Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 23:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Peut etre ouais...

M'enfin, c'est beau et lissé sur une 3dfx! =D

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 23:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Glidos POWAAAAA !!! :lol:

----------------

J'aimerais bien qu'il fasse un remake de TR1 sur DS... Ca pourrait-être interressant non ?
Le jeu TR1 original adapté sur DS ! :o :D

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 23:13 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Retour au sujet svp ici c'est TR7 sur DS :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 23:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Nowid => pourquoi pas nous en faire un nouveaux, on veut pas que des remakes... Avec des énigmes et une maniabilité adapté a la DS. ^^

Mais bon, comme le dis Von Croy, on s'éloigne un peu de sujet...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 11:19 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:55
Messages: 364
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Ca y est je l'ai acheté hier soir et essayé of course. Comme promis je vous fait part des mes impressions.

Première note négative: le packaging, en effet pour la version psp quand on ouvre le boitier nous avons droit à une superbe photo sur le verso de la jacquette ce que je trouve vraiment agréable, sur la DS nada que du blanc mdr bon certes c pas grand chose mais bon au prix auquel on paie les jeux, c'est un petit plus :wink:

Niveau cinématique ca a déjà été dit c'est catastrophique, laid, pixellisé je me demande même comment il ont pu sortir le jeu avec des cinématiques pareilles enfin soit... :roll:

Niveau graphismes, c'est honnête, sans plus. Si évidemment on ne pense pas aux graphismes de la PSP :wink:

Niveau maniabilité pas trop de soucis, à part peut être les combats où effectivement il faut avoir toujours le stylet sous la main si on veut utiliser l'écran tactile ou utiliser ses doigts mais bonjour l'écran après :lol:

Par contre un énorme défaut c'est la barre de vie! On ne la voit quasi pas (du bleu sur du bleu ca c'est vachement intelligent :roll: ) donc quand on est sous l'eau ben on voit quasi pas l'état de la barre!!!
:twisted:

Concernant cet écran tactile, à part l'utiliser pour les combats, trousses et armes ben il sert pas à grand chose dommage... Ca aurait apporter un petit plus. :( Enfin peut être qu'il sert plus tard on verra, je vous tiens au courant :wink:

Et qu'en est il du plaisir du jeu et bien... le plaisir est là... on s'amuse bien bon évidemment ca ne vaut en rien le jeu sur console et pc mais il a le mérite d'être essayé. Pour ceux qui ont la chance d'avoir PSP et DS, ben évidemment la version PSP est incontournable. Peut être acheter la version DS d'occasion car 40 € je trouve ca un peu fort car évidemment l'histoire est raccourcie, cinématiques aussi (faut pas demander la durée de vie :roll: )

Donc voilà moi je lui met un petit 12 sur 20. C'est pas une daube mais c'est pas LE jeu qui nous a fait frémir sur grand écran lol :lol: voila voilou
Si j'ai d'autres remarques je vous ferai signe :wink:

_________________
:lilangel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 11:22 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Angel: Tu as oublier les mini jeux à débloquer, et que sur certains secrets on doit souffler ou frotter l'écran pour "enlever la poussière" qu'il y a sur le trésor.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 13:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci pour tes impressions sur le jeu Angel :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 13:18 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:55
Messages: 364
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Von Croy a écrit:
Angel: Tu as oublier les mini jeux à débloquer, et que sur certains secrets on doit souffler ou frotter l'écran pour "enlever la poussière" qu'il y a sur le trésor.


Oui c'est vrai autant pour moi :sm6: Par contre je savais pas qu'on pouvait souffler sur le trésor lol :D :wink:

_________________
:lilangel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 13:24 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oué ben quand j'ai vu les notes que le jeu obtenait sur DS (et GBA d'ailleurs) je me suis dit ça ne m'étonne pas et je m'y attendais un peu à ce fiasco, vu les screens qui étaient présentés jusque là (surtout sur DS, vraiment décevants) c'est clair que le jeu n'a vraiment l'air pas terrible (franchement ceux qui ont adaptés TRL sur ces supports ne se sont pas foulés) ! Même sur mobile c'est carrément plus beau ! :?

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 19:35 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
merci angel pour ton resume :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 19:40 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
en tout cas si on prend le jeu à part il est super ^^ :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 17:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Coucou tout le monde !

J'ai acheter TRL sur DS Vendredi après-midi des sa sortie, comme convenu, parce que je suis vraiment trop curieuse ^^

Ma première impression, j'étais excité comme une puce ! HIIIIIIII ! lol ! Sinon niveau graphisme, pour la console, ça va, maniabilité, ok, les niveaux sont différents mais très bien, très court à mon goût (fini en totalité en 3 jours...), les cinématiques ont été raccourcies, je suis très deçue de ce côté là... Et de mauvaises qualités en effet... Sinon pour ce qui est du stylet pour tuer les ennemis, j'ai envoyé une photo à Von Croy d'une petite trouvaille ^^ un stylet qu'on se met au doigt, et voilà, toujours à porter de main, il vous montrera ;)

Les mini-jeux sont excellents ! Certains très court, mais d'autre assez casse-tête, j'adore ^^ Comme celui ou tu dois soufflé sur la poussière et reproduire le dessin sur l'écran tactile :wink: Bien trouvé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 20:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Bah, dans Resident Evil DS, faut aussi avoir le stylet a portée a tout moment, suffit de la posé quelque part, et de le prendre quand il faut...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Moyen... Moyen... :roll: Je m'attendais à ce qu'il fasse un moteur 3D genre TR1... :roll: Mais bon...

Bon apart ca :
Graphisme TRES MAUVAIS : Y'as rien de pire que de voir de la 2D sur du 3D, ensuite comme on as dit plus haut les barres de statuts...

Ensuite bon les cutscènes aussi... Déja, si quelqu'un commence le jeu sur DS, il ne comprendra rien à l'histoire... :roll:

Pour continuer, c'est injouable, en effet, Il y arrive des fois ou on doit s'accrocher à une corde, sauf que, sur DS contrairement à la GBA, on peut se déplacer de l'interieur vers l'extérieur, et comme on ne peut pas bouger la caméra, bonjour pour viser la corde, je suis "mort" plus d'une 1 fois avec cette technique...

Donc bref ! Un TRES mauvais TR sur DS et c'est domage car TR The profecy était largement mieux que ce soit graphisme,maniabilité et recherche de nouveauté...

Ah oui, j'ai oublié !!! Parlons de la maniabilité sous l'eau, ouais on peut diriger Lara avec le stylet ( :roll: On as vu mieux quand même), mais bon, si on manque d'air, même si on est à la surface on crève (Si y'as pas mal de bugs, on arrive à la surface, madame utilise sa dernière bouffée d'oxygène juste avant, Lara sort la tête de l'eau, crève pendant qu'on voit la barre d'oxygène remonter petit à petit... :roll: )
Et pour finir, sous l'eau c'est pas très bien fait pour la question "je m'organise dans mon temps" parce que on ne voit ABSOLUMENT PAS à quelle distance se trouve la surface de l'eau (L'écran suppérieur reste au dessus de la surface, mais celui du dessous bouge en fonction de la profondeur actuelle)

Donc voila : 2/10 :roll: Et encore, je suis gentil... Je dis pas que c'est facile le développement DS, (j'ai du mal encore même avec LuaDS :roll: ) mais y'as pas mal de bugs très facile à supprimer... :roll: Si à la limite y'avait un VRAI Moteur 3D j'aurais peut-être mit un peu plus...

J'espère que le prochain sera mieux fait que ça ! :roll:

Ben tiens ! Heureusement que je l'ai pas acheté, j'aurais vraiment été déçu !!! :evil:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 18:52 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
j'ai eu le jeu pour noël , voici mes impréssions ^^ :

Cinématique du début : a la la ... petits carrées : gros gène !
la musique : Excellente ! surtout au Perou !
Au manoir je trouve qu'elle est mignonne la musqiue :oops:
" Facile -nomale-difficle" entre les parties : Je ne voit rien qui change !!
maniement de Lara : Sa va un peu dure en Angleterre ou je me perds avec le feu ...
Personnage : m'en parlez pas ... Lara est entierement consue en carrées !mais sinon c'est bien
au pérou dans l'eau : moyen moyen : commele dit le blondinet : Bleu sur bleu :roll:
les jeux : Excellent !! Parfait !!
les combats:alors ce coup là... :lol: il faut dépécher de sortir son stylet pour tirer sur le mec ... attention ,c'est chronomèté !! lool !


je lui donne ma fière note de 16,5/20

en général j'ai été trés contente !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO