Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2006, 16:55 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
1-Angkor Vat: comme il est écrit dans la biographie de Lara Angkor Vat est son premier contact avec l'aventure Werner Von Croy lui apprend les rudiments du métier d'archéologue

2-L'île noire: Lara se lance volontairement dans cette aventure et met les enseignements de son mentor à contribution pour résoudre le mystère

3-TR1

4-TR2

5-Le vol de l'Iris: l'iris est absent du musée de Lara dans TR2 mais présent dans TR3

6- TR3

7-La Russie:
Primo: dans une cinématique Lara avoue à Winston qu'elle a déjà eu à faire avec la Mafia or Marco Bartoli est le seul mafieux qu'elle a déjà affronté
Secundo: dans une autre cinématique Lara se débarasse de 2 soldats à mains nues après avoir appris le sort que le mafieux lui a réservé ce qu'elle est incapable de faire dans TR3

8-Rome:
-Premièrement: Larsen et Dupont s'adressent à Lara de façon beaucoup plus familière que dans TR1
-Deuxièmement: Larsen se retire du combat plus vite que dans TR1 et Dupont ne s'attaque à Lara qu'en compagnie de Larsen sûrement à cause du traumatisme de leurs défaites individuelles de TR1
-Troisièmement: les corps de Larsen et Dupont restent apparents après qu'ils se soient effondrés dans TR1 alors que le corps de Larsen disparaît après qu'il ait été victime de l'hydre à 3 têtes ; Larsen et Dupont meurent donc à Rome
-Quatrièrement: dans une cinématique Lara donne un coup de genou à Larsen pendant qu'il la fouille elle est donc prête à le combattre à mains nues même en sachant que sa vie n'est pas en danger tandis qu'elle neutralise les soldats russes par nécéssité à Mourmansk.
-Cinquièmement: la pierre philosophale est absente du musée de Lara dans TR3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 20:58 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
il n'y avait pas deja u une chronologie?
si non bha bon travail :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:09 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
non pas exactement Seri avait crée un topic s'intitulant "Nouvelle biographie de Lara dans TRL"

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:11 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Si les deux prochains qui sortent font partie de la trilogie Legend alors on peut dire adieu à TR4,5,6 et Kurtis ^^

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:16 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
surtout kurtis :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 22:25 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006, 23:49
Messages: 291
Localisation: en expédition avec Lara ;)
très bonne chronologie :wink:

_________________
:garçon: I need time, love, joy, I need space, I need Lara
I'm under your spell :3130:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 13:55 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Merci, j'ai mis mon légendaire sens de l'observation, mon admirable mémoire et mon fantastique QI à contribution pour établir la chronologie la plus réaliste possible. Je n'aurait pas pu mieux justifier mon classement si j'avait moi-même créé les Tomb Raider. ^^ 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Maxou a écrit:
Si les deux prochains qui sortent font partie de la trilogie Legend alors on peut dire adieu à TR4,5,6 et Kurtis ^^



ho non pas oublié le 4 il est exellent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Lara ne fait qu'aller en Egypte au niveau de l'intrigue y'a pas grand chose...Enfin je trouve :lol:

Mais c'est clair c'est dommage...:(

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Oui c'est dommage pour le 4 car il est exellent je trouve aussi :(
Mais comme il est en rapport avec le 5 et le 6 ben va falloir le laisser de côté pour la suite, c'est bête :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 19:05 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006, 18:47
Messages: 40
Localisation: Missing Mile
Sexe: Homme
(J'ai de nouveau internet ! Vous m'avez peut-être oublié mais pas moi ! Je suis de retour ^^ )

Je trouve l'idée très bien de donner une chronologie à tomb raider mais là, elle est très... Très légère ! Et puis, il manque beaucoup de choses. D'ailleurs, tu dis que l'épisode d'Angkor Vat est sa toute première avanture. Ce n'est pas vrai, "sa toute première aventure" est sûrement celle de l'île hantée avec le Père Patrick Dunstan car dans celui-ci, on ne voit pas le sac que Lara trouvera à angkor Vat et qui ne la quittera quasiment plus !
Sinon, je ne suis pas là pour blâmer ton travail. C'est bien et il y a du courage. Mais je veux bien apporter ma pierre à l'édifice et je me lance dans la tâche d'effectuer à mon tour une chronologie. J'en ai repérée une sur le site de Captain Alban (je ne sais pas si je peux faire de la pub mais je crois que tout le monde connaît) et on va peut-être m'accuser de plagiat (oulah, les mots violents arrivent ^^) mais je vais complètement la reprendre et la modifier selon moi en y ajoutant d'autres choses encore comme les aventures des comics ou celles des livres et des films. Si pour éviter le plagiat, je dois préciser que c'est tiré de Captain Alban et bien je le ferais bien sûr. Après tout, on est tous fans de Tomb raider et on s'entraide entre nous !

Ainsi, je posterais bientôt la chronologie de Tomb Raider et si quelque chose ne va pas, vous me ferez signe, on modifiera ça !

_________________
God loocked down on Lara Croft and said : ... Damn' I AM GOOD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 13:00 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Cool j'attend de voir çà ! Tu mettras TR4, TR6 et TR7 aussi ?
Oui celle de Séri dans l'autre topic était bien aussi ! C'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver une bonne chronologie avec cette nouvelle biographie et tout... :roll:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 15:24 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
@ O-re-sa-ma: comment j'aurait pu t'oublier? j'avait jamais entendu parler de toi jusqu'à aujourd'hui ^^ :mrgreen:

Lara n'a peut-être pas son sac en Irlande mais primo ça se comprend vu qu'elle part à l'aventure sans s'y être préparée, deuxièmement personne n'est là pour lui expliquer comment elle doit s'y prendre et tertio Lara ne serait pas allée à l'aventure sans avoir reçu un minimum d'entraînement et de leçons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 16:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006, 18:47
Messages: 40
Localisation: Missing Mile
Sexe: Homme
Ca dépend du point de vue. Mais on sait que Lara se rend sur l'île de Connussie chez Winston et sa femme qui habitent là-bas. Or, Winston deviendra le majordome des Croft. Durant une mystérieuse nuit d'orage, elle suit en cachette le Père Dunstan sur une île hantée au large des côtes. Elle y croise un chevalier à l'âme maudite.

Cet épisode se passe avant le Cambodge car elle n'a pas encore son petit sac.
Dans TR7, il est dit que Winston habite dans le manoir des Croft depuis la mort de sa femme, avant la naissance de Lara. Il est pourtant dit clairement dans la cinématique de TR5 que Winston est à Connussie avec sa femme. On ne tiendra pas compte du changement de TR7, car ça effacerait cet épisode. On va juste se dire que l'épouse de Winston est décédée bien après la naissance de Lara.

--------------------------------

Petite question : Dans tomb Raider : Le Film, on voit une photo où Lara semble dans l'armée. Où pourrais-je situer cet événement ? Et combien de temps durerait-il ?

Et pour la dague de Xian, je situe où le film ? Car on y voit la dague de Xian sous son oreiller donc on pourrait penser que le film se situe après TR II mais le problème c'est que dans le II, Lara ne vit plus à Abbington, enfin si c'est une de ses autres résidences, mais elle reste à Wimbledon où elle a emmenagé à partir de Tomb Raider I (cf: les caissons qu'elle a dans son hall). Et le problème c'est que le manoir qu'elle a dans le film ressemble fortement au manoir d'Abbingdon. Donc, je situe le film au moment où elle habite à Abbingdon ou celui où elle habite à Wimbledon ?

Ah et j'oubliais, dans TR le film, le majordome semble plus jeune que celui de TR II.

_________________
God loocked down on Lara Croft and said : ... Damn' I AM GOOD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 19:09 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Vue que Winston est plus jeune dans le film et qu'elle ne vit plus à Abbingdon dans TR2 ben tu devrais le situer avant TR2 et TR1. Evidemment pour la dague de Xian çà colle pas trop... Mais c'est pas évident de mettre les films et les comics car c'est encore pas la même histoire... Comment tu vas faire ? Tu vas privilégier l'histoire du jeu ?

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO