :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:29 
Major Raider
Major Raider

En tout cas je veut soit une version xbox première génération soit une version gamecube, na! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est très clair Clara, merci beaucoup !
Ca confirme mes dires, que ce soit Crystal ou non qui ait repris le travail de Core :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:33 
Colonel Raider
Colonel Raider

mikaelB@:en ce qui concerne le moteur de TRL il parait qu'il sera réutilisé pour ce remake...moi ça ne me dérangerait pas deja ça m'étonnerait qu'ils gardent le mème système que TR1 avec les mèmes mouvements qui sont un peu dépassé maintenant du point de vue de la fluidité...pour les énigmes on peut très bien refaire les mèmes avec le moteur de TRL (peut ètre qu'il faudra rajouter deux ou trois mouvements sur le modèle de TR1 mais moi ça me semble tout à fait faisable..)

Clara@: merci de toutes ces précisions on y voit beaucoup plus clair :wink: j'espère qu'on aura d'autres news très rapidement sur l'avancée de ce jeu

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 09:45 
Caporal Raider
Caporal Raider

Merci beaucoup Clara pour ces infos!^^

Ce qui me dérange le plus dans l'aspect cubique ce n'est pas la conception des niveaux, qui devront et j'y tiens correspondre à l'originale.
Mais la Lara présentée ainsi que certaines végétations ne sont pas tellement satisfaisants comparé à Legend, pareille pour le dino ect je pense qu'il est important que ces points soient soignés.
Il faudrait garder l'aspect globale du jeux en rajoutant quelques décorations, objets, buissons, priviligier l'esthétique puisque les énigmes sont quasi faites^^
Je veux le refaire et me dire "whaou! c'est les cavernes ça! incroyable l'évolution graphique!" :P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure