Leroy a écrit:
Il me semble qu'il y a "city of vilacamba" disponible.
Va sur
TRLE.net 
Non y en a pas , y a rien que la tomb de qualopec , mais je checrche encore , cool c'est un remake , y aune aventure qui vient juste de sortir aujourdui le 1 er aout , telechargez-la vous aussi !
J'espere que je vais trouver la citerne
----------------------
SI SI Y en a , j'ai trouve , et y a meme cotacombs of the talion , coooooooooooooooooollllllllll !!!!!11
----------------------
J'ai un petit souci dans le TRLE , apres avoir dezippe le fichier , par exemple on voit le fichier uglogo.pak qu'on voit dans tous les niv. (presque).
Alors quand je veux le copier dans DATA ils me disent voulez-vous le rempacer ? alors c'est la ou je ne sais pas quoi faire , je dis oui ou non ?
Parce que deja j'ai ecrase tous mes anciens niv. avec celui de marine , et frachement j'ai pas aime ca.
Le probleme c'est que :
-si tu dis oui , il l'ecrasera , et t'aura plus de niveaux
-si tu dis non , il sera las-bas , mais il ne sera pas pris en compte
-Si tu le renommes , rien ne changera , comme si tu disais non....
*Alors quelqu'un pourrait m'aider la ?
Autre petit souci , pour installer le niv du manoir de lara (le + telecharge) dans le lisezmoi , on dit :
Citation:
larashome.zip
------------------------
N'oubliez pas d'installer les WADS REVISES et mis à jour notemment la revised_city sinon vous ne pourrez jouer à ce niveau .
- city.tom : Un niveau conçu grâce à l'éditeur de niveau de Tomb Raider V .
Comment puis-je avoir ces WADS ? Quelqu'un peut me les donner si c'est possible ? Merci
EDIT (Alex) : Merci d'utiliser la fonction "Editer" la prochaine fois au lieu de poster deux messages d'affilé. Et fusion de tes deux topics, ce n'est peut-être pas la peine de créer 50 topics non plus...