J'ai aussi reçu mon colis contenant les statues "La dague de Xian, Manoir de Surrey" (n°24) et "Tomb Raider Legend, Lara Evening" (n°25).
La première est très bien, mais c'est pas l'une de mes préférés. Et puis avec marqué sur le "socle" l'appellation "Manoir de Surrey" ça commence à ne plus faire crédible leur collection. C'est la quatrième fois (2 pour "Les aventures de Lara Croft" et 2 pour "La dague de Xian").
La seconde par contre, c'est LA MEILLEURE depuis le début de la collection. Parfaite sur tous les points, y'a vraiment rien de négatif à dire. SUBLIME je vous le dit...
(De l'avoir appellé "Lara Evening" c'est une bonne idée. Je pense que "Japon" ou "Tokyo" il le garde pour la même statue mais avec la robe déchirée, puisqu'après tout elle a cette tenue dans 95% du niveau).
En ce qui concerne la prochaine, "Tomb Raider Legend, Ghana" je la trouve plus que bof. Déjà la tenue n'a aucun rapport avec le niveau, sa prouve encore qu'ils sont completement à l'Ouest par moment.
Et des "Lara allongé/assise/etc..." ils nous-en sorte trop en ce moment... Ils pourraient revenir à des Lara debout pendant un moment, ça serait bien !
Donc bof. Moi au final ce qui me dérange le plus c'est leur façon d'inventé des tenues avec des lieux, et vice versa.
Et comme vous j'attends encore celle d'après, d'Angleterre, avec sa veste. J'ai trop hate, celle-là elle promet d'être sublime, et "vrai"
Voilà. Sinon j'ai créé un blog (D'habitude c'est pas mon truc, mais là je me suis laissé tenter) sur Tomb Raider et son univers.
Vous allez me demander quel est le rapport avec le topic. En faite c'est que ce blog est principalement axé sur cette collection, avec les statues mais aussi plus pour le contenu des dossiers.
ça commence à la troisième page. J'espère avoir fait quelque chose de bien et de "potable", alors dites moi ce que vous en pensez !
Merci !
Voici l'URL :
Ici
Bonne nuit à tous,
et à très bientôt comme d'hab !