Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Juil 2025, 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 14:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TonyX a écrit:
MikaelB a écrit:
TonyX a écrit:
niveau enigme elles sont simples pour accrocher les nouveaux joueurs...

tu veux dire qu'elles sont inexistantes... :roll: :(

yen a quand meme une sympas au Ghana!

Laquelle ? (et après fini le Hs :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 14:52 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Jojo a écrit:
Clara Soft a écrit:
je suis dégoutée que ce soit repoussé d'un an. Il a intéret d'être génial !!! :x

Je crois que tu as mal lu! C'est indiqué qu'il ne sortirait pas en novembre, mais pas repoussé d'un an! :wink:

hum j'ai lu les premiers post pas les derniers. Bon ben tant mieux. Mais je te parie qu'à tout les coups il sera au total repoussé d'un an :lol: :?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:08 
Colonel Raider
Colonel Raider

je me demande pourquoi vous parlez de reppoussage... Après je n'ia jamais entendu parler d'une date de sortie officielle , c'était juste une rumeure , la sortie pour novembre.(Moi j'y ait jamais cru à la sortie pour Novembre alors je ne suis pas dessus)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 07:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

La sortie pour novembre n'était pas envisageable selon moi aussi, car les développeurs de CD ont encore eu beaucoup de travail à faire sur TRL après la sortie du jeu (autres versions notamment) et s'ils veulent vraiment sortir un remake avec un mode NextGen (sinon je vois pas l'intérêt) il leur faudra beaucoup de temps je pense.
Moi je vois bien la sortie un an après celle de Legend, donc vers avril 2007 :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 09:58 
Colonel Raider
Colonel Raider

Si il sort aussi sur PS2 et PSP , Ne compte pas trop sur un mode next gen

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 10:59 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Bah ca on s'en doute bien! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 11:49 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je pense qu'il sera développé en priorité sur les 3 supports annoncés, mais qu'il sortira sur d'autres supports par la suite donc NG oui (quel est l'intérêt sinon de perdre un autre public potentiel qui posséderait d'autres consoles)...

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 13:59 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ben je vois pas l'intérêt de prendre le moteur de TRL si c'est pour virer le mode NextGen... En tout cas, zont pas intérêt à le zapper sinon :mad: :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 19:23 
Sergent Raider
Sergent Raider

Est-on sûr qu'il s'agit toujours d'un remake de TR1 ? Il me semble que CD n'a rien dit à propos du jeu et dans l'interview de Livinstone il est dit que le jeu sera basé sur Lara donc sur son personnage. Ils peuvent donc pas nous faire un remake d'un ancien jeu. je pense qu'il s'agira d'une nouvelle aventure (j'espère en tout cas)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 19:28 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ils peuvent effectivement... mais ca serait vraiment dommage pour eux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 08:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Au fait, voilà le résumé de l'interview de Ian Livingstone :wink:

Citation:
I'm back from the Ian Livingstone talk on the Legend of Lara Croft. Unfortunately, nothing major was revealed concerning the TR:AE or TR8. However, I have a few bits of information some folks might find interesting. So here it goes.

* Ian talked about the AOD travesty placing all the blame on Core Design. AOD was a result of Core perhaps 'lacking experience' with the PS2 hardware and having run out of passion for Tomb Raider. He said that taking TR away from Core was emotional, but needed for the franchises survival.
* Despite being critically mauled, AOD sold over 2 million copies proving that the strength of the Lara brand can sell anything.
* A third Tomb Raider movie is in negotiations. It is currently in the script stage but Angelina has not yet signed on to do it.
* He called Legend a massive success and was singing it's praises throughout the show.
* A member of the audience asked why Legend was so short. Ian replied that gamers these days prefer a short, sharp thrill ride as opposed to a long, drawn out experience.
* The next game being released is TR:AE for PSP and PS2. This game will be released early 2007.
* The next big game is titled 'TR8'. It is currently in development at Crystal Dynamics.
* TR9 will most likely tie in with the 3rd movie. Whether he meant TR9 will be released at the same time as the 3rd movie and will follow the same plot, he didn't say.

That's it. Sorry that there is nothing spectacular to tell. Guess we will have to wait a bit longer for TR:AE media.

But we at least have a release date for 2007 and know that CD are working on TR8

En français :

Citation:
Je suis de retour de la conférence "Legend of Lara Croft" menée par Ian Livingstone.
Malheureusement, pas de nouvelles importantes concernant TR:AE ou TR8. Cependant, j'ai quelques
informations que vous trouverez sûrement intéressantes. Les voici.

* Ian a parlé du très mitigé AOD et du matraquage de Core Design. AOD était le résultat de la non expérience de Core avec le matériel de la PS2 et le fait qu'ils perdaient la passion de Tomb Raider. Il a avoué que retirer la franchise TR à Core fut très blessant, mais nécessaire à la survie de TR.
* Malgré les nombreuses critiques, AOD s'est vendu à plus de 2 millions de copies, prouvant la force de Lara à vendre un peu de tout et rien.
* Un troisième film Tomb Raider est en négociations. Le script est actuellement en cours d'écriture, mais Angelina Jolie n'a pas encore signé pour y participer.
* Ian a appelé "Legend" comme un succès intégral et a chanté des prières pour que cela continue.
* Un membre de la conférence a suggéré que Legend était trop court. Ian a répondu que les joueurs préféraient aujourd'hui plutôt les jeux courts mais bien captivants, plutôt que ceux longs et monotones.
* Le prochain jeu à sortir est TR:AE pour PSP et PS2. Le jeu devrait sortir au début de l'année 2007.
* Le prochain grand jeu est intitulé TR8. Il est actuellement en cours de développement chez Crystal Dynamics.
* TR9 sera probablement prévu pour sortir en même temps que le troisième film. Mais rien n'indique que le jeu TR9 devra suivre la même trame que le 3eme film TR, Ian n'en ayant pas parlé.

C'est tout. Désolé si rien de spectaculaire n'a été dévoilé. Nous devrons encore attendre pour obtenir des infos sur TR:AE.
Mais nous avons au moins une date de sortie pour début 2007, et savons aussi que CD travaille déjà sur TR8.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 09:15 
Colonel Raider
Colonel Raider

il parle seulement de la PSP et de la PS2... Houla j'ai peur

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 09:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci de l'info MikaelB :D :D :wink:
Mais c'est vrai ca ou est passé la version PC!!!! :? :evil:
Donc on a encore 3 Tomb Raider en préparation, c'est super ca!!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 10:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Gégnial c'est une super nouvelle, et pour une fois : début 2007 me parrait bien proche :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 10:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Concernant la version PC, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. :wink: Ca m'étonnerait qu'ils nous oublient sinon :evil: :twisted:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure