Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Xeth_Rayda 3-6] par XETH
MessagePosté: 03 Déc 2006, 00:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
Sur LLB

***********************************

je recherche de l'aide pour ce jeu car je suis coincée et je tourne en rond depuis 2 jours!!!
est ce que quelqu'un a fait ce niveau svp?
le titre entier est : xeth_rayda 16
l'auteur: sven krauter
merci de m'aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 16:35 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Bonjour

Je ne sais pas où tu en es, mais as-tu déplacé les grandes statues (3) qui sont près d'un mur. Elles dissimules des interrupteurs.

D'autre statues sont également à déplacer pour avoir accès à un levier dérrière un bloc.

Il y a aussi un trou quelque part (accès par dessus des rochers), pas loin des grandes statues, qui donne accès un un bouton qui fera descendre la grande statue qui est en haut d'un bloc surélevé.

Dans un coin, il y a un petit trou dans lequel Lara met la main à l'inérieur. Ça ouvre une trappe au-dessus. Te dégager rapidemment, sinon tu vas prendre mal à la tête !! :lol: :lol:

Etc.... :oops:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 16:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
j'ai fait tout ça merci mais je ne sais pas comment aller chercher la main de sirius au dessus desstatues là où est la jeep


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 18:20 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:shock:

Ch'avais même pas qu'il y avait une main de ma soeur !! :D :D :D

J'en suis après avoir descendu dans le cratère, puis remonter vers l'ouverture que tente de montrer la vidéo. Fait la combinaison, interrupteurs au mur, plus les leviers au sol. Tout ça pour une ouverture de trappe qui te remets dans la baille pour si des fois tu sautes dedans.

Rien, compris au truc !!

Ch'uis t'allé récupérer l'arbalette (secret) dans une ouverture plus couloir sous marin, avec les crocos aux fesses.

La galère pour revenir à la nage jusqu'à la plage qui permert de remonter, je te dis pas ! En fait, si, je te le dis !! :D

Après la petite mimine de Lara dans une petite ouveture et caméra qui montre les grandes portes, mais qui demeurent fermées.

Voilà j'en suis là, je tourne en rond aussi et que si ça continue, je te vas le virer à la benne, ce niveau, que ça va pas traîner. S'il faut être ingénieur pour jouer, j'ai bien dit jouer, je retourne à la "Dame de pique". :lol: :lol:

D'ailleurs, j'aurai dû me méfier dès le départ. Quand tu vois le topic ouvert d'un niveau, dans lequel il n'y a pas grand monde qui le fréquente, ça veut peut-être bien dire quelque chose.
C'est comme les parkings des resto routiers ou de restaurants sur les bords des routes. Si tu as du mal à trouver une place pour te garer, insiste, c'est que la table est bonne, sinon passe ton chemin. :lol: :lol:

Faut que je casse quelque chose, là, j'ai les abeilles !! :twisted:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 18:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
pour les grandes portes va devant et elles s'ouvrent en bas actionne le trou de droite et va recuperer les munitions (attention tu n'es pas seul) après sur le mur de droite tu as une petite ouverture ya un secret et accroche toi au plafond pour aller jusqu'a la corde
balance toi vers l'ouverture sur ta droite le plus a gauche possible pour aller sur le 2em niveau!
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 16:23 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

Eh ben dit dont !! J'aurai pu chercher longtemps !! Merci syldou

En fait, c'est comme au super marché, il sufit de s'approcher des portes pour qu'elles s'ouvrent toutes seules, mais sans le caddie ! :? C'est vraiment pour faire c**** le monde, hein !!

Dit moi, pour quelqu'un qui demandait de l'aide, c'est plutôt l'inverse, tu as pas mal avancé. Avec la corde, j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne fallait pas attérir sur les roches en face, mais plutôt regarder ailleurs pour trouver le passage. Avec un lâcher de corde au mm.

Bon ! J'ai avancé également (grâce à toi), j'ai trouvé le secret (fusil) plus loin, mais maintenant je suis en haut d'une grande salle, après avoir ouvert la grande porte circulaire, et là, je calle vraiment, à ne pas comprendre comment éviter de se fracasser la margoulette pour arriver en bas.

Image

Pour si des fois t'aurais une idée de la chose !! :oops:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 17:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
je reconnais que là j'ai galéré!!!!
et j'ai eu besoin d'aide mais en fait tu dois sauter sur le coté là où il y a la fenetre et après grand saut dans l'eau sur la droite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:54 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:shock:

A la ben bon gu !! C't' galère, vraiment n'importe quoi !! :x

J'ai sauté, passé, mourré, mourré, mourré, mourré,mourré, mourré,mourré, mourré,mourré, mourré,mourré, mourré, et enfin arrivé sur le rebord de fenêtre. C'est fou ce que l'on se marre !! :twisted:

Ch'uis t'arriver en bas (l'eau un peu fraîche, quand même), tué tous les canards sauvages qui traînaient, fouillé partout, trouvé une échalle, grimpé (ben oui c'est fait pour ça), explosé le vase, changement de décor, passage et retour en haut au niveau précédent, mais à l'étage supérieur. Attrapé corde et saut pour m'aggriper sous la branche de l'arbre, pour atteindre tout en haut d'un bloc immense, un levier qui ouvre les autres portes. (Tu l'as fait, ça :?:) . Ça permet de revenir au niveau suivant (là où c'est que j'ai mourré un max).

Faut-il trouvé autre chose ? :shock:

Parce que malheureusement je peux plus revenir, si j'ai oublié une chose.

Sinon, j'en suis sans doute comme toi qui demandait de l'aide, puisque comme toi, cela fait deux jours que je tourne en rond dans "Le Temple de Karnak" (version machin). :x

Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il y aurait un bloc à monter dans un coin, mais je ne trouve rien à manipuler, ni levier marin et autres interrupteurs, alors que l'on voit des tas de trucs à faire quand on lève la tête. :cry:

:evil: :mad: :twisted:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 18:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
il faut que tu ailles jusq'au grand trou là où il y a un endroit où tu peux sauter (au milieu sur un pilier)
de le descends en t'aggripant sur la face où tu atterit ;saut arrière pour la glissade et saut avant pour t'accrocher en dessous de ce pilier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 01:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
just une petite question jabo!!!!!!
comment es tu allée tout en haut avec la corde?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:15 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
syldou a écrit:
just une petite question jabo!!!!!!
comment es tu allée tout en haut avec la corde?


Pas de double "e", ch'uis t'un garçon :D . Mon avatar, c'est Hélène Grimaud, parce que je suis fan de cette artiste. 8). J'en cause un brin dans ma signature. :shock:

Tu me parles de quelle corde :?: Si c'est celle que l'on aperçoit, lorsque l'on arrive au-dessus de cette grande salle "niveau Temple de Karnak", je n'y suis pas encore.

Je parlais de la corde quand on arrive au-dessus (étage supérieur) du niveau précédent (Kv5), dans lequel on déplace les grandes statues, avec tout près un grand arbre.

Donc on est au-dessus, on emprunte, le petite pont de bois (échelle horizontale), on arrive au tronc de l'arbre, et là il y a une corde pour atteindre les rochers d'en face, à partir desquels on peut s'aggriper sous les grosses branches. Et ensuite aller jusqu'au grand bloc, avec son interrupteur, placé haut.

Alors si c'est de cette corde, j'explique dans mon post plus haut, comment y arriver. :shock: Pas facile d'expliquer dans le détail, puisque maintenant que je l'ai fait, on ne peut plus y retourner. :?

__________

Où j'en suis ?. J'ai trouvé la main d'Orion, l'ai placé à son endroit, ça modifie légèrement le décor, dans la grande salle du niveau Temple de Karnak. Dans l'eau, il y avait un bloc un peu orange avec des inscriptions "Explosion". On imagine qu'il a donc explosé, ça ouvre un passage sous marin. Pas facile d'y pénétrer. Couloirs sous-marins et on remonte plus loin un chemin. A un moment, ça fait monter un bloc dans la salle (j'avais donc bien raison).

J'en suis là, sur ce bloc. Normalement, ça doit me permettre d'atteindre les parties hautes, avec les échelles que l'on apperçoit, mais je tatonne encore.

:shock:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
je nois pas bien où tu en es !!! quel block monte? est ce que c'est celui où il y a du courant et 2 crocos?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:54 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:D

C'est là ! :

Image

Il n'existait pas avant !

:?

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
j'en suis là aussi mais j'ai des difficultés pour le saut arrière après être accrochée au centre!!!!
as tu trouvé les moitié d'oeil et tablette?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
:shock:

Aïe ! Non ! Rien de rien. Pas trouvé tout ça !!

Fallait les trouver avant d'être là ? Et c'est où tout ça ?

Ch'uis mal !! :cry:

Édit : Ça y est, je suis arrivé à grimper un peu, non sans mal. J'ai trouvé une demi tablette. Passé au saut suivant, et puis là je cale complètement, je ne vois pas où et comment coninuer. :shock:

Image

Y commence à me gonfler, menu, menu ce niveau !!

Image

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO