Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 11:20 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

misslara a écrit:
Beeeh pourquoi ils font ça ? :2970:

là où c'est rassurant (si on veux...), c'est que ces notes sont basses majoritairement à cause du gameplay....le jeu en lui-même n'est pas nul, c'est juste ce p****n de gameplay qui vient tout démolir....donc si la version pc reprend le gameplay de splinter cell (ce que je crois fortement), on a pas trop de soucis à se faire....par contre, ceux qui ont une ps2, courage.....

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 15:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ce qui est donc compréhensible n'est-ce pas?
La gameplay fait l'essentiel du jeu... Si tu t'arraches les cheveux pour manipuler ton perso, tu abandonnes ou tu balances ton clavier par la fenêtre... (tiens ça me rappelle quelqu'un ça... :roll: )
Tu crois que ce sera si différent entre PS2 et PC?... J'espère mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 15:51 
Caporal Raider
Caporal Raider

faudra attendre que le jeu sortent et attendre des VRAIS test et pas des test sur ce qu'on a pr l'instant...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 15:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Elinas a écrit:

j'en met ma main au feu (tu l'as prend pas au sérieux cet phrase hein :wink: ?!)....lara sera bien plus maniable sur pc: la souris pour la caméra, la molette pour la vitesse, le clavier pour la diriger....du moins, je pense que ça sera ainsi :roll: .....sur ps2, la caméra et lara se pilotent avec les 2 joysticks, c'est horrible (je déteste les joystiks: trop petits et durs à manier).....on verra...les ricains disent qu'il faut beaucoup de temps pour s'habituer au gameplay de traod ps2, une fois maîtrisé, il ne pose plus de soucis....

@Darkblast: jusqu'a présent, les tests dont on parle ici, sont faits par des professionnels....

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 18:37 
Simple Raider
Simple Raider

Le seul jugement qui m'importe c'est le mien,quand je vois que certains lui mettent 8/10 et d'autres 3/10 j'ai du mal a croire que tous est joué au meme jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 19:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

laramiteux a écrit:
Elinas a écrit:

j'en met ma main au feu (tu l'as prend pas au sérieux cet phrase hein :wink: ?!)....lara sera bien plus maniable sur pc: la souris pour la caméra, la molette pour la vitesse, le clavier pour la diriger....du moins, je pense que ça sera ainsi :roll: .....sur ps2, la caméra et lara se pilotent avec les 2 joysticks, c'est horrible (je déteste les joystiks: trop petits et durs à manier).....on verra...les ricains disent qu'il faut beaucoup de temps pour s'habituer au gameplay de traod ps2, une fois maîtrisé, il ne pose plus de soucis....

Hein ? On va pouvoir utiliser la souris ? :shock:
Et puis, oui, tu as raison, dès que tu commences à t'habituer au maniement, ensuite, ça va beaucoup mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 19:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Arf... j'ai vu des commentaires sur un forum anglophone et tous s,entendent pour dire que ce jeu est très bien, scénario captivant, etc, qu'Il est pour les fans et ne se juge pas en quelque minutes de jeu... de plus graphiquement paraît que c'est très beau!

Alors les testeurs ils sont pas fans alors ils aiment pas! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 20:53 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

misslara a écrit:
Et puis, oui, tu as raison, dès que tu commences à t'habituer au maniement, ensuite, ça va beaucoup mieux.

ben je pense :roll: ....ça n'engage que moi.... la grosse nouveauté dans le gameplay, c'est une caméra entièrement maniable...donc je pense qu'on se servira de la souris pour la piloter....

Laura Croft a écrit:
Arf... j'ai vu des commentaires sur un forum anglophone et tous s,entendent pour dire que ce jeu est très bien, scénario captivant, etc, qu'Il est pour les fans et ne se juge pas en quelque minutes de jeu... de plus graphiquement paraît que c'est très beau!
Alors les testeurs ils sont pas fans alors ils aiment pas! :)

au début traod ne faisait pas l'hunanimité chez les fans ricains....en passant plus de temps sur le jeu, les avis ont changé, et beaucoup le trouvent très bien et trouvent même le gameplay fun....alors maintenant, quand je vois un ricain qui poste pour dire qu'au bout d'une heure de jeu, il trouve traod daubique et grossit à l'extrême tout les défauts, je ne le prends pas au sérieux....il y a beaucoup de jeux que j'ai acheté et dont il m'a fallut du temps pour rentrer dedans....

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 21:54 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

aller, une note positif pour nous remonter le moral et nous prouver que la note dépend du testeur:

sur Gaming Target, ils ont donné à traod la note suivante: 8/10.....
7,9 pour être précis (ridicule ces notes au 0.1 près :? ....)
ça fait du bien hein :lol: ?!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 22:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Moui, on est loin du beau 10/10 de TR IV :?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003, 01:40 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

misslara a écrit:
Moui, on est loin du beau 10/10 de TR IV :?

ah bon :twisted: ! vas sur gamespot, ils ont réussi à mettre un petit 6/10 à tr4 version ps....

voici le lien vers le test (anglais) de traod par "Gaming Target" maintenant que le site n'est plus encombré: cliquez ici

je ne l'ai pas encore lu....
ce qui ne m'a pas empêcher de regarder la note dans le détail....8/10 pour le gameplay! comme quoi! des avis bien contrastés sur ce gameplay....ça sera à chacun de juger par lui-même :wink: !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003, 02:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

misslara a écrit:

Bin, oui, vu que dans la configuration minimale y'a la souris, c'est pas là pour le plaisir de dire "souris" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003, 04:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

laramiteux a écrit:
j'en met ma main au feu (tu l'as prend pas au sérieux cet phrase hein :wink: ?!)....lara sera bien plus maniable sur pc: la souris pour la caméra, la molette pour la vitesse, le clavier pour la diriger....du moins, je pense que ça sera ainsi :roll: .....sur ps2, la caméra et lara se pilotent avec les 2 joysticks, c'est horrible (je déteste les joystiks: trop petits et durs à manier).....on verra...les ricains disent qu'il faut beaucoup de temps pour s'habituer au gameplay de traod ps2, une fois maîtrisé, il ne pose plus de soucis...

Mais tu ne parles pas de la gameplay là... tu parles des controleurs... C'est pas la même chose. C'est pour cela que je souhaitais avoir des précisions. Parce que selon moi tu mélangeais les 2...
Si c'est juste une histoire de controleur, c'est juste prendre l'habitude. Ca n'a rien à voir avec la gameplay, la maniabilité en tant que telle... Elle est aussi maniable sur PC que sur PS2... seuls les controleurs sont différents... mais bon, c'est pas une nouveauté ça non?... :wink:

Tu as raison Lover... on passe d'un extrême à l'autre avec ces tests... Il y a quand même des sites qui sont plus renommés que d'autres et que j'aurais tendance à croire... mais tout cela ne m'empêchera pas d'acheter le jeu...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003, 07:08 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

@elinas: oui c'est vrai, j'ai mis les deux dans le même sac :oops: ....

c'est au tour de IGN.com de donner une petite note à traod: 5.3/10
lire le test (anglais): cliquez ici

gameplay: 4/10 :roll:

"un jeu qui devrait vous prendre 10-15h"

lol, ils ne l'ont pas testé en entier ce jeu, ce n'est pas possible! les ricains disent avoir fini le jeu en deux fois plus de temps....pfff....tout ça pour enfoncer le jeu.....

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003, 19:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Faut pas se fier aux tests car chacun à son point de vue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure