Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: neon god niveau 1
MessagePosté: 19 Déc 2006, 17:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
elisa a écrit:
J'arrive au troisième niveau, mais avant de le commencer avez vous eu connaissance d'une planche à roulettes à trouver et comment y parvenir.....? A+ Elisa :)


Il ya une planche a roulette dans ce niveau :shock:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 17:52 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005, 18:49
Messages: 276
Localisation: montpellier ,la plus belle ville
Sexe: Femme
Elisa ,faut que tu arretes de fumer la moquette , c'est pas bon :sm18: Les éléphants roses sont pour quand :lol:

_________________
C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 15:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006, 07:14
Messages: 110
Localisation: ARLES
Bonjour,

Je suis revenu du niveau 2 en ayant récupéré un viseur laser.
J'ai progressé dans le niveau 1 jusqu'à me retrouver dans une grande cour. J'ai récupéré un fusil M16 et des munitions. Je suis descendu et j'ai actionné un levier puis tué un garde. Le levier ouvrait une grande porte qui m'a ramené dans la pièce du début du niveau 1 devant les lasers rouges sur les escaliers.

Que faut-il faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 04:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Je n'arrive pas a récupérer le masque malgré que la vitre soit baissée. C'est normal ?

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 08:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Full si tu est dans la piece avec les lasers c'est normal tu ne peu rien prendre les vitres se baisse pour te laisser le passage pour le crono
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 12:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
OK, merci sf. J'arrete de me prendre la tete a essayer toutes les positions possibles et imaginables pour récupérer ce masque.

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 23:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Après plusieurs heures de jeu, je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de bousole dans le sac a dos de Lara :shock:
Est ce normal, ou est ce encore un bugg ?
En tout cas, c'est pas pratique pour écrire la soluce :wink:

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2006, 15:19 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Je vois que les messages ici datent de ce mois, donc je poste ma demande car je suis bloqué au tout début du niveau et ça commence un peu à m'agacer. Passe encore qu'il faille fouiller tous les recoins pour trouver les leviers/intérrupteurs pour actionner portes/objets/etc. Je passe également sur les munitions grappillés ici et là. Seulement je progresse très lentement (ce qui est bien), mais cela fait 3 fois que je suis bloqué une demi-heure (ce qui est moins bien). Voilà mon parcours:
- Après le début très sympa où on traverse 'Bolivia', je cours dans le premier jardin, puis dans le second à gauche. J'explose les fenêtres, tue le chien (bug rigolo: après sa mort Lara peut viser l'endroit où il était couché, et tirer dans du vide, d'où jaillissent des petites gerbes de sang), entre dans la pièce.
- J'actionne l'interrupteur derrière la chaise, tue les 2 gardes (pourquoi tant de haine?), va dans le couloir puis la pièce suivante actionner un bouton pour neutraliser les lasers. J'actionne un levier, qui ouvre une porte dans la pièce suivante permettant d'aller à l'étage. Dans cette pièce se trouve également une porte fermée avec une serrure bleue.
- J'accède au jardin, actionne le levier permettant d'ouvrir la partie droite de la grille dans face, où poirotent 2 gardes, que je descends itou.
- D'un garde mort je récupère une clef jaune (un peu grosse à mon goût), puis actionne un bouton ouvrant la partie gauche de la grille. Je ne peux franchir un tapis de lasers, ni aller au dessus (l'explication dans un message précédent n'est pas très clair sur le sujet).
- Je suppose qu'il faut revenir à l'escalier permettant de monter d'un étage, mais là je rencontre une porte fermée que je ne sais pas ouvrir. Dans l'escalier il y a une sorte d'ouverture lunineuse avec ce que je crois être un levier, mais je n'arrive pas à l'actionner. C'est normal docteur? Que dois-je faire?

J'espère que tout le reste de l'aventure n'est pas pareil (j'avoue qu'être obligé de chercher pendant une heure le moindre bouton ne me passionne pas outre mesure) car sinon je risque de changer de crêmerie... Dommage car le niveau est magnifique à bien des égards.

En tout cas si une âme charitable pouvait m'aider cela m'arrangerait... :P

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 19:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Teto je n'avait pas vu ton message mais si tu n'est pas sur mac envois moi ta save et je te dirai ca
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 21:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Salut Teto. En fait il te manque la blue key (clé bleue).
Apres avoir couper les lasers dans le couloir apres la chambre, tu as actionner un levier en hauteur pour ouvrir une porte a gauche. En haut des escaliers tu as une trappe au plafond qui mène au grenier. Tu y trouveras la clé bleu que tu pourras mettre dans la serrure bleue.
Par contre pour ce qui est de la suite de l'aventure je dirais que ce que tu as fait est relativement facile comparé a ce qui t'attend. Mais ne t'inquiète pas, il y aura toujours ici quelqu'un pour t'aider.

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Je remercie vivement sf qui m'a fait une save. En fait je prenais dans le mauvais sens le levier pour aller au grenier.
En revanche y'a bien un bug concernant la trappe, qui est transparente et rose. J'ai fait plein d'essais, cela ne vient pas de la config, ni de mon exe patché (pour avoir + de mémoire et un horizon très lointain). Peut-être de mon XP...
Je suis maintenant dans la salle des antiquités, avec l'épreuve chrono pour finir dans la salle 'taureau'.
Je hais, je déteste, j'abbhore les épreuves chrono!! :twisted: :twisted: :sm4: :sm25: Je joue à Lara, pas à F1!! Qu'il y en ait, soit. Mais aussi dur... Je ne suis pas un pro, moi, je ne suis pas né avec une manette dans la bouche, moi! S'il y a d'autres épreuves du même type, je passe à autre chose.
Enfin bon. Merci pour l'aide, et bonne année! :blo48:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 23:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Il y a, malheureusement pour toi mais heureusement pour d'autres, encore des passages chrono du meme genre. Mais n'habandonne pas, ça serait dommage. Si tu bloques, fais nous signe :wink:

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: quel parcours
MessagePosté: 19 Nov 2007, 18:10 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2006, 13:38
Messages: 510
Localisation: pontpoint
Sexe: Homme
quel est le chemin le plus rapidite pour le 2ème chrono de la piece au 2 interrupteurs a la porte en bas des marches protegées par des laser rouges

_________________
j'adore les mangas surtout dragon ball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 06:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut
@ Trunck je ne me rappelle pas qu'il y ai un chemin particulier .si tu est toujours bloqué par ce crono envois moi ta save et je te le passerai
a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO