Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 17:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 16:22 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je suis dans la salle avec les piler en feu, impossible d'atteindre le jump switch. comment je dois faire? et j'ai pas trouvé de clé pour la serrure.
D'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 17:53 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Gwendoline . moi j'ai fait comme ca . il faut monter en haut de l'echelle tu te met a gauche tu doit etre au niveau du dessus de la grille de la saut perrieux arriere retourné tu arrive sur l'angle du pillier vite tu te suspent va a gauche tu monte et saute tu est suspendu a l'autre tu te met a gauche , la tu monte et tu cours sur l'arrete gauche du pillier tu saute sur l'autre et tu n'a plus qu'a aller a ce levier ( plus facile a dire qu'a faire) . je t'envois ma save au cas ou
a+
EDIT - je vient de voir un autre moyen plus facile tu te met contre le mur et en face du pillier du levier tu saute en l'air avec la touche arriere appuyer puis saut avant et a toi le levier (je n'avait pas vus cette possibilité quand je l'ai fait )
re a+

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 09:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci SF, j'ai appliqué ta 2eme solution :lol:
Mais voilà, je suis encore perdue, je suis à l'endroit où il faut bouger des caisses, j'ai fait une manette sous l'eau près de l'hélice du début,
ce qui me permet de revenir au début du niveau mais j'ai tjs pas de clé à mettre dans la serrure.. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 19:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Gwendoline si tu est toujours bloqué tu pousse toute les caisses pour ouvrire le passage au bout ,tu va sauter par dessus des dalles brulante apres tu voie un chenal qu'il faudra remplire pour actionner un levier et au bout une caisse que tu casse et tu aura la clef
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 09:17 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Slt, sf, je suis aveugle :shock: , j'avais cassé la caisse mais comme la couleur de la clé est proche de celle du sol, je l'ai pas vue. C pas la première fois que ce genre de bévue m'arrive.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 09:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Gwendoline c'est pas grave se sont des choses qui arrive ( ou alors il faut des lunettes... lol ) bonne continuation
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 21:14 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

eh oui c encore moi, je tourne en rond, je suis arrivée dans une pièce (server control) . il y a une serrure électronique dont j'ai pas la clé et un interrupteur protége par une grille, j'ai surment encore raté quelque chose :shock:
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 21:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Gwen, je regarde sur ma soluce...
Tu peux me dire dans kelle salle exactement ou me mettre un screen stp ?

Edit : est ce que tu as trouvé le fusible Sewer Control Security Plug dans une des alcôves du canal ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 21:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ gwendoline c'est repartit dans ta bal avec l'endroit ou se trouve le machin bleu pour la serrure a toi la suite
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 08:45 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci à tous les deux de votre aide :lol:
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 18:49 
Sergent Raider
Sergent Raider

Gwendoline a écrit:
Slt, sf, je suis aveugle :shock: , j'avais cassé la caisse mais comme la couleur de la clé est proche de celle du sol, je l'ai pas vue. C pas la première fois que ce genre de bévue m'arrive.
A+

Hi! Moi, jusque là, tout a baigné (façon de parler...). Mais là j'ai un souci. J'utilise cette clef pour entrer dans une salle gardée par un chien, ouh le méchant, et après j'appuie sur un interrupteur qui m'ouvre quelque chose. Mais où??? :shock: :shock: C'est trop noir, je ne vois pas où cela peut être. Et je pense que cela a son importance, car ensuite je tourne en rond, comme Gwendoline, et j'arrive 'pu à rien.
Quelqu'un peut m'aider pour la suite, s'iou plaît? :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
à Teto envois moi ta save que je revois l'endroit et que je me rappelle de ce qu'il faut faire
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007, 21:16 
Sergent Raider
Sergent Raider

Merci sf! :D :D
Cela m'a bien aidé, mais je suis de nouveau bloqué un peu après. :cry: :cry:
J'ai donc bien tapé sur les planches en bois masquant une pièce juste derrière la salle au chien et à l'interrupteur, tué le zombi, fait le 'monkey' pour récupérer une clef, clef qui permet d'ouvrir une porte grillagée, ouvrant sur un passage bloqué par une caisse que l'on peut pousser (une fois) ou tirer (2 fois). Mais depuis je coince je ne sais plus quoi faire:
- Cette caisse 'bloquée' je ne peux rien en faire telle quelle, du moins pour le moment?
- Dans la pièce très éclairée où après avoir tué le chien j'actionne un interrupteur électrique, cela ouvre quelque chose (dans un bruit de raclement), mais comme c'est super sombre, je ne vois pas où! :shock:
- Dans un des bassins assêché tout en bas du niveau, on peut accéder à une plateforme supérieure par échelle contre le mur, mais à cause d'une crevasse quasi horizontale le chemin est bloqué. C'est normal? ou on peut quand même passer en faisant un mouvement que je ne connais pas :?:

Si quelqu'un pouvait m'aider... Mais plutôt que de d'envoyer ma save, je préfèrerais qu'on m'explique, même succintement. :oops: Et je pense que j'arriverais plus facilement à faire le niveau s'il était moins sombre. :cry:

Merci d'avance :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 08:07 
Caporal Raider
Caporal Raider

Salut Teto
Quand Sf te demande ta save ça n'est pas parcequ'il ne veut pas t'expliquer c'est sans doute parceque c'est compliqué sinon impossible de deviner l'endroit où tu te trouves, le niveau est sombre et assez difficile.
Les autres niveaux sont plus éclairés.
edit: il y a aussi avec la save dans le sac de Lara tout un tas de choses qui peut renseigner sur l'endroit où tu te trouves, les objets ramassés, les secrets etc...

Si tu comprends bien l'anglais je peux te donner l'adresse d'un walkthrough qui peut t'aider à trouver ton chemin.

Dom

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 12:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut
@ Teto comme dit Dom si je demande une save a chaque fois c'est que je n'ai plus beaucoup de memoir et si je revois l'endroit ou tu est ca m'aide a te depanner aprés je te renvois une ou plusieur save (en partant de la tienne ) et je t'explique ce que tu doit faire comme ca tu peu refaire ce passage toi meme ou tu te sert de c'est save ..si tu est encors bloqué envois moi ta save et en debut d'aprés midi je te dirai ca
a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure