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MessagePosté: 18 Déc 2006, 15:39 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
alors voila, j ai naviguer sur le net a la recherche d 'herbe pour mon wad.
je n ai trouver aucune qui corespondait a ma recherche et sur tous les sites référencés sur trle. c'est pour ca que j aimmerai fortement que quelqu'un prete un peux de son temps pour me faire de l'herbe: elle s'etalerai sur un carré entier, ne serait pas très haute( elle arriverai au haut des bottes de lara) les brins seraient irrégulier et pour finir elle aurai un mouvement continue, comme un peux les drapeaus dans le niveau, la biblioteque d'alexanderie. sa serait un mouvement comme ci il y avait du vent qui la faisait bouger. j ai fait un dessin rapide:.
Ici

ps: sa serait super sympa de votre par si vous accepteriez :D.

Mod. TimJ : Edité le titre pour meilleure compréhension ^^

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MessagePosté: 18 Déc 2006, 17:31 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
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Déja ! Tu peux rayer l'ombre ! :wink: (Car les objets de TR4 nan n'ont pas ! Sauf les ennemis...Et encore... :roll: )

Ensuite faire un animating est assez compliqué : je ne pense pas qu'un objet de TR4 puisse suporter 40 Meshes... :roll:

Donc si tu t'attends à un truc super réaliste... :roll:

Sinon je ne saurais faire ! Donc... :oops:

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MessagePosté: 18 Déc 2006, 18:48 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
c pas grave :wink: mais je croise les doigts ^^

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MessagePosté: 18 Déc 2006, 23:31 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Nowid60 a écrit:
Déja ! Tu peux rayer l'ombre ! :wink: (Car les objets de TR4 nan n'ont pas ! Sauf les ennemis...Et encore... :roll: )

On peut faire des trucs sympas sur les différentes faces d'un objet avec le lighting editor de Strpix. En l'occurence rendre le dessous des brins ou un des côté plus foncé en les ombrants légèrement. :wink:

Mais je pense qu'il serait plus intelligent de se contenter d'herbe faite non pas brin par brin mais un peu comme les algues de TR4, avec des grandes faces texturées avec des brins verts sur couleur transparente. :roll:

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 16:43 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
moui c'est sur :roll: mais voi tu je cherche quelque chose de plus réel, c'est vrais que ces grandes surfaces simplifient les choses. je sai que je sui un peu pertinent mais j aimerai quelque chose de plus réaliste :roll: :roll:

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MessagePosté: 19 Déc 2006, 17:04 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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:roll: C'est un peu gros...que ce soit pour le moteur de jeu et le créateur ! Faire de l'herbe très détaillé est très difficile car on as vite fait de s'emmeler les vertices ! :lol:

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MessagePosté: 19 Déc 2006, 18:24 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
:D :D je pense que en faite je vai me contenter de l'herbe que j ai trouver sut trle mais autrement quelq'un pourrai me dire comment on fait pour retexturer un objet avec la texture de son choix ?
merci :D

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MessagePosté: 19 Déc 2006, 21:51 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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Sexe: Homme
Il existe un logiciel appelé StrPix ! :wink:

Attention ! Il existe aussi Pix Str -> /!\ Il modifie les fichiers de niveaux !!!

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MessagePosté: 20 Déc 2006, 10:52 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
daccors mais quand j essai d importer une texture a moi et bien il refuse :?

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MessagePosté: 20 Déc 2006, 16:25 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous :D !!!
@ Big-bang: Il y a possibilité de rajouter une(des) texture(s) à un wad avec Wadmerger.
Tu ouvres ton wad, tu selectionnes un objet (n'importe lequel), tu fais "add texture", tu choisis et rajoutes ta (tes) texture(s) et tu sauvegardes ton wad.
Tu ouvres ensuite StripX, tu selectionnes ton wad et la tu t'apperçois que la (les) textures rajoutée(s) à l'aide de Wadmerger se trouve dans le fichier texture :P
Tu rajoutes la (les) texture(s) sur l'objet de ton choix, tu sauvegardes et voilà :wink: ...
A noter que si tu n'utilises pas la (les) texture(s), elles seront zappées quand tu ouvriras à nouveau ton wad avec Wadmerger.
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:28 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
okai super :D merci

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