Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Jan 2003, 20:18 
g 1 problemecar je narive pa a doné 1 cou o docteur en bref je narive pa a me mettre derière lui kar i a de super reflex ki pe maidé je vous en supli sa fé 3 semaine ke je sui bloké ici . :( :( :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le soumarin
MessagePosté: 29 Jan 2003, 20:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
paméla a écrit:
g 1 problemecar je narive pa a doné 1 cou o docteur en bref je narive pa a me mettre derière lui kar i a de super reflex ki pe maidé je vous en supli sa fé 3 semaine ke je sui bloké ici . :( :( :oops:

Tu veut dire que tu est derriére le cuisto dans le sous marin c'est sa ?Bon, ben quand tu arrive dans la piéce, il faut que tu descende doucement en marchant puis tu arrive toujours en marchatn derriére lui et tu selectionne le pied de biche, la suite tu le decouvriras

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2003, 21:06 
je narive pa a decendre lentemen se ki fé ke le brui se declanche et le cuisto me voi donc sa devien impossible :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2003, 22:57 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 17:41
Messages: 143
Localisation: Bourges, France
Pour descendre dans la cuisine, retiens-toi dans ta chute en t'accrochant au bord pour faire le moins de bruit possible. Ensuite, retournes-toi, places-toi tout à droite, marche jusqu'au bord du fourneau, appuie très brièvement sur la touche avancer. Il ne te reste plus qu'à faire le tour des fourneaux en marchant, pour ensuite assomer le cuistot avec le pied-de-biche.

_________________
Dormir, manger, travailler (un peu), jouer à Tomb Raider (énormément)...
La vie est belle!! :D :D
Cooooooooooool!!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2003, 13:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Idéfix a écrit:
Pour descendre dans la cuisine, retiens-toi dans ta chute en t'accrochant au bord pour faire le moins de bruit possible. Ensuite, retournes-toi, places-toi tout à droite, marche jusqu'au bord du fourneau, appuie très brièvement sur la touche avancer. Il ne te reste plus qu'à faire le tour des fourneaux en marchant, pour ensuite assomer le cuistot avec le pied-de-biche.

encore une fois, un super réssumé fait par notre ami idefix !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: 30 Jan 2003, 13:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 08:56
Messages: 19
Localisation: cahors
le mieux tu dessans en retenant ta chute par le bort apres tu te met a quatre patte tu te leve tu marche tout doucement et sa doit marcher des que tu arrive derriere lui controle est sa doit marcher aller chao est bon courage :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2003, 23:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
J'ai rencontré l'amiral (ouais bon, le type qui nous donne une clée... c'est bon, vous suivez? :) ), lequel m'a donné une clée en argent.

J'ai trouvé (en fait je l'avais sous le nez depuis une éternité sans la voir :lol: ) la fameuse PORTE.

L'ennui, c'est que pour l'atteindre, il faut traverser une eau en contact avec des fils électriques: Tomb Raider ne déjouant pas les lois de l'électricité, Lara, en marchant dans l'eau, perd très rapidement son énergie.

J'ai essayé plusieurs tactiques: sauter en prennant de l'élan, faire une pointe de vitesse dans l'eau, fare une pointe de vitesse puis appuyer sur alt (Lara se jette alros vers l'avant)... toujours la même chose: PLOUF.

Cela ne poserait pas un si grand problème si il ne me restait qu'environ 1,5 cm d'énergie et plus de trousse, j'ai fouillé le sous-marin de fond en comble pour trouver une petite trousse oubliée, rien...

Ai-je oublié quelque chose avant de tenter de passer les fils ou bien il y a une autre façon? (Je précise que cette façon doit absolument être sans perte d'énergie de Lara, sinon je crève :cry: )

Merci d'avance

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2003, 16:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
tu a du oublier de desactivé le courant va dans la salle ou il y a les radar il y a une grille un peu casser casse la et rampe puis continue

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2003, 23:14 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
La salle avec les radars, c'est la salle de commandement? :?

Parce que dans une salle à l'eau électrifiée, j'ai aussi vu un big medipack, bref désactiver le courant ça serait super, sans parler du secret dans la cuisine.

C'est en sautant de tables en tables dans la cafétéria que j'ai perdu toute mon énergie, Lara se congnait et plouf, je croyais que y'avait pas moyen de faire autrement...

je me rappellais plus de ce truc... désactiver le courant... (ben oui, je l'ai déjà fini, TR5... je le refais dans un seul but: Irlande! Rome, la Russie, VCI, ça n'a aucun attrait pour moi...)

J'ai vu ces trucs dans l'eau et je me suis dit "Mais ils sont cons ou quoi? Comme si on allait se tuer pour un medick qu'on utilisera pour se soigner alors que c'est le fait d'aller le chercher qui nous affaiblit..." :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2003, 00:00 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 17:41
Messages: 143
Localisation: Bourges, France
La salle dont parle Leroy, c'est bien la salle de commandement.
Si tu veux jouer uniquement avec l'Irlande, je peux t'envoyer par mail une sauvegarde du début du premier niveau irlandais, même si c'est un peu tard, maintenant, puisque tu as pratiquement fini les niveaux russes... :roll:

_________________
Dormir, manger, travailler (un peu), jouer à Tomb Raider (énormément)...
La vie est belle!! :D :D
Cooooooooooool!!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La quete de la lance
MessagePosté: 27 Juil 2003, 18:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2003, 11:13
Messages: 8
Voila je suis encore boquer dans la quete de la lance qd le sus marrin a couler je suis dans la salle de baquet je c'est plus ou aller help me pleaz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2003, 18:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
tu dois aller dans la salle de commandement, au fond à droite ya le capitaine russe, il te donnera une clé de ses apparts pour une bouteille d'oxygène... ya une autre bouteille d'azote kkpart mais je sais plus où

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2003, 19:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2003, 11:13
Messages: 8
oki merci je v chercher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le sous-marin
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 12:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Aoû 2003, 12:35
Messages: 17
salut voilà j'ai un problème. lorsque je suis dans la salle de commande, je ne trouve pas la porte par laquelle il faut passer pour couper le courant j'ai beau la chercher je ne la trouve pas! Où est-elle svp?
merci @+ :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 15:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Alors si je me rapelle bien, il faut tirer dans une grille en hauteur pour la casser et pouvoir ensuite pénétrer dans un petit tunnel qui donne accès à un levier ou équivalent pour couper le courant. Regarde bien les parois et tire sur tout ce qui te semble être une grille...
Et bienvenu sur le forums.
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO