mais ce que j'ai du mal à comprendre:......le jeu il sort bien, EN GENERAL, sur PC et PS2 LE MEME JOUR non ???? sur le site de la Fnac, les 2 sont vendus pour le même jour et pour 2 Juillet maintenant !! Hanlàlàlàlàlàlà j'éspère qu'on s'embales pas trop pour le 27/06 sur PS2 et le 2/07 sur PC dans le vent si c'est pour être ENCORE deçus !!!
Sinon voilà le test:
" Le premier test d'Angel of Darkness sur Playtstation II par des joueurs qui l'ont eu en mains !
"Core Design avait pas mal de pression sur les épaules pour ce nouveau Tomb Raider et ils s'en sont sortis avec les honneurs. En faisant intelligemment évoluer la série, c'est à dire en conservant tous les points forts et en apportant de nouvelles idées, les aventures de Lara pourraient bien s'imposer, encore plus que Zelda Wind Waker, comme le jeu de l'année 2003 (même si celle-ci est encore trop jeune pour se prononcer définitivement).
(...)
Tomb Raider : The Angel of Darkness est exactement ce que Core Design a annoncé : une évolution du concept et non pas une révolution. On retrouve les éléments qui ont fait le succès de la série, comme ce gameplay parfaitement équilibré, mais aussi quelques changements. Tout d'abord, le contrôle ne se fait plus avec le D-pad mais avec le stick L3 : poussez-le à fond, Lara cours. Poussez-le à moitié, Lara marche. Maintenez L1, Lara marche prudemment à la Sam Fisher.
La caméra est désormais quasi-manuelle, pilotable avec le stick R3. En tant que grand habitué des précédents épisodes de Tomb Raider, j'ai été un peu dérouté par ces nouveaux contrôles mais, à l'usage, ils se révèlent nettement plus souples que l'ancienne formule qui pouvait paraître un peu "rêche" à certains.
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Lara peut également utiliser ses poings et ses pieds pour se battre. Sans atteindre la richesse de mouvements d'un Tekken, cette nouvelle possibilité apporte un côté vraiment fun qui est exploitée de manière beaucoup plus convaincante que les bastons répétitives de Indiana Jones & The Emperor's Tomb. A la manière d'un Fighting Force (un autre jeu de Core Design) ou de l'ancêtre Final Fight, il est possible de réaliser de beaux combos qui dynamisent considérablement l'action.
Surtout qu'il est possible de moduler : commencer un combat à mains nues puis dégainer son gun.
Enfin, dernière grosse nouveauté, la présence d'un second personnage jouable : Kurtis Trent. Je ne vous dirais pas dans quelles conditions vous en prendrez le contrôle car ce serait trop en dévoiler et gâcher l'effet de surprise, mais sachez que vous ne le dirigerez pas très longtemps (10 à 15% de l'aventure globale). En tout cas, cela donne lieu à quelques passages vraiment sympas. "
Ceci est un extrait d'un article consacré par Dockgames au jeu Angel Of Darkness.
Il s'agit d'un test complet du jeu sous Playstation II.
Notez bien que la sortie annoncée est bien le 2 juillet 2003 pour la France.
Lire l'article complet (en français) :
http://www.dockgames.com/index.php?rubr ... idtes=1941 "
( ce qui me fais peur c'est le coup du L3 pour marcher et tout ! cété plus facile avec R1 là pfff j'i peur.....mais bon on va pas se pleindre lol )