Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Juil 2025, 04:20

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 116  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 21:10 
Caporal Raider
Caporal Raider

Oui surtout qu'il n'y a pas seulement les fans de tomb raider qui apprécie ce jeu, beaucoup de joueurs connaissent le premier tant il a fait echo! :D
un remake hatisserait surement de nouveau leur curiosité!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 21:15 
Major Raider
Major Raider

Sur le site de Core rubrique recrutement j'ai trouver qu'ils cherchaient des personnes pour un jeu d'aventure qui pourrait sortir sur psp et ps2. Et comme nous savons que le seul jeu d'aventure que Core a en tête est Tomb Raider :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 21:18 
Colonel Raider
Colonel Raider

mais pourquoi ferait il un nouveau tomb raider alors que c'est cristal qui s'occupe de tout? ça na pas de sens :?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 21:19 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

C'est Crystal qui va faire ce remake :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 21:26 
Colonel Raider
Colonel Raider

je ne parlait pas du remake mais de ce qu'avait dit von croy au sujet d'un certain jeu d'aventure :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 21:27 
Major Raider
Major Raider

C'est là où se situe le mystère :?
Tomy: On a pas la confirmation que ce soit eux qui s'en occupe si ça se trouve c'est Core qui s'en charge...
Pour résumer tout ça: On en sais pas plus qu'au début de l'affaire!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 23:05 
Sergent Raider
Sergent Raider

N'auraient ils pas encore des droits sur tomb raider 1, l'histoire

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 07:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Moi je ne m'inquiète pas, je sais qu'il y aura forcément un truc pour les 10 ans de Tomb Raider, c'est pas possible autrement !
Un magnifique TR1 remasterisé serait le plus beau de tous les cadeaux qu'Eidos pourrait nous faire :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Dans le recapitulatif de clara il y a environ dja quelque pages... Cristal disait bien qu'il était suyr le coup d'un remake et que ca devait etre une surprise! et malheuresement (heuresement :? ) quelqu'un a balancé un "trailer" de core qui avait commencé un remake, mais qui a été annulé...Maintenant que c'est Cristal qui a les droits de Tomb raider c''est eux qui vont le faire!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 09:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Un post sur TRForums :

Citation:
Originally Posted by Taohl
Hi all, you'll have a few people from Core online tonight and tomorrow morning with their feelings on this thread but don't expect anything concrete about the trailer.

We have (as the Core team) been asked not to divulge too much or enter into a protracted debate about the topic of this thread until an official statement is made. This is due tomorrow or possibly Monday and is to be arranged by our new owners / bosses as we are not under eidos' supervision anymore.

The facts will be made clear (or are there within this thread on previous entries if you can just believe them). Please be patient and appreciate that a particular small Core team (of the 60 development staff at the Derby office which has not been disbanded or closed down and is still making games) is very annoyed with the way this trailer has been dealt with.

If you want to know the truth then please wait and avoid the massive and unfounded speculation that has been circling and becoming increasingly grandiose and is more of a conspiracy theory now than a serious debate.

Thank you for your interest in the trailer, some of your comments have made us smile, some have down right annoyed us and some are simply bizarre.

I work for Core and turn in five days a week and the windows are not boarded up as far as I know.

Apparemment on devrait peut être avoir une info officielle aujourd'hui ou lundi si j'ai bien tout compris :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:03 
Major Raider
Major Raider

Comme de par hasard ça sera Lundi! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pour ceux qui ne parlent pas anglais:
Taohl a écrit:
Salut à tous, quelques personnes de chez Core vont passer s'exprimer sur ce forum ce soir et demain, mais n'attendez rien de concret sur le "trailer".

On nous a demandé (en tant qu'équipe Core) de ne pas trop en dévoiler, ni d'entrer dans un débat prolongé sur ce "sujet" tant qu'aucune annonce officielle n'a été faite. Elle devrait arriver demain ou peut être lundi, et est en cours de préparation par nos nouveaux propriétaires / patrons, dans la mesure où nous ne dépendons plus d'Eidos.

Tout deviendra alors clair (à moins que tout ne le soit déjà, à en croire les messages de ce forum!). SVP, restez patients, et rendez vous compte qu'une petite équipe de chez Core (du "60 development staff" du bureau de "Derby", qui n'a pas été démantelé ou fermé, et qui fait toujours des jeux) et très peinée de la façon dont on a traité ce trailer.

Si vous voulez connaître la vérité, alors attendez svp, et évitez toute cette spéculation massive et infondée, qui a force d'être ressassée tiens plus de "la théorie du complot" que d'un débat sérieux.

Merci pour l'intérêt que vous avez manifesté pour le trailer, certains de vos commentaires nous ont fait sourire, certains nous ont vraiment peiné, et d'autres sont tous simplement bizarres !

Je travaille chez Core, cinq jours par semaine, et les fenêtres n'ont pas encore été condamnées que je sache.

Walou!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:35 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Excellente traduction, Stitch :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:41 
Major Raider
Major Raider

*mode gamin*Copieur j'allais la mettre en ligne :lol: Des remarques les ont peinés? Moi j'ai bien aimé ce trailer en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:42 
Sergent Raider
Sergent Raider

D'abord je voulais vous dire bravo. Je crois qu'on détient un record: 45 pages en 5 jours seulement ça mérite le respect

Plus sérieusement sut tomb raider chronicles ils disent que le remake est prévu uniqueemnt sur psp alors pas de quoi s'affoler

http://www.tombraiderchronicles.com/headlines2747.html

Quel intérêt d'achetrer un jeu qu'on connait par coeur. Certes, certaines seront modifiées mais on saura comment se sortir du niveau.
Moi je suis pas trop chaud pour ces remakes, pour le moment en tout cas

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure