Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 00:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Limiter la puissance cpu
MessagePosté: 07 Juil 2006, 22:19 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon, malgré mes essais de contact avec luc sans succès, et dans le soucis d'essayer comme d'aider un dernière fois. Je tiens à vous signaler que cpu killer est loin d'être la meilleur solution pour pouvoir utiliser l'éditeur de niveau. Je parle ici essentiellement au personne dont la température pour être un problème. En effet, sur un processeur chauffant peu à 100%, cpu killer peut être bien (bien que je ne suis pas totalement d'accord). Ce qui m'a suppris tout de même c'est qu'il a toujours était question ici de surcharger le cpu. Alors que dans d'autre occasion, et surtout dans d'autre domaine, il était surtout question de préserver l'ordinateur.
Je dis ça, car dans un programme de partage de calcul mondiale, on peut trouver des logiciels qui limite l'utilisation d'un cpu par un programme. Et justement dans le domaine du jeux vidéo c'est l'inverse. L'une des inombrable ironie de la vie. Mais bon passons celà et sachez qu'il existe des logiciel qui ont le même résultat que cpu killer et qui au contraire de lui limite la puissance utilisé.
Dans un premier je pourrais vous parlez de threadmaster, qui limite l'utilisation totale du cpu à un pourcentage. Mais pour 2 raisons je vous le déconseillerait. Premièment il le limite pour tous les programmes. Deuxièmement, sa désinstallation n'est pas aisé (moi je n'y suis jamais parvenu). Donc, ça m'a causé tous les ennuies auquel vous pouvez vous doutez.
Voilà le deuxième programme, c'es BES (bien qu'en version bêta) limite la puissance de processus spécifique. Et d'après certaines personnes pourrait limité jusqu'à 3 processus. Or le problème de l'éditeur de niveau, c'est justement qu'il limité son utilisation du processeur.
Malheureusement ne l'ayant pas testé personnellement (du à de nouveau problème personnel), je préfère vous le dire en vous disant "non-testé" mais il a été testé par d'autre personne digne de confiance et est même conseillé. Dans un soucis de ne pas faire de pub non sollicité je ne peux vous dire d'où je l'ai eu. Pour les personnes qui veulent le savoir réellement je suis disposé à le dire en mp.

message édité par admin :
parler sur les no-cd, crack etc ....n'a pas sa place ici ...de plus l'éditeur n'a pas besoin de çà ... >> 2 messages suivants supprimés ....

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 17:28 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Par contre, je ne sais toujours pas si vous êtes intéresser par BES pour limiter la puissance consommer par l'éditeur de niveau au niveau du cpu. Bien que c'est une version bêta, j'ai put tout de même la tester actuellement sur un autre programme est fonctionne. Ce programme est en remplacement à cpu killer bien évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 18:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'ai testé ce programme et j'approuve qu'il fonctionne mieux que les autres ! :wink: En effet, il ne font que limiter l'accès au CPU d'un à trois proccessus en même temps, il est très facile de l'utiliser ! Allez ! Testez un peu ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 18:44 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je te remercie pour ton soutien. Un point important, je n'ai pas mis de lien dans mon topic volontairement. En effet pour ce faire, il faudrait qu'un modérateur me donne la permission. Donc pour le moment je ne le donne qu'en mp. Merci pour votre compréhension.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 18:52 
Major Raider
Major Raider

Novalc a écrit:
Un point important, je n'ai pas mis de lien dans mon topic volontairement. En effet pour ce faire, il faudrait qu'un modérateur me donne la permission.

Quel est le problème ?
Si c'est pas un lien vers un programme diffusé légalement (çàd freeware, shareware, démo...) je ne vois pas de problème :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 18:56 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai pas envie de faire de pubilicité non sollicité c'est tout. Donc pour me protéger je préfère avoir une autorisation avant :D c'est tout. Car le programme n'est pas à l'origine pour l'éditeur de niveau mais on peut l'utiliser avec. Donc dès que j'ai l'autorisation je met le lien.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 19:57 
Major Raider
Major Raider

Donne moi le lien en mp alors ! :wink: (je verrais ça... après le match :wink:)

Edit :
Voici le lien vers le site : http://mion.faireal.net/BES/
Programme gratuit en anglais (download et explications sur le site)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 20:40 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci beaucoup pour l'avoir mit. J'espère que ce petit programme que je précise je n'ai pas trouvé personnellement. Mais sur un forum, et que j'ai pensé utile pour l'éditeur de tomb raider. Ca fait toujours plaisir d'aider les autres, comme certains nous ont aidé (ces personnes se reconnaîtrons : Ptit'bull, Luc, Mandrake, Pouco2,Nowid60, Cristophe etc...).

Heures au format UTC + 1 heure