Réponse[s] principale[s] présente[s] dans ce topic a écrit:
Comment booster l'éditeur pour éviter de voir l'horizon au loin ?D'ores et déjà évitez de construire de grosses pièces car la limite d'affichage de l'éditeur se limite à 18 carrés
Vous pouvez tricher lors de la construction de vos niveaux en mettant des colonnes, murs ... pour couper la visibilité.
Cependant il existe deux méthodes pour booster la limite d'affichage dans un niveau, utile pour cacher l'horizon au loin.
A savoir qu'on peut booster mais aussi réduire la limite d'affichage et ceci avec TREP et TRNG, ca peut être intéressant pour un niveau à brouillard rapproché pour augmenter l'effet de peur!
Méthode TREPDans l'interface de TREP sélectionnez la DD drawing section et modifiez la valeur à l'intérieur
attention si vous augmentez la distance, sélectionnez "Remap scene memory" sinon le moteur TR4 risque de crasher
Méthode TRNG-applicable à tous les niveaux : à mettre dans la section options de votre script
Code:
WorldFarView= Maxsectordistance
-applicable à un niveau en particulier de votre projet: à mettre dans la section level de votre script
Code:
LevelFarView= Maxsectordistance
dans Maxsectordistance vous pouvez mettre un nombre compris entre 1 et 127 carrés.
Merci à m.julien
________________________________________________________________________________________________
je ne sai pas si ca a deja ete donner mais en tous cas je n ai pas trouver, bon a un moment dans mon niveau j ai cinqs pieces qui se succedent et dans le jeux quand je sui a l ectremiter et que je regarde de l autre coter, je voi l horizon