Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Avr 2025, 22:42

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 11:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bon d'après les différents site Fnac etc... c bien noté le 2 juillet enfin on verra bien c pas pour deux semaines depuis le temps qu'on l'attend :roll:

Mais sur le site Amazon il y a un pack spécial prévu Playstation 2 + le jeu pour ceux que ca intéressent et qui n'ont pas encore la PS2 (comme moi :oops: ) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 12:18 
Sergent Raider
Sergent Raider

Voilà sans doute LA news: http://www.tombraiderchronicles.com/headlines1371.html

une tite traducfiônne serait la bienvenue silvipli :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 14:30 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Sur Amazon.fr ou je l'ai commandé c'est noté : sortie le 4 juillet!

AAAAAArrrgh!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 14:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

QUOI, le 4 juillet :cry: , té sur???
Il vont nous rendres fous Eidos :mad:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 15:46 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

D'après le site amazon,la version Pc devrait sortir le 4 juillet et la version Ps2 le 27 juin.Voilà :wink:

Ce jeu est fantastique!!:2974:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 16:10 
Simple Raider
Simple Raider

à la demande de guigui voici la traduction de LA news du jour

" eidos , l'un des plus grands dévellopeurs et éditeurs de jeux vidéos au monde , va sortir le trés attendu Lara Croft Tomb Raider: The Angel of Darkness et ce aux USA et sur ps2 pour le 20 juin.
tomb raider est le jeu le plus populaire sur pc et consoles , la série tomb raider a en effet été vendue dans le monde entier à plus de 28 millions d'exemplaires depuis ses débuts en 1996.

la franchise tomb raider sera accompagné d'une campagne mutimédia ( télé , radio ...) massive [ bourrage de crane donc; ndltr] qui accompagnera la sortie du jeu quasiment conjointe de celle du film "The Cradle of Life" qui sortira aux USA pour le 25.06.03 [ on cherchait pourquoi le jeu était repoussé ; la voilà comme ça il se paye deux campagnes de pub pour le prix d'une ; ndltr].
Lara croft sera également extrémement présente cette été à la télé via un partenaria avec Paramount, Visa, Panasonic and Jeep.Des pages ont été également réservés dans des magazines masculins comme Maxim, Stuff, and FHM
; pages réservées durant la période de juillet à septembre et c'est dans

with an 18 city outdoor campaign to include bus kings, shelters, and billboards along with live radio reads on the "Howard Stern Show" in the same 18 markets. "The Cradle of Life" film will be supported by heavy advertising and promotions with partners Panasonic and Jeep's "Rubicon."
[ passage sans intérét pour nous européens]

" nous avons créer la plus grosse et la plus diversifiée campagne de pub qu'il y ait jamais eu à cette date " nous dit chip bundell , directeur du marketing à eidos us " avec nos collaborations avec de grandes entreprises comme Paramount, Visa, Panasonic and Jeep, lara croft n'est plus seulement une figure dominante dans l'univers du jeu vidéo , mais elle devient également une des plus importantes icone de la culture pop"

Dans Lara Croft Tomb Raider: The Angel of Darkness, le monde où évolue notre fameuse héroine, monde où s'affronte poursuivants et pourchassée , met à jour de nouvelles facettes de sa personnalité , tout en mettant également à l'épreuve son ingéniosité et ses talents athlétique.
le jeu introduit également un nouveau personnage , kurtis trent , qui travaille en parrallèle avec lara pour l'aider à se laver de l'accusation de meutre qui pèse sur elle , et ainsi à se sortir d'une situation désespérée . les joueurs devront traversé un monde extrèmement fouillé ( détaillé) , qui les emmenera dans les bas fonds de paris et dans les profondeur de prague .

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 16:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

27 juin pour la PS2, ouf :blues: je suis rassuré :D , je croyai que la date de sortie avait encore été repoussée :blues:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Dernière édition par ma.ximo le 19 Juin 2003, 16:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 16:26 
Caporal Raider
Caporal Raider

ah ben vala, c'est bien que je disais pour ici : ps2 27 juin, et pc 2 juillet :P ahaha, merci du soutien songedunenuitd'hiver ;)

EDIT >>> voila le lien :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/fea ... 44-2729756

ahha !!! 27 juin pour ceux qui ont une ps2 !!! (ouf, je suis trop content) et en + ce sera pas reporté, sérieux, car game stop a confirmé l'annonce d'eidos disant que le jeu est ENFIN en gold :) (voir l'autre page du topic dans un de mes post ;) )

EDIT >>> ahhahah!!!! et en plus c'est aussi a la date du 27 chez dock games!!!! YOUUUUHOOUUUUUUUUUUUUU (oops)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 17:45 
Sergent Raider
Sergent Raider

C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? C'EST OFFICIEL ????? moi je m'en fou je le prend pas sur pc mais ps2 ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ???????

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 17:47 
Sergent Raider
Sergent Raider

youpiiiiiiiiiii hihi

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 17:47 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous !
J'ai vu les configurations minimales requises pour jouer à ce nouvea volet de Tomb Raider... Ils disent au minimum Pentium IV, 1,5 GHZ ! Personnellement, je pense que ce jeu ne va pas pouvoir tourner sur ma machine, c'est une bête de guerre qu'il faut avoir pour y jouer ! Vous avez tous un dernier modèle niveau informatique ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 18:00 
Caporal Raider
Caporal Raider

saharienne : ce n'est pas le topic des config ici... regarde dans le forum, il y en a un ;)

GUIGUI : oui c'est officiel (on va dire a 90 % :P )

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 18:00 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

coucou Saharienne :sm9: ! il existe un topic pour parler de la confuguration de tr6 sur pc, c'est plutôt là que tu devrais en parler.....regarde bien dans le forum "tomb raider next génération". :wink: ...

bon, la version pc et la version ps2 qui ne sortent pas en même temps, je ne veux pas y croire :? .....puis bon, des dates affichées par un site de précommande, c'est pas quelque chose d'officiel et de fiable pour l'instant :wink: ....

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 18:01 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

un poste simultané :lol: avec c-croft. scusé nous

Dernière édition par laramiteux le 19 Juin 2003, 18:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2003, 18:02 
Caporal Raider
Caporal Raider

@ laramiteux : oui enfin quand meme, il y a l'annonce officiel comme quoi tr est en gold, et dock games, trc, et amazon annonce maintenant le 27 pour ps2 (ce qui est logique vu que UNIQUEMENT la version ps2 est en gold) et le 4 pour pc ;) C'est tout a fait possible, ne sois pas si sceptique :lol:

EDIT : >>> je parle bien pour l'europe la, pas pour l'amerique..

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure