Alrick54 a écrit:
Mais de rien, c'est tout naturel
J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur le dernier fasicule paru : sur le verso de la fiche look, "Le maillot de bain blanc nacré", dans l'encadré "Pourquoi faire simple ? ", on peut voir un cadre noir derrière le texte. Et bien, dans ce cadre, on peut lire à travers le texte : "A voir pour un encart sinon rajouter"

...
Je doute que cela ait une signification important, ce doit être une erreur d'impression (peut-être une note écrite par les rédacteurs ou que sais-je), mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait cette coquille

J'ai remarqué également... Ce doit être une coquille tu as raison
Maxou a écrit:
De plus ils l'ont fait car comme je dis ils se basent sur Karima Adebibe pour les deux dernières statuettes (Ghana et Angleterre) et Karima a justement porté un maillot de bain (un noir et un doré certes) et la tenue Union Jack

Donc je suis confiant et je ne pense pas qu'ils feront ça ^^
Humph... Je ne pense pas qu'ils se soient inspiré de Karima pour ces figurines. En effet, c'est avant tout Lara qui porte ces tenues, de plus les statuettes sont prévues longtemps à l'avance et je pense que les photos de Karima ont été faites après la modélisation des figurines.
De plus, je ne me souviens pas que Karima ait posé dans dans ces postures. Je crois plutôt qu'ils ont inventé les postures. De plus si ils s'étaient inspiré d'elle, ils auraient mis des photos d'elle dans les fiches look...