Salut à Tous

!!!
@Stitch:
Le coup de blues vis à vis des reviewers est un passage (presque) obligé pour tous les créateurs de niveaux

...
C'est difficile de voir ses créations se faire descendre par des joueurs incapablent d'en faire le 10éme...
Mais c'est (malheureusement) la régle du jeu...
Tu fais ton niveau, tu le mets en ligne et tu te fais descendre en 3 fois moins de temps qu'il n'en faut pour ouvrir l'éditeur

!!!
Maintenant, Il faut pas oublié que vu le niveau de certaines créations actuelles comme par exemple "Néon God" d' Horus, il est normal qu'un niveau plus "classique" dans sa conception, ses puzzles et autres objets du wad, n'obtiennent pas de notes bien reluisantes...
Bien que tes secrets"Stitch"or, argent et bronze sortaient de l'ordinaire

!!!
Si tu veux participer à la "course au top ten", tu pars, à mon avis droit dans le mur

...
Le mieux c'est de continuer à te faire plaisir en créant et par la même occasion à faire plaisir à ceux qui apprécient tes niveaux, dont je fais parti

!!!
Quand à la remarque:"why don't you do better levels?", pose toi juste la question, pourquoi une telle remarque et mets toi à la place du joueur et fais la propre critique de tes niveaux...
Je pense pas qu'il te faut prendre cette remarque comme une attaque personnelle, mais plutot comme une incitation à faire mieux lors de tes futurs niveaux.
C'est en tous cas ma façon d'interprèter cette remarque, que je trouve quand même blessante, mais j'ai (la facheuse

...) tendance à positiver même quand j'essuie un revers

!!!
@tchao & @+

!!!
Thierry