Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 18:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Juil 2003, 19:12
Messages: 10
:lol:
Tu te retrouves enhaut, au bord du tunnel, là tu descend, et tu te diriges vers l'endroit d'ou tu est arrivé au début en montant les échelles, tu continues en sautant par dessus les flammes, et là tu arrives devant un "espèces de grand poteaux"!!!!! tu arriveras à continuer tout seul
bonne soirée et bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2003, 10:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:41
Messages: 85
Localisation: Liège (Belgique)
ca va g reussi fallait s'aggriper a des tuyaus :wink:

_________________
"Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 08:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Juil 2003, 08:30
Messages: 4
Nesoki a écrit:
ok tu es passé par les tunnels sous-marins, tu es revenu dans la grande salle... il faut reprendre le même chemin... tu devrais pouvoir t'aggriper à la plate-forme délabrée puis avec un peu de mal sauter vers le trou creusé...

en fait pour simplifier c le mêm chemin que celu ique tu as fait pour aller à la plate-forme faire sauter le pétrole ! attention à la surface de l'a également ! elle est mortelle


Je suis dans la grande salle, je monte sur une echelle scellée dans le mur, je pense que depuis cette échelle je dois sauter sur la passrelle ... impossible ... y a t il une manip spéciale à effectuer où alors je n'ai pas pris le bon chemin ???
(en sortant de l'eau, je me suis retrouvé au dessus de la salle en feu,, je me suis agrippé et je suis descendu, je suis parti à droite en regardant la salle, j'ai escalad' un bloc, j'ai sauté par dessus un petit mur de flammes, et me voilà face à un autre petit mur de flammes et cette p... d'échelle)

j'y ai passé plus d'une heure ... HELP !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 09:42 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut Poonet et bienvenu sur les forums de Tro-online :wink:

En fait ce que tu veux dire c'est que pour éviter le second feu tu passes par le haut, par la passerelle qui est au dessus, c'est effectivement le bon chemin à prendre...
Par contre quand tu es sur une échelle et que tu dois prendre une passerelle, il faut que tu sois à la bonne hauteur, ni trop haut ni trop bas et que tu ailles à gauche (ou à droite) avec les touches fléchées pour quitter l'échelle et monter la passerelle.
Il y a pourtant déjà eu à ce niveau du jeu beaucoup de passages de ce type... :?

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 11:13 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Juil 2003, 08:30
Messages: 4
Nesoki a écrit:
ok tu es passé par les tunnels sous-marins, tu es revenu dans la grande salle... il faut reprendre le même chemin... tu devrais pouvoir t'aggriper à la plate-forme délabrée puis avec un peu de mal sauter vers le trou creusé...

en fait pour simplifier c le mêm chemin que celu ique tu as fait pour aller à la plate-forme faire sauter le pétrole ! attention à la surface de l'a également ! elle est mortelle
:?: :?:
Faut il grimper à l'échelle ou essayer de sauter sur la passerelle ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Passerelle
MessagePosté: 16 Juil 2003, 11:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Juil 2003, 08:30
Messages: 4
Christophe [TRO] a écrit:
Salut Poonet et bienvenu sur les forums de Tro-online :wink:

En fait ce que tu veux dire c'est que pour éviter le second feu tu passes par le haut, par la passerelle qui est au dessus, c'est effectivement le bon chemin à prendre...
Par contre quand tu es sur une échelle et que tu dois prendre une passerelle, il faut que tu sois à la bonne hauteur, ni trop haut ni trop bas et que tu ailles à gauche (ou à droite) avec les touches fléchées pour quitter l'échelle et monter la passerelle.
Il y a pourtant déjà eu à ce niveau du jeu beaucoup de passages de ce type... :?


Slt Christophe

Merci pour ta réponse mais je me demande si le chemin que je m'évertue à prendre est bien le bon : en regardant la ''piscine'', j'ai pris à droite, escaladé le bloc, sauté au dessus d'un feu et je me suis retrouvé devant un feu avec une échelle au mur à ma droite et en montant cette échelle, il n'y a rien à faire, la passerelle se trouve derrière moi où à ma gauche mais trop loin ... je pensais qu'il était possible de faire un ''saut périlleux latéral" mais lara ne peux faire qu'un saut périlleux arrière ... et ... plouf !!! elle brûle ...

J'ai réussi à sauter par dessus le deuxième feu mais après, il faut monter ... et je ne vois pas par où ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 15:56 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Bon je ne sais pas, mais il y a comme un malentendu, pour moi c'est assez simple, que tu passes par la plateforme pour ne pas prendre de risques, ou que tu fasses un saut par dessus les flammes, le chemin est assez simple...
Dis-moi si c'est à cet endroit que tu bloques, clique ici pour voir l'image ( si vous n'êtes pas encore là, ne pas regarder svp )
On y verra plus clair ensuite, autrement envoie moi ta sauvegarde, ce sera plus simple...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 19:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Juil 2003, 08:30
Messages: 4
Christophe [TRO] a écrit:
Bon je ne sais pas, mais il y a comme un malentendu, pour moi c'est assez simple, que tu passes par la plateforme pour ne pas prendre de risques, ou que tu fasses un saut par dessus les flammes, le chemin est assez simple...
Dis-moi si c'est à cet endroit que tu bloques, clique ici pour voir l'image ( si vous n'êtes pas encore là, ne pas regarder svp )
On y verra plus clair ensuite, autrement envoie moi ta sauvegarde, ce sera plus simple...

Il doit donc y avoir un vrai problème ... chez moi, la passerelle, elle n'est plus contre le mur, elle est bien endommagée ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 19:40 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Tu parles de celle du haut ? Sinon ça passe aussi par le bas, en sautant par dessus le feu. Si c'est celle du bas, tu passes par le haut... :? Bon en fait je vois pas trop comment t'aider maintenant, sans image ou sauvegarde de l'endroit où tu bloques....

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 20:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
je crois comprendre... tu parles de l'échelle ??? moi aussi elle était un bout par terre un bout penchée dans le vide... c ptet un bug... tu te places en dessous et tu sautes, tu t'aggripes, tu grimpes tu te retournes et tu sautes en face...


attention : si comme pour moi l'échelle est à moitié dans le vide elle peut te gêner pour le saut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l
MessagePosté: 16 Juil 2003, 22:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2003, 14:39
Messages: 59
Localisation: isère
tu et ou exactement

_________________
que la force soit avec toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 20:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Je tourne en rond depuis un bon moment... je suis au tout début, j'ai actionné le levier en haut... jusqu'à maintenant j'ai vu 3 valves mais Lara n'est pas assez forte des bras (j'aurai tout vu, Lara qui n'est pas assez frote pour faire tourner une malheureuse valve! :roll: Où sont tes muscles Lara? :lol: )... qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'elle le soit? Heeeeeelllllp :cry:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 20:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Pour tourner les valves, il faut d'abord arrêter le ventilo et se muscler dessus ensuite. Voilà, j'en dit pas trop non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 21:42 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
merci Crystal j'ai réussi :D

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 22:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Aoû 2003, 18:51
Messages: 1
Laura Croft a écrit:
merci Crystal j'ai réussi :D



Salut peux-tu m'aider avec BOAZ.
Cela fait 2 semaines que j'essaye de le tuer mais impossible.
Connais-tu une solution pour m'en débarrasser.
Merci
Phill


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO