Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:40 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
ta qualiter de jeu n'est pas tres bonne non il ya une touche pour"melanger "les pixeles
et sinon bha je n'en ai aucune idee :shock: a part que deriere il a des carouche de fusil a canon scier mais je ne voit pas de rapport :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:50 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Ce serait génial si tu traduisait la fin de ta phrase après avoir marqué "cette porte" parce que là j'ai rien capté. :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Il me semble pas qu'on puisse l'ouvrir, cette porte devait surement faire office de "décor" :lol: Ils ne devaient pas avoir atteint leurs limites d'objet visiblement :lol:

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 21:00 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Le_Fan a écrit:
Ce serait génial si tu traduisait la fin de ta phrase après avoir marqué "cette porte" parce que là j'ai rien capté. :roll:

ha tien pour une fois ce n'est pas a moi que tu demande sa :lol:
tout les objet mobiles comme des portes des enemis si lasa cour devant ces objets mobiles et bien elle courra en fesant du sur place
(sauf les blocs a tires)
et bien toutes les portes ou lara peux courise en fesant du surplace devant montre que cete postre peux s'ouvrire ou c'est deja ouverte sauf celle que il a mis en photo :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 21:30 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Et en français ça donne quoi? :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 21:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Guillaume, ton orthographe devient indigne de porter le nom d'orthographe, là... relis-toi, corrige-toi, mais je t'en supplie, fais quelque chose! :roll:

Quand à la porte... il s'agit de l'entrée d'un local, où l'on active l'écluse. La porte est fermée, ce qui oblige Lara à rentrer par la fenêtre. Une fois la fenêtre cassée, il n'y a pas de véritable intérêt à ouvrir la porte ! Il suffit de ressortir par la fenêtre. D'ailleurs, on trouve derrière cette porte dans la pénombre des munitions pour fusil, si je me souviens bien.

Entre un mur fin et une véritable porte, les concepteurs ont opté pour la porte, je trouve que c'est une bonne idée. Et si cela dérange certains, qu'ils trouvent que le fait qu'une porte ne puisse être ouverte paraît peu réaliste, eh! bien, tant pis... :lol:

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Dernière édition par Stitch le 06 Juil 2006, 21:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 21:35 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
C'est net. ^^ :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 21:47 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Stitch a écrit:
D'ailleurs, on trouve derrière cette porte dans la pénombre des munitions pour fusil, si je me souviens bien.

menteure :twisted: c'est ce que j'ai dit dans mon post plus haut et fait moi pas croire que tu n'a pas lu il n'y a que des fautres d'orthographe donc pas les phrase etait entierement comprensible :twisted: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 22:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Guillaumedu44 a écrit:
menteure c'est ce que j'ai dit dans mon post plus haut et fait moi pas croire que tu n'a pas lu il n'y a que des fautres d'orthographe donc pas les phrase etait entierement comprensible


Tu voulais dire:
Menteur c'est ce que j'ai dit dans mon post plus haut et ne me fais pas croire que tu n'as pas lu ; il n'y a que des fautes d'orthographe donc les phrases étaient entièrement compréhensibles.

(j'avoue qu'il y a un "pas" au milieu dont la signification m'échappe)

Alors d'une, soit tu essayais de parler de moi au féminin (auquel cas tu aurais du dire "menteuse" et non pas "menteur"), soit tu commences joliment, mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger quelqu'un comme ça. Effectivement, je viens de relire ton premier post et de m'apercevoir que tu parlais également de ces munitions. Mais pour tout te dire, ton dernier post m'avait tellement estomaqué que je ne m'en souvenais plus.

Ensuite, le fait de trouver des munitions derrière cette porte montre bien qu'il s'agit d'un décor, puisque les concepteurs en ont profité pour cacher discrètement un objet à cet endroit. Au vu de la pièce, la porte s'ouvre certainement sur l'intérieur et passerait donc par dessus l'objet, ce qui ne peut pas avoir été dans les intentions des concepteurs, tu ne me contrediras pas sur ce point.

Quant au fait que tes phrases soient compréhensibles... je dirais plutôt qu'elles sont interprétables, à condition d'avoir un goût poussé pour les devinettes. Nul n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographe, où des fautes de frappe, ni moi, ni personne, mais je tiens tout de même à te signaler qu'uniquement sur la réponse que tu m'as faite (soit 2 lignes), il y a suffisamment d'horreurs pour te coller une note négative en dictée. Le pire, dans l'histoire, étant que je n'exagère même pas. J'espère que tu en as bien conscience et que tu ne t'en accommodes pas.

Maintenant, retour au sujet. Tu peux toujours t'exprimer en MP si le coeur t'en dit.

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO