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 Sujet du message: [prj] Comment être discret...
MessagePosté: 20 Déc 2006, 19:53 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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J'aimerais faire un niveau d'infiltration...
Bon j'ai déja la base et les animations ! MERCI TOMO !!! :D

Mais le seul truc qui ne me plait pas dans les anciens Wads : quand on veut chloroformer un ennemie, même si on court dans la pièce ou il se trouve, l'ennemi ne nous entends pas...Ca fait pas très réaliste si je met ça ! Car Tomo n'avais pas les Patchs à son époque... :roll:

Donc comment je pourais faire ?

Je crois avoir une idée mais... :oops:

Il suffirais de faire un flipeffect qui cherche si le StatID est 0 (quand lara court)...

Des idées ? :roll:

EDIT : :oops: Quel c** !!! Je viens de télécharger la dernière mise à jour du langage de FlipEffect de TREP... Et il y as exactement ce qu'il me faut ! (IF_LARA =)

:oops: Encore Désolé !

Mod. TimJ : Utilise le bouton éditer la prochaine fois s'il te plait, Nowid. Tu n'es pas nouveau, tu sais qu'il existe. :roll: Merci.

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MessagePosté: 21 Déc 2006, 21:51 
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Sergent Chef Raider
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salut

puisque tu à l air de comprendre mieux que pas mal de monde se sujet

j aimerai bien que tu nous donne + de details concernant la fonction

IF LARA

merci


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MessagePosté: 22 Déc 2006, 15:09 
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:lol: Ben c'est pas compliqué :

IF_LARA(Operateur de Test) (Paramètre de Lara) (Valeur)

Opérateurs :
    = : La Valeur est EGALE à celle que vous demandez...
    != : La Valeur est DIFFERENTE...
    < : La Valeur est SUPPERIEUR...
    > : La Valeur est INFERIEUR...
    <= : La Valeur est SUPPERIEUR OU EGALE
    >= : La Valeur est INFERIEUR OU EGALE

Paramètres de Lara :
    LARA_X;LARA_Y;LARA_Z : Positions de Lara /!\ 1024 = 4 clics de haut !!!
    LARA_HP : "Vie" de Lara
    ANIM_NUMBER : Numéro de l'animation actuelle


Exemple :

Code:
IF_LARA>= LARA_Y -600
KILL_LARA

SI LARA se trouve à une hauteur SUPPERIEUR OU EGALE à 600 (environ 3 clics) alors Tuer Lara sinon arreter le flipeffect ! :wink:

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MessagePosté: 22 Déc 2006, 20:57 
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salut
pour moi çà serra 2 aspirines svp :?

bon moi auusi çà me branche l approche façon "splinter scell"

donc je verrai le truc comme çà....

IF LARA=ANIM_NUMBER (animation courir)
ACTIVE TRIGGER (?)

je crois que çà exitse pas "active trigger" donc comment tu ferrais toi ?

a+


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MessagePosté: 22 Déc 2006, 21:51 
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Connais la commande TRIGGER_ITEM ? :wink:

...

:wink: Tu m'as convaincu ! Easy FlipEffect Editor en développement ! :wink:

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MessagePosté: 23 Déc 2006, 10:23 
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Sergent Chef Raider
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Nowid60 a écrit:
Connais la commande TRIGGER_ITEM ? :wink:

...

:wink: Tu m'as convaincu ! Easy FlipEffect Editor en développement ! :wink:


heu non j ai trouvé la commande "kill_item" mais pas la trigger_item
mais c est logique que si l un existe l autre dois exister aussi
dumoins il est pas sur la liste

a+


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MessagePosté: 09 Mar 2007, 02:50 
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Caporal Raider
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3 questions!

1) Comment on fait pour chloroformer un ennemi?
2) Est-ce que c'est possible de rendre un ennemi plus sensible à certains endroits?(Exemple il meurt d'une balle dans la tête mais ailleurs ça en prend plus)
3) Nowid, va falloir que tu m'explique ça(IF LARA...)j'ai rien compris :oops:


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MessagePosté: 09 Mar 2007, 13:26 
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Capitaine Raider
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Le chlorophorme s'utilise dans des cinématiques, non?


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MessagePosté: 09 Mar 2007, 13:42 
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Salut
Pour le 1) Tomo, l'auteur de Last Saga4 a réussi à refaire ça, je pense qu'il suffit de prendre les animation dans son wad.
Pour2), je pense que ce n'ets aps possible car ce n'ets aps programmer sur Tom4.exe mais avec TREP on peut en faire des choses comme augmeent ou diminuer les point des vies des méchants. Par conrte pour la balle dans la tete = KO je sais pas, faut demander à un expert!

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MessagePosté: 09 Mar 2007, 14:15 
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Caporal Raider
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Ok merci! :) Est-ce que c'est dans last saga ou dans un autre niveau ?

P.-S. Je crois que t'as un mail :wink:


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MessagePosté: 09 Mar 2007, 15:35 
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Je viens des les recevoirs , heureusement que tu m'a prevenu car je ne regarde aps souvent mes mail sur Hotmail. :wink: J ete tiens au courant!

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MessagePosté: 17 Mar 2007, 14:00 
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Caporal Raider
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Localisation: Québec!!
J'ai trouvé la réponse à ma propre question!
Citation:
2) Est-ce que c'est possible de rendre un ennemi plus sensible à certains endroits?(Exemple il meurt d'une balle dans la tête mais ailleurs ça en prend plus)

Si jamais ça intéresse quelqu'un voilà la réponse : Théoriquement, on ne peut pas, mais on peut en donner l'illusion! Bien sûr, il faut trep...

1) Premièrement, créez votre wad pour votre niveau(armes, ennemis...)

2) Ensuite vous ouvrez trep et vous changez les points de vie des ennemis que vous utilisez(Ex baddy1 a 10 pts de vie)

3) Vous allez ensuite dans la section weapons ou vous changez les dégats de vos armes pour que les pistolets fassent 1 ou 2 de dégats, les uzis aussi, les explosion 100, le revolver et l'arbalète font 10(nb de pts de vie du baddy1). Le Fusil à pompe vous choisissez en fonction de l'arme utilisée dans ce slot...

4) Maintenant, créez votre Prj si ce n'est pas déja fait et assurez vous de fournir le viseur laser avant le premier ennemi.

5) Récapitulons : Baddy1 a 10 pts de vie et l'arbalète et revolver font 10 de dégats donc ils tuent baddy1 en 1 tir. Les autres armes prennent quelques tirs de plus. Donc, peu importe où on tire sur le baddy1, il meurt en 1 tir. Il faut donc laisser une note dans le Readme disant au joueur que les ennemis mourront d'une balle dans la tête. Il ne peuvent faire cela qu'avec le revolver ou l'arbalète donc c'est vrai!

6) Pour empêcher le jour de viser le baddy automatiquement avec le revolver et l'arbalète(pour le forcer à utiliser le viseur), allez dans la section weapons et baissez leur "targeting distance" à 1 donc Lara ne le visera pas.

7) Si vous voulez que certains ennemis résistent à cette balle, montez simplement leur points de vie au dessus des dégats de l'arbalète et du revolver.

Et voilà c'est tout! J'espère que j'ai été clair. Si vous voulez me signaler un défaut dans ma méthode, envoyez un MP!


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