Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 19:08 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
@ Caïn : Non, ça c'est ce que les rédacteurs de l'article connaissant déjà TR1 souhaitent retrouver dans Anniversary uniquement, rien de confirmé ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 20:14 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
article a écrit:
1/ Le jeu a une ambiance sonore sensationnelle conçue pour augmenter votre entrain quand vous découvrez un nouveau tombeau.
cette phrase me plait enormement,je sent que l'ambiance tant attendue sera au RDV :P

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 20:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Et bien Alex chapoba pour la traduction :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 22:25 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
J'ai beaucoup aimé la traduction! :) 8)

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 22:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi Alex ? :cry: :D
Merci pour tout, tu es la meilleure :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 23:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006, 21:38
Messages: 50
MikaelB a écrit:
Article a écrit:
En 1990, une météorite a heurté le désert du Nouveau Mexique et a abîmé le container dans lequel se trouvait Natla et elle s'en est finalement libéré. [/b]


:shock: J'ai toujours cru que c'était à cause d'essais nucléaires qu'elle avait été libérée, et pas par une météorite :shock:
J'espère que le scénario sera beaucoup plus clair que l'original, car de nombreuses zones d'ombres subsistent :wink:


bien-sur que c'est un essai nucléaire !! los alamos est une zone ou il y a a eu pal mal d'essai nucléaire a une époque
et je n'ai jamais vue de météorite ne pas l'essai de traînée.

bref pour moi cette article est le pire de tousse il son completement a coté de la plaque on diré
exemple : * Des constructions convaincantes : Les tombeaux dans Anniversary seront beaucoup plus convaincants que ceux de Legend. Plutôt que d'être constitués de constructions artificielles destinées uniquement à l'intention du jeu, maintenant ils auront plus de sens, apparaissant comme étant quelque chose qui était suffisamment nécessaire pour qu'une ancienne civilisation l'ait construite.
la flèche de pointe un pont qui va droit sur un mur !!!
il bour leur pages d'image et de blabla de tr1 facile d arrivé a 6 pas
et les interview !! il vont mm jusqu'à descendre trl ! comme ils ont descendu troad... arrêté de nous mentir !
quand a la question de la duré de vie .... je n'en parle même pas .

_________________
10 ans de bonheur, de frayeur : Tomb Raider
Image
cliquez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 16:08 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Voici la traduction de l'article du magazine allemand PlayZone :

Article a écrit:
Résumé des faits :
- remake du premier Tomb Raider.
- moteur de Tomb Raider Legend.
- également disponible sur PSP.
- scénario retravaillé.

Tomb Raider Anniversary
Son déhanchement est de retour - dans ce spectaculaire remake de Tomb Raider 1 !


Avec la perspective d'aujourd'hui, la recette du succès de Lara Croft ne semble pas être due uniquement à son physique de rêve. Au lieu de nous envoyer un énième guerrier musclé, dans le Tomb Raider de 1996 nous avons été présenté pour la première fois à une femme que nous avons suivie à travers divers paysages exotiques.

Habillé légèrement d'un short sexy et d'un petit haut près du corps, Lara Croft a bientôt atteint le statut d'icône sur une échelle mondiale. Pourtant le fait de choisir une héroïne n'est pas survenue sans une part d'opposition. Les professionnels du marketing de chez Eidos ont craint que les joueurs masculins aient du mal à s'identifier au personnage et avaient suggéré que les joueurs puissent choisir entre un personnage jouable masculin ou féminin.

Pourtant, après une décennie de 30 millions d'exemplaires vendus de jeux Tomb Raider et un chiffre d'affaire de plus d'un milliard de dollars, les mauvaises langues se sont tues depuis longtemps.

Et maintenant Eidos compte célébrer ces dix ans d'anniversaire avec une nouvelle version de Tomb Raider 1.

Une diva remodelée

Dans le déroulement, le développement n'est devenu rien d'autre qu'un simple projet, et au lieu que le jeu soit produit par les créateurs britanniques de Lara Croft de chez Core Design, il est maintenant produit par le studio américain Crystal Dynamics.

"D'une part, nous voulons bien sûr rappeler aux joueurs leur première rencontre avec Lara Croft via les grands moments classiques comme le duel avec le T-rex ou même l'énigme de rouages géante avec les engrenages dans le temple souterrain.", explique le développeur Lulu LaMer. "Mais évidemment, nous devons aussi trouver des éléments complètement nouveaux pour le jeu. Nous l'avons fait pour permettre au joueur de retrouver les énigmes classiques telles qu'elles étaient dans le premier jeu. Néanmoins, le joueur parvient désormais à ces énigmes d'une manière complètement différente et a ainsi une expérience de jeu complètement nouvelle."

Niveau mouvements, Anniversary n'a rien en commun avec ceux du premier Tomb Raider - lesquels pour les normes d'aujourd'hui sembleraient vieillots. Lara Croft évolue au fil des niveaux avec les mouvements d'acrobaties et le mécanisme de Tomb Raider Legend. La sensibilité des contrôles est plus précise et notre caméra suit notre archéologue passionnée à chaque mouvement.

Pendant que Lara explore les alentours des temples et des pyramides, quelques vieux visages familiers se cachent aussi dans l'attente de l'arrivée de notre aventurière.

"Même dans le premier épisode de Tomb Raider, nous sommes confrontés à un grand nombre de monstres : ours, chauves-souris, raptors et même des démons.", explique Andy Wood, le directeur artistique de Crystal Dynamics. "Nous n'avons aucun nouvel adversaire dans Anniversary, mais la nouvelle modélisation des monstres ajoute une expérience de jeu complètement nouvelle."

Des animaux intelligents

Désormais d'une manière plus significative, les dinosaures sur le point d'attaquer ou les ours en colère retroussant leurs babines pleines de bave ont l'effet d'être bien plus spectaculaires qu'il y a dix ans avec plus de détails graphiques. Dans Anniversary ces stéréotypes d'animaux vieux d'une décennie sont décrits comme étant beaucoup plus rusés et intelligents : ces monstres restent ensemble en troupeaux, attaquent stratégiquement et esquivent même la pluie de balles quand Lara ouvre le feu sur eux avec son duo de pistolets.

Pour garantir que l'héroïne soit correctement représentée, Eidos a engagé Toby Gard, le créateur initial de Lara Croft, pour agir comme consultant de l'image et des traits de caractère du personnage et de son antécédent historique. Dans Tomb Raider Anniversary, le britannique veut également compenser certains points faibles des caractéristiques du Tomb Raider original.

"Pour être honnête, dans Tomb Raider 1 nous n'avons pas tout à fait réussi à expliquer suffisamment l'histoire de Lara Croft.", reconnaît Toby Gard. "Nous avons seulement présenté le joueur à uniquement 5 cutscènes et quelques cinématiques. Cependant, cette fois-ci, vous pourrez mieux saisir l'histoire de fond, puisque les moments narratifs sont beaucoup plus uniformement incorporés dans le jeu."
En réalité, Crystal Dynamics a créé certains de ces éléments d'histoire dans le moteur du jeu, pour que ces séquences rajoutent une continuité au déroulement du jeu.

Pour ce dixième anniversaire, les créateurs du jeu tiennent secret pour l'instant le fait qu'il y aura ou non de nouveaux lieux à découvrir par rapport aux 15 niveaux du jeu original. Les fans de Lara pourront découvrir par eux-mêmes la réponse à ce mystère au début de l'année prochaine...

Bilan de la préview :
- sortie : 2ème quart 2007
- évaluation : 4 étoiles sur 5


:wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 16:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
merci Alex on apprend rien de bien nouveaux exepté l'intelligence des animaux! Je ne savais pas qu'ils utilisaient des stratégies d'attaques....mais je craint un truc.....dans Legend, les animaux sont les adversaires les plus coriaces et ceux qui piquent le plus de vies...on en a pas beaucoup...mais là.....5 à 6 loups d'un coups...sans oublier les raptors....MAMA MIA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 16:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci Alex ! :wink:
Ouais on apprend rien de nouveau mais ça fait plaisir de voir TRA dans tous les magazines ^^ :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 17:08 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Merci une fois de plus Alex pour le temps que tu passe à nous traduire ces textes! :wink:
Je te rejoint TonyX pour les attaques des animaux.^^

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 17:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Oui, enfin, concernant l'intelligence des animaux, j'en attends pas trop... Combien de fois j'ai lu dans des articles que l'IA des jeux serait au top, et au final, ils sont toujours aussi stupides :lol: :?
Bref je préfère voir avant de croire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 17:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
MikaelB a écrit:
Oui, enfin, concernant l'intelligence des animaux, j'en attends pas trop... Combien de fois j'ai lu dans des articles que l'IA des jeux serait au top, et au final, ils sont toujours aussi stupides :lol: :?
Bref je préfère voir avant de croire :wink:

Oui c'est souvent comme ça ^^

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 17:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Encore une fois, merci Alex ! :wink:

@ Tony : Ben je pense qu'ils vont adapter ça, en fonction du nombre d'ennemis...

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 18:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Merci Alex ! :)

Sortie : 2 eme quart 2007 ???!!!! :? Sa veut dire en été ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 18:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 18 Déc 2006, 19:34
Messages: 207
Sexe: Homme
J'espère que c'est cette été !!! :)
Pour pouvoir y joué tout le temps pendant les grandes vacances ! :D
Vivement qui sorte, vraiment !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO