Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Critères trop exigeants ?
MessagePosté: 20 Jan 2007, 12:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Faut dire aussi que les critères pour mettre un level tomb raider en ligne sont devenu de plus en plus dificile à satisfaire (du moin pour les nouveaux créateurs :roll: )

Genre, quand on regarde les premier niveaux mise en ligne, ils sont assez court et banal. Les textures et les wads sont oficièles. Et les textures sont étiré. Maintenant faut que ce soit tout beau et tout. Je dis pas que c'est un mauvaise idée d'avoir fait ça, mais maintenant il y a de moins en moins de niveau eccepté sur le site...

Avant yen avait 5-10 par moins (enfin à peu près je sais pas :roll: )

Maintenant yen a 2 grand maxi par moins.

Je sais pas je dis ça... Faudrait pas changer un peu??

Edit de Gef : Sujet séparé car rien à voir avec TRA ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 12:38 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
J'pense que c'est normal que le "niveau" soit plus élevé maintenant qu'au début de TRLE ... Il faut des niveaux plus soignés, plus long, plus beau ... De plus ca va faire 7 ans que l'éditeur est sorti donc je pense que tous les auteurs ont de l'expérience, il n'y a plus trop de nouveaux auteurs après une telle période ... Enfin ce n'est que mon avis ...

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 12:46 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je suis d'accord avec Gef... :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 12:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Pour ma part je comprends l'attitude mais je ne suis pas d'accord pour la simple raison que des nouveaux créateurs, il y en a encore beaucoup... et que j'en fais partie, pour commencer !

Le fait de n'accepter que des niveaux très haut de gamme est une frustration que visiblement beaucoup ont du mal à imaginer pour les nouveaux créateurs, à tel point que beaucoup d'entre eux se découragent dès les début ! Et ne font finalement aucun niveau entier.

Les "grands" créateurs n'auraient jamais été grands s'ils n'avaient pas commencé par des niveaux moyen. On trouve d'ailleurs sur le site un certain nombre de niveaux de nouveaux créateurs (à l'époque) qui sont devenus des créateurs reconnus aujourd'hui.

J'irai même plus loin: à décourager les nouveaux créateurs, on peut finir par se retrouver le bec dans l'eau: il n'y a qu'à voir les quelques créateurs qui arrêtent: Tomo par exemple. Qui viendra prendre la relève s'il n'y a plus de nouveaux créateurs ?

Au final, il me semblerait profitable de mettre en place une section "nouveaux créateurs" sur le site, ou au moins sur le forum, où chacun pourrait mettre en ligne ses créations pour avoir l'avis des autres membres du forum. Parce que bon, si c'est pour mettre son niveau sur TRLE.net et se faire démonter, bof bof...

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Dernière édition par Stitch le 20 Jan 2007, 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 13:29 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Stitch a écrit:
Au final, il me semblerait profitable de mettre en place une section "nouveaux créateurs" sur le site, ou au moins sur le forum, où chacun pourrait mettre en ligne ses créations pour avoir l'avis des autres membres du forum. Parce que bon, si c'est pour mettre son niveau sur TRLE.net et se faire démonter, bof bof...

Cette idée est très bonne, Stitch ! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 14:21 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Stitch a écrit:
Au final, il me semblerait profitable de mettre en place une section "nouveaux créateurs" sur le site, ou au moins sur le forum, où chacun pourrait mettre en ligne ses créations pour avoir l'avis des autres membres du forum. Parce que bon, si c'est pour mettre son niveau sur TRLE.net et se faire démonter, bof bof...

Cette idée est très bonne, Stitch ! :)

J'suis d'accord avec l'idée ... J'vais en parler avec Luc pour organiser ca ...

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 23:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Et bien voilà une très bonne solution... Maitenant il faudrait prévenir que ce ne serais pas une section pour télécharger des niveaux et pour y jouer, mais plus pour tester les nouveaux créateurs, leur faire des critiques (positives et négative)

Vous avez jamais remarqué que le note 1 étoile et 0 étoiles ne sont jamais utilisé?

On a qu'on mettre les 2 étoiles dans cette section. C'est vrai on a plus de niveau 2 étoiles depuis belle lurette dans les 16 pages des niveaux, pourquoi? Parce qu'ils ne sont plus accepté. J'ai remarqué aussi que par exemple un niveau de 5 étoiles sur la première page est équivalent a un niveau de 3 étoiles sur la dernière page... Faudrait rééquilibrer.

Genre les niveaux de Nabricole (c'est comme ca qu'il se nomme n'est ce pas?) et bien ces niveaux sont banal aujourd"hui, et donc on ne les mets plus en ligne. Mais ils restent agréable à jouer.

Donc voilà merci d'avoir lus tout ca :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 01:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Je suis parfaitement d'accord avec Stitch... Selon moi, vu la grande banque de donnée de TRLE.net qui recueille à peu près tous les niveaux, le "but" de notre site francophone ne devrait pas être de mettre en ligne la crème des perles en matière de niveaux, mais plutôt d'encourager les nouveaux auteurs francophones dans leur démarche... C'est pourquoi je suis prêt à tester n'importe quel niveau, qu'il soit de qualité ou non. :) Après, comme je l'ai fait avec les niveaux de Stitch, si je trouve qu'il y de quoi améliorer, je vais en faire part à l'auteur. A lui de choisir s'il prend conseil pour ses prochains niveaux ou retarde la mise en ligne du niveau que j'ai testé. :) Je n'hésiterais jamais à mettre un niveau en ligne à 0 ou 1 étoile... Les joueurs peuvent toujours donner leur avis dessus. :)

On peut toujours créer dans le forum Niveaux Persos un topic "Nouveaux Niveaux en test" (ou quelque chose dans ce genre) avec des liens vers des topics de commentaires. :)

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 17:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
on pourrait utiliser le forum de création de l'aventure TRO pour çà vu qu'elle est presque finalisée .... on n'aura plus besoin de le laisser fermé aux membres normaux ...
vais m'arranger pour supprimer ou voire déplacer dans un autre forum d'archives les messages concernant l'aventure dès que tout est prêt .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 17:44 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Je suis tout à fait d'accord avec Stitch, c'est très frustrant de toujours essayer d'innover c'est pour ça que les 3/4 de ems niveaux finissent à ma corbeille, je dois toujours vérifier et tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:15 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Comme je l'ai déja dis ce midi ( post effacé ), Stitch a une excellente idée. Il faut être apprenti avant d'être maitre. On pourrait par exemple faire 2 topics. Les niveaux excellents et les niveaux de jeunes débutants qui ne demandent qu'a murir. Moi je suis prenneur pour tous et faire deux topics ne doit pas être trop compliqué.
Mon année professionnelle 2006 m'a supprimé tout mes loisirs :cry: dont mon absence dans l'aide pour les niveaux perso j'espère que 2007 me permettera de jouer à un maximum de niveau.

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 10:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
J'adhère totalement à l'idée de Stitch ,et merci à Pierre d'avoir posté ce sujet !
Je pense qu'il y aura toujours de jeunes createurs que l'editeur interessera et il faudra bien commencer par le tutorial pour se faire la main ,comme tout le monde ,meme les "+ grands ! "!
Le souci du niveau suivant etant de faire toujours mieux que le precedent !
Donc excellente idée ,je pense que cela va motiver les createurs !
:wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 18:50 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
@jo : Est-ce que mes tests t'ont apporté de l'aide ? :)

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 13:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bonjour!!

Je remonte le topic en actualité. Est ce que le projet est toujours pris en compte?? Vus que maintenant (et depuis lontemps déjà) le site a été mis à jour, il y a moyen qu'on se panche sur le sujet :wink:

:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 22:07 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Je crois que ta réponse se trouve sur l'index ;)

A demain pour l'ouverture ;)

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO