Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Aoû 2025, 02:57

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 13:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

...et moi donc...et je suis pas crézus...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 13:08 
Modérateur
Modérateur

moi nan pluuuuuuuuuuuusssssss :cry: :cry: :cry:
je sais faut que j'épouse une femme riche :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 13:34 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

il y a peut etre une (p'tite ) chance qu'il sorte sur ps2,rappellez-vous pour RE4 qui ne devait sortir que sur x-box,puis il ont decidé de sortir une version ps2,bon ce n'est pas les memes develloppeurs ,mais qui sait ils se raviseront peut etre,il y a encore enormement de ps2 sur le marché et la ps2 est loin d'etre obsolete comme la psone :wink: fin mini hs

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 13:49 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Euh ce n'est pas vraiment la même chose que de promettre une sortie sur Xbox et de décider de sortir le même jeu après sur Ps2 (ben oui puisque la qualité graphique est quasiment la même pour ces deux supports). Là on parle d'une sortie sur Ps3 donc qu'ils le sortent aussi sur Xbox360 ce serait logique (puisque la qualité graphique est équivalente sur ces deux supports). Maintenant une sortie sur Ps2 également impliquerait qu'il faudrait qu'ils refassent un mode sans NG exprès pour la Ps2 (je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du temps que ça prend de faire des modes différents pour un même jeu :roll: ), et je rappelle que le jeu est toujours prévu pour l'année financière 2008 et que d'ici là la Ps2 sera largement dépassé (graphiquement elle y est déjà depuis un bon moment) ! Mais bon ça ne coûte rien de rêver bien sûr mais je pense que vous allez tomber de haut de toutes façons... :wink:

Je pense que Tomb Raider 8 sera uniquement en Next-Gen et je ne pense pas me tromper sur ce coup-là) ! Estimez-vous déjà heureux à l'idée de pouvoir jouer à TRA sur votre Ps2, pour le reste commencez déjà à économiser pour acheter une Ps3 ! :mrgreen:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 14:44 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Merci pour le lien Pinou. :) Mais ne rêvons pas : pas de TR8 avant TRAE! :mrgreen: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
Euh ce n'est pas vraiment la même chose que de promettre une sortie sur Xbox et de décider de sortir le même jeu après sur Ps2 (ben oui puisque la qualité graphique est quasiment la même pour ces deux supports). Là on parle d'une sortie sur Ps3 donc qu'ils le sortent aussi sur Xbox360 ce serait logique (puisque la qualité graphique est équivalente sur ces deux supports). Maintenant une sortie sur Ps2 également impliquerait qu'il faudrait qu'ils refassent un mode sans NG exprès pour la Ps2 (je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du temps que ça prend de faire des modes différents pour un même jeu :roll: ), et je rappelle que le jeu est toujours prévu pour l'année financière 2008 et que d'ici là la Ps2 sera largement dépassé (graphiquement elle y est déjà depuis un bon moment) ! Mais bon ça ne coûte rien de rêver bien sûr mais je pense que vous allez tomber de haut de toutes façons... :wink:

Je pense que Tomb Raider 8 sera uniquement en Next-Gen et je ne pense pas me tromper sur ce coup-là) ! Estimez-vous déjà heureux à l'idée de pouvoir jouer à TRA sur votre Ps2, pour le reste commencez déjà à économiser pour acheter une Ps3 ! :mrgreen:

D'un autre côté, s'il continue la série aussi sur PSP, DS (qui ne sont pas du tout next-gen) et compagnie, je vois pas pourquoi la PS2 serait oubliée... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:57 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

C'est pas vraiment la même chose... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 17:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
C'est pas vraiment la même chose... :roll:

Oui mais bon, je pense qu'à l'époque où TR8 sortira, il y aura encore plus une majorité de PS2 que de PS3 présentes chez les joueurs... Donc ça serait prendre un petit risque, ou alors une opportunité de vendre plus de Ps3...

Pour TR9, je comprendrai qu'il ne sorte pas sur PS2 (qui aura sans doute disparu alors), mais pour le 8, s'il sort fin 2007, il y aura encore une grande majorité de PS2 (vu le prix de la PS3) et l'oublier serait peut être une erreur...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 17:04 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Hmm je ne sais pas, on verra bien comme tu dis. Mais maintenant que l'ère Next-Gen arrive, pourquoi se fouleraient-ils encore à faire une version sans Next-Gen totalement dépassée (en plus ça leur ferait du travail supplémentaire) ?! Voilà pourquoi je n'y crois pas trop...

Et je penche plutôt pour début 2008 pour la sortie du jeu (2 jeux par an ça me plairait bien mais je ne pense pas que ça se fera malheureusement)... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 17:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
Hmm je ne sais pas, on verra bien comme tu dis. Mais maintenant que l'ère Next-Gen arrive, pourquoi se fouleraient-ils encore à faire une version sans Next-Gen totalement dépassée ?! Voilà pourquoi je n'y crois pas trop...

Et je penche plutôt pour début 2008 pour la sortie du jeu (2 jeux par an ça me plairait bien mais je ne pense pas malheureusement)... ^^

A mon avis, ça dépendra surtout de comment va se vendre la PS3... Si elle se vend bien et rapidement, ils pourront se permettre d'oublier la PS2. Par contre, si ça marche pas des masses, je pense qu'ils sortiront quand même une version PS2 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 21:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, pourvu qu'elle se vende mal, ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 21:51 
Modérateur
Modérateur

a mon avis elle se vendra moins bien que la PSONE ou que la PS2....vu son prix!!! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 21:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je ne pense pas que ça sera en rapport avec les ventes de la PS3 qui choisiront de l'adapter sur PS2 :roll:
Mais je suis entièrement d'accord avec Alex, d'ici 2008 la PS2 sera au placard depuis bien longtemps ^^ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 21:58 
Modérateur
Modérateur

j'espere avoir ou une Xbox360 ou un pc booster a donf pour pouvoir jouer au très attendu TR8

Ps H.S j'ai acheté le magasine officiel de la PS2, il y a un petit article sur TRA et il est 6e dans les jeux les plus attendus (ce qui est super je trouve)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2006, 23:46 
Major Raider
Major Raider

hum! pour ceux qui ont des doutes je remets un lien au sujet du prochain tr sur ps3.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17920

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure