Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Porte ne s'ouvrant qu'une fois
MessagePosté: 29 Juin 2006, 18:09 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
J'ai un problème avec mes portes, trappes etc...
Une fois triggée, ma porte s'ouvre normalement puis se referme avec un antitrigger. Jusque là tout va bien.
Mais si je retourne sur le trigger, ma porte ne veut plus s'ouvrir.

Avant j'utilisais des triggers différents pour la même porte et j'ai pensé que trle n'admettait qu'un trigger par objet, mais même en réutilisant le même trigger ca marche pas.
Pour tout les objets c'est pareil: j'ai une trappe qui s'ouvre et se ferme mais une seule fois.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut
En fait tu as du surement cocher les flag de 1 a 5 pour tes objets. Dans ce cas , tes objets ne s'active qu'une seule fois. pour que cela redevienne comme avant il faut retiré ces flag :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 18:59 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
ben non mes flags sont pas cochés :? (ils sont gris et pas noirs)
J'ai essayé au contraire de cocher tous les flags de la trappe pour qu'elle s'ouvre puis avec un trigger je l'ai fermée.
Et ensuite elle ne s'ouvre plus alors qu'avec le même trigger sans les flags elle s'ouvrait... c'est bien une preuve que ca vient de l'objet et pas de triggers mal placés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 19:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Lara repasse sur le meme trigger ? est ce que tu as coché ONE Shot sur les trigger . ca se peut que tu l'es coché sans que tu t'en rende compte et provoque donc ce problème.
Sinon je ne pense pas que ca vienne des objet mais dis moi quand meme lesquelle utilise tu ?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 19:03 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
A l'époque ou j'utilisais l'éditeur, ca me faisait la même chose sans aucuns flags :?

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 19:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
j'utilise la trapdoor2 et les door type 1 et 2 et pas de one shot.
J'ai essayé de passer sur un trigger une première fois: le deuxième ne sert plus à rien.
Si je passe sur le deuxième d'abord, les portes s'ouvrent mais c'est le premier qui sert à rien.
Indépendamment ils marchent donc très bien c'est l'assemblage qui marche pas.
Et en passant 2 fois sur le même c'est pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 13:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Tu as à coup sur fait un truc incorrect, parce que c'est l'ABC de l'éditeur ça :wink:

Tu poses une DOOR_TYPE1 par exemple, tu mets un TRIGGER for DOOR_TYPE1 sur un carré puis un ANTITRIGGER for DOOR_TYPE1 sur un autre carré, et ça fonctionne parfaitement.

Maintenant, si tu as empilé d'autres triggers ou types de triggers ou encore des triggers avec des timers sur ces mêmes carrés, tu auras forcément des ennuis :wink:

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 18:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
Je crois que j'ai compris: les rollingballs stabilisées comptent encore sur les heavy triggers.
Alors après le nouveau trigger est tout de suite annulé par l'antitrigger.

C'est vrai que c'est une faute de base, j'étais persuadé que les balls stabilisées redevenaient nulles.
(c'est bien moi ca je cherche toujours super compliqué quand c'est très simple :lol: )

Bon y me reste plus qu'à trouver un moyen de virer les balls. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 19:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Ben non ! Sur ton Heavy Trigger pour les ball, tu active ONE SHOT et c'est tout ! :wink:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006, 20:03 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
Messages: 64
Sexe: Homme
Oui je l'ai constaté en cherchant comment annuler l'effet des balls.

Je pensais que tant qu'un objet restait sur le trigger le one shot comptait pas et qu'il empêchait simplement un deuxième passage. Encore un à priori de ma part :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 08:54 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Nowid60 a écrit:
Ben non ! Sur ton Heavy Trigger pour les ball, tu active ONE SHOT et c'est tout ! :wink:


Ca n´empêche pas qu´une ball stationnée sur un trigger fera toujours planter quelque chose dans le projet :?

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 13:29 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Mieux vaut toujours envoyer la balle ailleurs, effectivement... Le One Shot ne sert à rien dans ce cas là...

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 15:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
:? Pourtant j'avais fait ça avant ça buggait pas... Mais les balles était à cheval entre 2 carré... :?
J'ai rééssayé ça tout à l"heure et ca fonctionne pas trop bien, on voit les portes qui font des hauts et des bas ! :lol:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO