Salut Jamor

!!!
Je sais pas si ça va être plus clair pour Toi aprés avoir lu ce qui suit, mais voilà ma recette:
Avec StripX, je repère d'abord le dxf qui m'intéresse dans le wad, par exemple la tête du skeleton du wad cataconb.(mesh75)
Ensuite je répére dans un wad le puzzle qui m'intéresse en fonction de l'animation que je recherche.
Je l'exporte dans sa totalité(Puzzle item, hole, done) dans un mini wad de transition avec TRWest en y incluant le skeleton de catacomb.
Dans StripX, j'exporte le DFX de la tête du skeleton et je la sauvegarde.
Ensuite,toujours dans StripX, je recherche le puzzle Item et je le remplace par le DFX de la tête du skeleton (que je viens d'exporter) avec la fonction import DFX (import/moveable/ok).
Et voilà, il n'y a plus qu'a placer ton nouveau puzzle dans ton wad (tut1) et le tour est joué!!!
Evidement, ça ne marche pas avec tous les puzzles, faut faire des tests, mais quand ça marche, ça fait des trucs sympas!!!
Au fait, tu la veux la Tête de mort tournante???
@tchao & @+!!!
Thierry