Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2003, 16:05 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Bonjour,
Tout d'abord, petite présentation, je m'appelle Weber, j'ai 15 ans et je joue à Tomb Raider depuis plusieurs années.
Autant faire quelques pages et encore, ce serait peu dire de la qualité de ce dernier volet qui s'annonce bien plus que prometteur.

- Les critiques
Je tient, avant de commencer à parler un maximum, que j'ai lu les tests et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils affirment. Au contraire, ça me donne encore plus envie d'y jouer (...) même si ce sera pour pc.
Pour ma part, en voyant le jeu, il doit fonctionner, les gars d'Eidos on du rester le jeu une bonne 50 aine de fois avant de dire ok. Les personnes qui critiquent et désapprouve ce nouvel optus, sont plutôt ridicules, puisqu'il reste sur le gameplay lamentable ... mais le jeu vidéo, ce n'est que du gameplay ?

- L'histoire
Pour un tomb raider, je trouve que ce nouvel obtus vaut son nom ... et peut-être même plus. Cette fois si on se retrouvera dans la peau de Lara Croft métamorphosé. D'après ce que j'ai pu lire, elle a réussi à sortir de la tombe à moitié morte et elle est récupérée par des touareg. Ensuite, la vie continue.
Pour la suite, avec les vidéos que l'on a vu, je peux carrément vous dire le début de l'histoire ^^ Lara Croft va voir Von Croy qui lui parle de choses obscure et lui donne un bout de papier (ou une carte). Lara ne croyant pas à ce qu'il dit, elle le fait tomber dans le fauteuil. Von Croy se fache et lui lance de sortir en la menaçant avec un fusil.