Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 01 Mai 2025, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 13:05 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Salut Leeloo! Je suis contente de te voir. :)

@Aurélien Je serai contente de voir le résultat final de ton projet (les screenshots dans ce topic m'intriguent).

@Nowid Ne te décourage pas. :wink: Je serai ravie de voir le reste de ton projet.

Stitch a écrit:
Au fait, ca me fait penser que j'ai toujours un niveau 3 en préparation (et une version corrigée de mes niveaux 1 et 2 aussi...)... mais je m'en suis tellement pris plein la tronche avec les deux premiers: remarques désagréables, voire méchantes, tout ça... alors bien sûr il y a des gens qui ont apprécié les niveaux, mais au final, j'ai le sentiment que ce sont les points négatifs qui l'emportent...

bref, tout ça pour dire qu'il n'y aura probablement jamais de niveau 3 à mon aventure.

Ne te décourage pas, Stitch! Ne laisse pas les remarques désagréables de certains reviewers t'affecter.

J'ai sincèrement apprécié ta dernière aventure et je serai contente de voir la 3ème aventure.

J'essaie d'être constructive dans mes remarques et d'éviter de donner une note trop haute ou trop basse.

Pour ce qui concerne mes goûts, j'ai une tendance à donner des points bonus s'il y a de l'originalité et/ou un niveau de difficulté élevé.

Cependant, pour certains niveaux (exemple: "TR Crazy"), j'ai été fascinée par des éléments atypiques, mais je ne pouvais pas donner une bonne note car il y avait trop de bugs. Dans certains cas, la brévité (exemple: "Les Bonds!" de Robert LaChapelle) a fait baisser la note.

Je reconnais que je suis assez occupée jusqu'au 20 décembre (je n'ai même pas eu le temps de faire mon propre projet "l'île hantée de Povéglia"), mais lorsque je commente un niveau, mon but est d'être constructive.

Dernière édition par Hitsumei le 06 Déc 2006, 17:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 13:16 
Modérateur
Modérateur

Ah Leeloo, content de te voir, même si ce n'est que très bref... :D

Pour ma part, j'essaye de redémarrer un nouveau projet... Il va aboutir à rien comme les précédents mais bon... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 22:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Juste une réponse rapide au sujet des niveaux persos:
A vrai dire, je n'ai pas eu trop de remarques négatives de la part des personnes fréquentant TRO, par contre j'ai eu des trucs super négatifs de la part d'anglo saxons (qqn qui n'arrive pas à trouver le chemin et qui balance "why don't you do better levels?").

Ca m'a un peu refroidi, je le concède. On verra s'il y aura une suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 16:19 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut à Tous :D !!!
@Stitch:
Le coup de blues vis à vis des reviewers est un passage (presque) obligé pour tous les créateurs de niveaux :roll: ...
C'est difficile de voir ses créations se faire descendre par des joueurs incapablent d'en faire le 10éme...
Mais c'est (malheureusement) la régle du jeu...
Tu fais ton niveau, tu le mets en ligne et tu te fais descendre en 3 fois moins de temps qu'il n'en faut pour ouvrir l'éditeur :lol: !!!
Maintenant, Il faut pas oublié que vu le niveau de certaines créations actuelles comme par exemple "Néon God" d' Horus, il est normal qu'un niveau plus "classique" dans sa conception, ses puzzles et autres objets du wad, n'obtiennent pas de notes bien reluisantes...
Bien que tes secrets"Stitch"or, argent et bronze sortaient de l'ordinaire :D !!!
Si tu veux participer à la "course au top ten", tu pars, à mon avis droit dans le mur :? ...
Le mieux c'est de continuer à te faire plaisir en créant et par la même occasion à faire plaisir à ceux qui apprécient tes niveaux, dont je fais parti :wink: !!!
Quand à la remarque:"why don't you do better levels?", pose toi juste la question, pourquoi une telle remarque et mets toi à la place du joueur et fais la propre critique de tes niveaux...
Je pense pas qu'il te faut prendre cette remarque comme une attaque personnelle, mais plutot comme une incitation à faire mieux lors de tes futurs niveaux.
C'est en tous cas ma façon d'interprèter cette remarque, que je trouve quand même blessante, mais j'ai (la facheuse :lol: ...) tendance à positiver même quand j'essuie un revers :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 17:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Le passage était en fait:

"I saw a flyby of a cartouche, and I hopped to the sloped coloumn, and down to the sandy spot below on the left, but can't go no further.. " (mon deuxième niveau, côté rivière à remonter)

(je réponds, et demande si ca l'a aidé ; réponse:)

"Nope, that didn't help. The column on the west wall is too far to jump to after I jump to the sloped column. I quit playing."

(je réponds encore, déjà vexé, en signalant qu'il existe un walktrhu sur trle.net ; réponse:)

"No walktthrough, why don't you just post the link to it, I searched but couln'dt see it. I did 4 levers in the room with the other cartouche, but couldn't find the fifth. Then I end up in this room I described, after the flybye, I can't move on. Very irritating. So I quit. Try making better levels."

Donc en gros, se faire fliguer de la sorte par qqn qui n'est tout simplement pas doué (mais alors pas un poil) ben je trouve ça vachement frustrant, et ça me donne pas envie de faire des niveaux. Après, je sais bien que des gens apprécient mes niveaux même s'ils ne sont pas comparables avec les meilleurs existants... mais bon, je suis peut etre trop sensible allez savoir ! mais ça me blesse trop de m'en prendre plein la gueule comme ça, gratuitement. (j'ai d'ailleurs arrêté tout jeu en ligne, genre w3 sur battlenet à cause de ce genre d'attitudes qui m'écoeurent)

Je sortirai peut etre une version light de mon niveau 3 tout de même, vu que je m'étais fait ch... à créer des objets perso et tout...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

écoute avant tous quand on créer un niveau c est avant tous pour se faire plaisir. alors n écoutes pas les idioties de certains( sauf si elles peuvent être constructives ) l essentiel c que toi tu prenne plaisir a jouer a t creation et de le faire partager . aller perd pas espoir.

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ça, c'est pas faux :lol:

par contre, corriger mes niveaux 1 et 2 pour qu'ils soient mieux, tu le cases dans quelle catégorie: pour toi ou pour les autres ? :lol:

bon allez, vous m'avez convaincu, je vais me remttre à l'éditeur et je vous (me?) ferai ce niveau 3 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:56 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Stitch a écrit:

bon allez, vous m'avez convaincu, je vais me remttre à l'éditeur et je vous (me?) ferai ce niveau 3 :wink:

Je suis très contente d'entendre cela, Stitch! :multi:

Je suis sûre que le résultat final sera bon. :D

Salut Thierry! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 21:50 
Sergent Raider
Sergent Raider

Stitch a écrit:
ça, c'est pas faux :lol:

par contre, corriger mes niveaux 1 et 2 pour qu'ils soient mieux, tu le cases dans quelle catégorie: pour toi ou pour les autres ? :lol:

Pour les deux ...

@Hitsumei : Ouaip ! Tout pareille ! :D

C'est normal de ressentir ça (surtout quand on se casse les c. pour faire un niveau/site/music/joli dessin/armoire normande ...).
Maintenant il faut essayer de passer outre, sinon on arrive plus à rien faire ... ( ou du moins on arrive à rien faire de plus ... ou bien ... :? )

Je suis de retour sur TRO , je me suis bien éclaté avec tes niveaux ... à suivre ! :wink:

Hobbes :)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 14:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@ Stitch

La prochaine fois, tu lui reponds : "et toi pkoi tu continues a jouer à TR alors que t'es nul" mdrrr

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 17:58 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bien dit :D :D

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 21:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Voiçi quelques screens de mon nouveaux niveau :
/!\ Résolution 1280*1024 :wink:

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Screen 6
Screen 7

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 22:15 
Modérateur
Modérateur

C'est joli, mais tu devrais mettre les cascades transparentes.
Tu devrais aussi mettre des fissures dans les murs, parce que ça fait trop lisse.
Aussi essaye de revoir l'éclairage qui n'est pas top. Tu devais utiliser les "Sun" dans les pièces, ça donne un super effet.

Bonne continuation ! ;)

PS : Et la prochaine fois, mets tes images en JPG, parce que c'est vachement long... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 00:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Stitch a écrit:
(d'ailleurs si qqn peut me dire comment faire pour faire jouer une musique sous l'eau ?)

Comme n'importe quelle musique, un trigger for CD... :) Mais si tu veux mettre des samples, je crois qu'ils ne fonctionnent pas tous. Je ne sais pas s'il est possible de configurer des samples pour qu'ils s'entendent sous l'eau. :)

Excuse-moi Stitch, je voulais citer ton message et ce n'est qu'en l'ayant posté que je me suis rendu compte que je l'éditais. :oops: :oops: :oops: La Gaffe du nouveau modo. :oops: Ce que tu disais est perdu... TimJ :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 11:28 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mathieu a écrit:
C'est joli, mais tu devrais mettre les cascades transparentes.
Tu devrais aussi mettre des fissures dans les murs, parce que ça fait trop lisse.
Aussi essaye de revoir l'éclairage qui n'est pas top. Tu devais utiliser les "Sun" dans les pièces, ça donne un super effet.

Bonne continuation ! ;)

PS : Et la prochaine fois, mets tes images en JPG, parce que c'est vachement long... :roll:
J'veux bien mais ca plante si on met des textures animées transparentes sur un static ! :(

Edit : :oops: Ben en faites si... Mais bizarrement si l'ordi de mon père ça plante...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure