Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 19:32 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Et tu vas moins rire quand il va te faire la fête! :twisted: :lol:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 21:23 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2006, 21:00
Messages: 62
Localisation: nice
merci pour ces news :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 22:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Ouaaaa, vivement la sortie :3140:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 12:30 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Clara Soft a écrit:
Le grappin peut s'utiliser sur un mousqueton en fer ?? :ani_0:

En fait j'ai traduis littéralement par mousqueton en fer (c'était ce que ça voulait dire) mais ça devrait ressembler ni plus ni moins à des anneaux en métal je pense.

Je crois qu'il y a justement un exemple sur ce scan de PC Jeux, sur la deuxième image, juste sous le cadre orange avec le texte on peut apercevoir un petit anneau... :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 12:38 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
je ne l'avait pas vu se scan :shock: tu ne l'avait pas poster alex? si? :oops:

alala j'ai trop trop hate de l'esseyer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 12:43 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Si !

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 14:03 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Moi non plus je n'avais pas vu ce scan. :o Le contenu me plait! :P

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 17:33 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
+1 :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 21:01 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Alex Fly a écrit:
Clara Soft a écrit:
Le grappin peut s'utiliser sur un mousqueton en fer ?? :ani_0:

En fait j'ai traduis littéralement par mousqueton en fer (c'était ce que ça voulait dire) mais ça devrait ressembler ni plus ni moins à des anneaux en métal je pense.

Je crois qu'il y a justement un exemple sur ce scan de PC Jeux, sur la deuxième image, juste sous le cadre orange avec le texte on peut apercevoir un petit anneau... :wink:

bien vu Alex :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 17:59 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Voici la première partie de l'article du magazine GamesMaster :

Article a écrit:
Sortie : premier quart 2007 - Format : Ps2 - Prix : 34,99 £ - Développeur : Crystal Dynamics - Editeur : Eidos - Online : non - Autres formats : Psp, Pc - Web : http://www.tombraider.com - Joueurs : 1

Lara Croft Tomb Raider Anniversary

Lara célèbre une décennie de records battus.

Sept jeux à grands succès, plus d'un milliard de £ de revenus produits et deux films qui ont rapporté plus de 400 millions de £ par la vente de tickets - vous devez admettre que ce n'est pas si mal pour une personne de 10 ans.
Pouvez-vous croire que cela fait déjà une décennie que nous avons rencontré Lara Croft ? Bien sûr, c'est une opportunité de nous faire du tort en nous demandant combien de temps précieux nous avons perdu et de nous rendre compte que nos vies ont avancé, mais le plus important c'est qu'il est l'heure des festivités. Et tandis que vous recevrez des livres de marque et un Happy Meal pour votre dixième anniversaire, Eidos a quelque chose de plannifié encore mieux pour Lara : Tomb Raider Anniversary - un remake de l'aventure originale, celle qui a complétement changé l'univers du gaming et conquis les coeurs des gamers du monde entier.
Ce Tomb Raider "remixé" utilisera bien sûr le moteur et les mouvements de Legend, ce qui signifie que cela donnera un curieux mélange de nostalgie et d'idées nouvelles, comme si Eidos essayait de célébrer le passé en le construisant sur le succès de Legend.
Le jeu se déroulera sur la même intrigue que l'original, utilisant les mêmes quatre lieux - le Pérou, la Grèce, l'Egypte et l'Atlandide - et inclurera tous les moments clés dont vous vous souvenez. Des choses importantes ont été remise à jour pour s'adapter aux goûts des gamers de 2007, alors comme le remake de King Kong de Peter Jackson, Anniversary n'aura pas un système de sauvegarde qui vous rendra fou au point de vouloir frapper votre télé et d'y faire un trou.
Nous nous sommes arrangés pour obtenir une brève preview du jeu et nous avons également pu parler aux personnes responsables d'Anniversary et du jeu original, et toujours le meilleur, Tomb Raider.

----------------------------

* Attendez-vous au retour de vos lieux préférés dans Tomb Raider Anniversary, mais avec de nouveaux graphismes plus récents. Cela ne semble-t-il pas être complétement splendide ?

* Tomb Raider Anniversary offrira de multiples chemins et une amplification de l'exploration - quelque chose que Tomb Raider Legend avait un peu oublié - c'était un jeu beaucoup plus linéraire.


----------------------------

Tomb Raider : Le cours de rattrapage

Le jeu original Tomb Raider est âgé de 10 ans ! Alors il est possible que vous ne vous rappeliez pas de tout de ce qu'il comportait. Nous allons nous permettre de rafraîchir votre mémoire avec ce petite guide rapide...

Le Pérou : La première aventure de Lara s'est lancée quand Jacqueline Natla lui a demandé de retrouver l'ancien scion de l'Atlantide que l'on croyait êtres dans les Andes. Lara a trouvé elle-même le moyen de se rendre au Pérou pour affronter les périls de l'ancienne civilisation Inca. Après s'être soustraite aux attentions des ours, chauves-souris et dinosaures, Lara découvrit le scion que Larson, l'homme de main de Natla, essaya de lui voler. Il échoua mais lui révéla que le scion avait été dispersé en fragments et qu'il y en avait deux autres à récupérer.

Le monument St-Francis : Forçant le QG de Natla, Lara découvrit que le fragment suivant pourrait être trouvé dans le monument St-Francis. Néanmoins, Natla y avait envoyé un explorateur rival, Pierre Dupont, pour le récupérer. Il s'avèra que le monastère tirait parti d'une montagne qui contenait des quantités de vestiges de civilisations qui remontaient à la Grèce de l'ancien temps. Ici il y avait des lions et des singes à exécuter et une touche d'alchémie pour complèter ce que Lara visait pour récupérer la prochaine pièce du scion des mains de Pierre après l'avoir avoir abattu.

L'Egypte : Les choses sont devenus un peu différentes ici par la fin des espèces indigènes et l'apparition des créatures mystiques à affronter - momies, centaures et bêtes ailées sans chairs. Après tout cela, Lara trouva finalement la dernière pièce dans le sanctuaire du scion. Malheureusement, les hommes de main de Natla lui ont tout repris. Lara avait alors plongé pour s'échapper et éviter de se faire tuer, mais s'est débrouillé pour suivre Natla et ses hommes jusqu'à une île mystérieuse.

L'Atlantide : Il s'avéra que Natla Technologies avait en partie exploité la grande pyramide de l'Atlantide sur cette île et Jacqueline avait prévu d'utiliser le scion pour se rendre immortelle. Le jeu est vraiment devenu difficile ici, comme l'énigme qui commençait à devenir plus difficile et chaque faux-pas qui avait une conséquence plus fatale. Il incluait également un combat contre un monstrueux boss gigantesque sans jambes. Mais Lara devait tout vaincre pour mettre la main sur Natla et ensuite détruire le scion.


Suite en cours de traduction... :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Dernière édition par Alex Fly le 20 Déc 2006, 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 18:10 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Superbes ! toutes mes félicitations,Alex..... :lol: :wink: :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 18:22 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Excellent ! Merci Alex ! :wink:

J'ai aussi hâte de retrouver l'Egypte, je rêvais d'un jeu avec des graphismes comme dans Legend, lorsque je jouais à TR4 ! :)

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 18:26 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006, 19:13
Messages: 136
Localisation: Saint - Etienne
Laraider a écrit:
Excellent ! Merci Alex ! :wink:

J'ai aussi hâte de retrouver l'Egypte, je rêvais d'un jeu avec des graphismes comme dans Legend, lorsque je jouais à TR4 ! :)


Ah toi aussi?

A quand le remake de la révélation finale? :twisted:

(dans 30 ans peut être :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:07 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Voici la deuxième partie :

Article a écrit:
Puisque Tomb Raider a passé la barre des dix ans et est alors entré dans la période délicate de l'adolescence, il y a quelques questions à propos de l'identité qui ont besoin d'être revues, comme quoi il n'est pas si évident de savoir qui est la vraie Lara.
S'agit-il de la Lara psychotique des comics, de la Lara tourmentée d'Angel Of Darkness ou du personnage distant du film qui représente réellement l'héroïne ? Est-ce que quelqu'un a les réponses ? Et, d'une manière plus importante est-ce que quelqu'un s'en soucie, du moment qu'elle abat des tigres ?
Oui, nous nous y intéressons, et Toby Gard également. C'est l'homme qui a sorti Lara Croft de son imagination dans les années 90, et était responsable pour beaucoup de la magie du jeu original. Il avait ensuite quitté les développeurs de Core, avait créé le jeu Galleon sur Xbox avant de retourner vers Lara en tant que designer consultant travaillant en collaboration avec Crystal Dynamics sur Tomb Raider Legend.
La plus grande partie de son rôle est d'agir en tant que gardien de Lara, en étant sûr que le personnage de Lara n'aurait pas à souffrir d'éventuelles incohérences. Il explique : "Tout le monde a une opinion sur qui est Lara, mais vous ne pouvez pas le savoir vraiment. Vous ne pouvez pas avoir tout ce mélange que les gens ont et toutes les différentes idées à propos de qui elle est en même temps, alors cela m'oblige à être la personne qui dit oui ou non."
Du coup maintenant il peut être sûr que le personnage se développera en fonction de sa vision originale de Lara, et Anniversary se présentait à lui comme la parfaite opportunité de cimenter l'image de Lara dans l'esprit des gamers, comme il l'explique :
"A l'origine, elle était simplement ce personnage à la fois insensé et froid, et en y revenant ceci était si important que nous n'avons rien changé de sa condition de personne chic et polie, ainsi que toutes ces choses, mais en même temps elle pourrait juste vous tuer et ce serait "juste comme cela"."
C'est cette impression de danger qui est essentielle pourtant, et l'histoire de Legend avait commencé à expliquer pourquoi elle a cette attitude et a pris cette direction. Et Anniversary ? Hé bien, cela concerne le début de tout cela...

------------------------

* Le top turquoise original - étonnamment ordinaire mais pratique quand on essaye de sauver le monde.

* Ses cheveux ont été tirés vers l'arrière et la queue de cheval a été remplacée par une tresse. Cela avait été fait pour le premier Tomb Raider car l'animation d'une queue de cheval utilisait trop de mémoire. Bénie soit elle !

* Un visage frais mais pas si impertinent, c'est une Lara plus jeune.

* Double pistolets. Tout ce dont elle a initialement besoin pour l'aventure car il n'est pas question d'affronter des armées particulières - juste un étrange ours affamé et quelques gorilles.

* Voici ce à quoi Lara ressemblait - pointue et aplatie à la fois. Imaginez juste - des gens trouvaient qu'elle était sexy. Désespérant.

* Dites bonjour à la nouvelle Lara. Elle semble plus jeune car Anniversary est un remake du jeu original.


Suite en cours de traduction... :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:20 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
:wink: merci alex pour cette traduc :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO