Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 16:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci pour la traduct :D :wink:
En effet cette partie est vraiment très intéressante concernant le niveau de la vallée perdue ! :D
J'ai vraiment hâte de jouer à ce niveau, c'est fou ! :D :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 16:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006, 19:13
Messages: 136
Localisation: Saint - Etienne
MikaelB a écrit:
Nono a écrit:
mais bon dans anniversary l'ambiance de l'exterieur se fera mieux sentir vu les screens :wink:

EDIT: d'ailleurs je me demande comment sera le colloseum :P


Et le sphinx !! :shock: :3140: :3140:


Clair :o

Moi ce que j'attends le plus c'est les niveaux d'Egypte :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:10 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Dernière partie de l'article :

Article a écrit:
Jacqueline Natla

La sexy blonde n'était pas que la business woman mégalomaniaque impitoyable qu'elle semblait être, car elle était en fait une ancienne souveraine de l'Atlantide qui fut emprisonnée par les souverains Qualopec et Tihocan. Mais évidemment !
En 1990, une météorite a heurté le désert du Nouveau Mexique et a abîmé le container dans lequel se trouvait Natla et elle s'en est finalement libéré. Prenant le nom de Jacqueline pour berner les gens en leur faisant penser qu'elle était humaine, Natla a fondé Natla Technologies, qui est devenu une importante compagnie multi-nationale. Utilisant l'influence qu'elle avait désormais, Natla essayait de récupérer les trois pièces du scion de l'Atlantide pour pouvoir augmenter ses pouvoirs.
Alors qu'il semblait que Natla ait été vaincue par Lara il semble qu'elle se manifestera probablement dans les futurs Tomb Raider puisque des caisses portant le logo de Natla Technologies apparaîssaient dans Tomb Raider Legend.

* Elle ne semble plus si sexy en 2006, n'est-ce pas ? Mais elle n'est pas réellement humaine, alors cela ne nous inquiète pas.

-------------------------------------------

Un arsenal complet

Alors que la taille de l'énigme des engrenages a augmenté dans Anniversary comparé à l'original, les principes généraux restent les mêmes. Lara doit arrêter l'écoulement de la chute d'eau car on ne peut pas passer en-dessous pour rejoindre l'entrée secrète qui est cachée derrière et où l'on doit se rendre. La première chose à faire et de trouver les rouages manquants qui font l'engrenage, qui doivent être placés dans un ordre correct - et ensuite tout sera prêt à être mis en mouvement. C'est l'énigme Tomb Raiderienne parfaite qui mélange une combinaison d'éléments naturels avec une construction réaliste qui permet à Lara de démontrer son incroyable panel de mouvements, et au joueur de prouver sa logique et son sens de la déduction.

1/ Le jeu a une ambiance sonore sensationnelle conçue pour augmenter votre entrain quand vous découvrez un nouveau tombeau.

2/ Cela semble plus complexe mais tout ce qui manque sont quelques engrenages qui empêche le système de rouages de fonctionner.

3/ Tout ce dont Lara a besoin peut-être trouvé dans les sombres alentours, alors prenez le temps de faire des recherches.

4/ Les mouvements de Legend permettent à Lara d'explorer aussi bien en bas qu'en haut, et de se servir de la zone centrale du tombeau.

5/ Ce qui a besoin d'être fait également est de faire attention à la vie sauvage comme ces vicieuses chauves-souris.

-------------------------------------------

Le meilleur et le moins bon

Anniversary nous offre une chance unique de revisiter le hit Tomb Raider, tout en revoyant certains éléments faibles du jeu. Voici ce que nous voulons - et ne voulons pas - retrouver...

Les meilleurs moments

* C'est l'un des moments clés que nous voulons retrouver dans Tomb Raider Anniversary ! (cf. le monstre géant sans jambes)

* Combattre le T-Rex dans la vallée perdue.
* Etre malmené par un ours très câlin.
* Changer des barres de fer en or.
* Faire un plongeon de 100 pieds de haut juste avant la fin du jeu.
* Finir le jeu en glissant sur une rampe.
* Mettre le feu à Lara juste pour complèter une énigme.
* Le saut osé en moto dans la cutscène du niveau de l'Egypte, mais cette fois-ci jouable.
* Se battre contre le monstre écorché géant sans jambes.

Les pires moments

* Et voici l'un des moments du jeu original que nous n'avons pas envie de retrouver. Cela ne nous rendait pas heureux. (cf. la chute de Lara de la plate-forme sur lequel se trouvait le monstre géant)

* Avoir des points de sauvegarde espacés entre eux d'une heure.
* Pas de checkpoints.
* Ne pas pouvoir trouver l'ouverture dans un bassin parce que toutes les textures se ressemblent.
* Presser la touche saut accidentellement et tomber des centaines de pieds plus bas entraînant une mort violente.
* Le bug qui se trouvait dans la version Saturn qui nécessitait que l'on place les clés uniquement dans le bon ordre.
* Marcher tranquillement sur toutes les plates-formes sans pouvoir en glisser.
* Etre tué par une chauve-souris.
* Avoir à faire des pas sur le côté juste pour être bien en face d'un levier.

-------------------------------------------

* Comme Lara aura des mouvements plus rapides, Anniversary doit être plus développé que le jeu original, sinon on risque de le finir rapidement !

* Le nouvel artwork change de l'ancien modèle, n'est-ce pas ? Simplement éblouissant.


-------------------------------------------

Interview : Crystal s'explique

Crystal Dynamics est le studio responsable du dernier rétablissement printanier de Lara, alors nous avons saisi la chance de parler au producteur d'Anniversary, Lulu LaMer, et au directeur artistique, Andrew Wood.

Pensez-vous que l'idée de retourner à la première aventure de Lara attirera les joueurs ?

AW - Je le pense, parce que quand vous pensez à explorer des tombeaux vous pensez à l'Egypte et à la Grèce, ce sont les lieux qui viennent à l'esprit et que vous voulez visiter. Les quatre lieux qui se trouvaient dans le jeu original étaient très forts et pas mal de gens s'en souvenaient, alors je pense que simplement cela était une raison assez valable pour les gens de les revisiter avec la technologie performante d'aujourd'hui et de meilleurs graphismes.

Après le succès de Legend, est-ce qu'Anniversary peut être vu comme un retour en arrière ?

LL - Je ne le vois pas vraiment comme un retour en arrière dans les propos pour les fans que nous essayons de séduire. Ce n'est pas seulement un jeu mais un présent aux fans de la série, et en même temps une opportunité pour ceux qui n'auraient jamais joué à Tomb Raider de vivre l'expérience de la première aventure.
AW - Je pense que le point important est que nous avons essayé de redonner un second souffle à Lara Croft avec Legend et nous avons réussi à le faire, alors pour moi cela semble naturel de retourner en arrière et de revisiter cette première expérience - et d'ajouter suffisamment de nouvelles choses et de corriger les points négatifs pour ceux qui ont joué au tout premier, pour qu'ils puissent en obtenir quelque chose de nouveau avec celui-ci.

Lara était assez mystérieuse dans le jeu original si bien que l'on ne savait pas grand chose d'elle. Est-ce que le jeu reproduira ceci ?

LL - Je pense que nous avions commencé à changer cela dans Legend. Vous en savez beaucoup sur elle et vous la voyez interagir avec plusieurs personnes différentes, et vous apprenez un peu de son histoire, mais elle reste toujours ce personnage énigmatique. Et avec Anniversary nous gardons très fort l'idée qu'elle est un personnage énigmatique que vous ne connaissez pas intérieurement. C'est l'avantage de travailler avec le même studio et Toby : cette vision collective de qui est Lara, et il en est ainsi pour tous les jeux sur lesquels nous travaillons.

Est-ce que le fait de garder le grappin dans le jeu était une décision importante ?

AW - Pas vraiment, c'était l'une des choses que nous pensions utiliser, et il se trouvait dans le premier jeu. Il nous a donné l'opportunité de faire des choses intéressantes avec les espaces. Si nous n'avions pas ces outils nous nous serions probablement retrouvés dans une situation où Lara serait collée aux murs en permanence et non pas au centre d'une grande pièce, se balançant autour d'une corde ou vacillant autour d'une plate-forme élevée. Ainsi, il vous apportera une sensation forte et différente de celle de grimper simplement autour d'un mur, alors il est important pour nous d'avoir tous ces divers outils et d'avoir cette variété différente.

Le jeu original offrait une durée de vie de plus de 30 heures, peut-on comparer Anniversary sur ce point ?

AW - Nous avons fait l'exercice de reproduire exactement les mêmes espaces avec notre moteur de Legend, et utilisé les mouvements de Legend, et en utilisant notre moteur il était quatre fois plus rapide de faire le tour d'un lieu.
LL - Elle court plus vite et les contrôles sont meilleurs alors c'est simplement une expérience bien meilleure en terme d'allure.


:wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:28 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Ca promet. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:32 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
:3140: J'ai hâte, j'ai hâte...

Par contre, pour la question si le jeu aura une durée de vie de plus de 30h là ils n'ont pas vraiment répondu à la question :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:50 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2006, 14:22
Messages: 84
Localisation: basse-normandie
surprise! :D

_________________
***lara lara lara...***
vive TRA!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:55 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006, 19:13
Messages: 136
Localisation: Saint - Etienne
Si ils disent qu'on mets 4 fois moins de temps tu fait 30h/4 ce qui donne 7/8h comme Legend :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:00 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Mais non, à la base quand ils ont repris exactement les mêmes pièces que l'original il fallait quatre fois moins de temps pour finir le jeu puisque Lara va plus vite (logique, rappelez-vous l'architecture des niveaux de TR1 tous vides), mais en modifiant toutes les pièces et en créant plusieurs nouveaux chemins différents, tout est désormais différent et on ne risque pas de le finir au bout de 7/8 heures... Bref le jeu aura une très bonne durée de vie, pour moi ça ne fait aucun doute. ^^

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Article a écrit:
En 1990, une météorite a heurté le désert du Nouveau Mexique et a abîmé le container dans lequel se trouvait Natla et elle s'en est finalement libéré. [/b]


:shock: J'ai toujours cru que c'était à cause d'essais nucléaires qu'elle avait été libérée, et pas par une météorite :shock:
J'espère que le scénario sera beaucoup plus clair que l'original, car de nombreuses zones d'ombres subsistent :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Oui normalement le scénario sera beaucoup plus compréhensible que dans TR1, que même Toby Gard avait dit qu'il était très mal expliqué dans le peu de cinématiques qu'il y avait dans TR1 ! Dans TRA ont aura beaucoup plus de cinématique qui nous expliquerons beaucoup de choses :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:23 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
tout a fait alex bien resumé,et merci pour cette traduction qui nous apportent un bon nombre de reponses a nos questions :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:28 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
De rien, et je suis bien contente d'en avoir enfin vu le bout ! :mrgreen:

En tout cas je trouve que cette préview de ce magazine est la meilleure préview du jeu que j'ai pu voir pour l'instant, elle est à la fois très complète et très bien présentée ! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:31 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
oui Alex superbe boulot de ta part :wink:

mikaelb a écrit:
J'ai toujours cru que c'était à cause d'essais nucléaires qu'elle avait été libérée, et pas par une météorite
J'espère que le scénario sera beaucoup plus clair que l'original, car de nombreuses zones d'ombres subsistent
non non ,d'ailleurs des cinematiques supplementaires vont etre rajoutées je crois ,afin de mieux comprendre le scenario. T.Gard avait d'ailleurs declaré je sais plus quand,que les cinematiques de TR1 a l'epoque etaient trop courtes :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:55 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Merci beaucoup, Alex ! On en apprend des choses graçe à toi ! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 19:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
* Combattre le T-Rex dans la vallée perdue.
* Etre malmené par un ours très câlin.
* Changer des barres de fer en or.
* Faire un plongeon de 100 pieds de haut juste avant la fin du jeu.
* Finir le jeu en glissant sur une rampe.
* Mettre le feu à Lara juste pour complèter une énigme.
* Le saut osé en moto dans la cutscène du niveau de l'Egypte, mais cette fois-ci jouable.
* Se battre contre le monstre écorché géant sans jambes.

trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen :shock:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO