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MessagePosté: 19 Juil 2006, 21:17 
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Adjudant Chef Raider
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Je me demandais si à part réinstaller l'éditeur, il y avait un moyen de connaître la liste des pistes audio fournies de base avec l'éditeur... parce qu'à force d'en rajouter des nouvelles (venues de diverses aventures), je ne sais plus quelles musiques je peux mettre dans me niveaux sans avoir à les fournir avec!

Merci pour votre aide ou pour votre redirection vers le sujet adéquat. :wink:

Edité : mis "pistes audios" à la place de "sons" dans le titre (pour faire la différence entre les repertoires audio et sample)

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Dernière édition par Stitch le 19 Juil 2006, 21:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Juil 2006, 21:38 
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Lieutenant Raider
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LISTE DES PISTES AUDIOS

000 .... Originale
001 ....
002 .... Originale
003 ....
004 ....
005 .... Originale
006 ....
007 .... Originale
008 .... Originale
009 ....
010 ....
011 ....
012 .... Originale
013 ....
014 ....
015 ....
016 ....
017 ....
018 ....
019 .... Originale
020 ....
021 ....
022 .... Originale
023 ....
024 ....
025 ....
026 ....
027 .... Originale
028 ....
029 ....
030 ....
031 ....
032 ....
033 .... Originale
034 ....
035 .... Originale
036 ....
037 ....
038 ....
039 ....
040 .... Originale
041 .... Originale
042 .... Originale
043 ....
044 ....
045 ....
046 ....
047 ....
048 ....
049 ....
050 ....
051 .... Originale
052 .... Originale
053 ....
054 ....
055 .... Originale
056 .... Originale
057 .... Originale
058 .... Originale
059 ....
060 ....
061 ....
062 ....
063 .... Originale
064 ....
065 .... Originale
066 ....
067 ....
068 .... Originale
069 ....
070 ....
071 ....
072 ....
073 ....
074 ....
075 ....
076 ....
077 ....
078 ....
079 .... Originale
080 ....
081 ....
082 ....
083 ....
084 ....
085 ....
086 ....
087 ....
088 .... Originale
089 ....
090 .... Originale
091 ....
092 ....
093 ....
094 .... Originale
095 ....
096.....
097 .... Originale
098 .... Originale
099 ....
100 ....
101 ....
102 ....
103 ....
104 .... Originale
105 ....
106 ....
107 .... Originale
108 .... Originale
109 .... Originale
110 .... Originale
111 .... Originale



Voici la liste, sauf erreur... Merci à Leeloo (je l'ai reprise d'un de ses posts en zone réservée). Si quelqu'un détecte une erreur, qu'il le signale ; j'éditerai mon message. :wink:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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:sms:


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 11:04 
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Il manque les pistes originales suivantes (sauf erreur) :

006 - 014 - 032 - 047 - 049 - 053 - 059 - 064 - 066 - 069 - 075 - 078 - 085
086 - 089 - 091 - 102 - 103 - 105


Les pistes suivantes ne sont pas originales :

068


Infos reprises d'une install standard de TRLE :wink:

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Dernière édition par MagPlus le 21 Juil 2006, 12:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Juil 2006, 13:17 
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Caporal Raider
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Salut je nai pas pigé comment on fait deux pistes audio dans un meme niveau.le manuel dit qu'il faut se referer au projet du temple de karnak pour exterieur et interrieur(ca j'ai compris) et il nous parle d'editer le script mais je ne sais pas quoi faire


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:07 
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par défaut, il y a une piste audio pour le niveau. Cette piste porte un numéro supérieur à 99 et est indiquée dans le script sous la ligne

Level= DATA\nom du niveau,N° piste

Exemple : Level= DATA\KARNAK,110
Ici, c'est la piste 110.wav qui est automatiquement jouée pendant le jeu.

A présent, si on veut alterner entre une piste extérieure (110) et une piste intérieure (107) dans un niveau, il faut mettre des TRIGGERS FOR CD(n°) dans le projet de part et d'autre des connexions entre les pièces intérieures et extérieures. Il faut autant de triggers qu'il y a de passages intérieurs/extérieur dans le niveau. Un TRIGGER FOR CD(110) du côté extérieur, et un TRIGGER FOR CD(107) du côté intérieur. Il faut indiquer dans le script le n° de la piste où débute le niveau. Si Lara commence en extérieur, mettre 110 sinon mettre 107.

_________________
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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:10 
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c'est tout et pour utiliser qu'une fois une piste audio on utilise one shot :?:


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:14 
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non, car les pistes audios (>99 + certaines particulières dont j'ai oublié le n°) sont automatiquement en boucle.

Pour les autres, par défaut, elles ne sont jouées qu'une fois. Pour les jouer plusieurs fois, il faut bidouiller l'OCB des triggers (1xxxx pour le 1er trigger, x1xxx pour le 2ème, xx1xx pour le 3ème, etc...)

_________________
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Dernière édition par MagPlus le 21 Juil 2006, 13:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:19 
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merci mais que represente le 1xxxx,etc :?:


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:22 
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1xxxx = 1er bouton de l'OCB enfoncé
x1xxx = 2ème
etc...

1 pour ON (noir), x pour OFF (gris)

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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:23 
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MERCI DE TON AIDE :wink:


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 13:32 
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J'ai un problème, a un moment de mon niveau j'ai mis un trigger for CD 108.
Un autre endroit j'ai mis un trigger fon cd 109. Une fois que la piste n°109 est finie la 108 prend le relais. Moi je voudrais que la piste 109 tourne en boucle.
J'ai vérifié les triggers:
trigger for cd 108, ONE SHOT non activé, les cases de 1 à 5 sont activées,timer 0.
trigger for cd 109, ONE SHOT non activé, les cases de 1 à 5 sont activées,timer 0.


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 14:29 
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Peut être qu'en mettant un anti-trigger pour la 108 ça devrait le faire :?

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MessagePosté: 13 Avr 2007, 14:45 
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ok je vais voir


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MessagePosté: 13 Avr 2007, 15:50 
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Désolé malgrès l'antitrigger la piste 108 revient. :!:


Dernière édition par Xiris78 le 13 Avr 2007, 20:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Avr 2007, 15:57 
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Est-ce que ta piste d'ambiance principale est un numéro entre 105 et 111, dans le script ?

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