Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 14:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Attends... Il y a deux grilles dans le bassin si je me souviens bien. Et il y a un levier entre la fin de la cours et le levier en hauteur qui ouvre l'une de ces grilles!


Il faut chercher je crois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 21:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous :D !!!
@Guigui 259: Quand tu arrives dans la salle des colonnes avec la moto, tu as une grille au sol.
Cette grille s'ouvre quand tu actionnes le levier qui ouvre la porte ou se trouve le jump switch et les piques.
Retournes dans la salle aux colonnes et plonge là ou la grille est maintenant ouverte.
Contre le mur tu as un underwater switch, tu l'actionnes et la grille qui donne accés au bassin "parcours moto" s'ouvre, ainsi que celle qui se trouve dans ce même bassin.
Tu n'as plus qu'à aller actionner le levier qui est au fond du couloir sous-marin pour désactiver les piques...
Voilà, bonne continuation, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007, 13:28 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005, 18:49
Messages: 276
Localisation: montpellier ,la plus belle ville
Sexe: Femme
Coucou ,

Je tourne en rond ( en carré c'est plus dur :oops: ) J'ai fini le parcours moto , les grilles sous l'eau terminées également , Il me reste une pierre bleue , que dois je faire siouplait.....

_________________
C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007, 13:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Alie :D !!!
As tu ouvert le mausolé en actionnant le levier derrière l'une des 2 portes grises dans la salle aprés les lasers au sol dans la base souterraine du Corpus Fatalis(flyby + explosion) :?:
En principe les pierres bleus te servent à ouvrir la porte qui donne accés aux pierres rouges à l'intérieur du mausolé...
Tu en récupéres une (pierre bleu) dans la petite salle de lave derriére la grille au début de niveau.
Aprés le parcours moto, avoir désactivé les piques et actionner le jump switch qui te donne accés à un long couloir ou tu dois affrontée 2 flying Skulls et 1 demigod, la pierre bleu te premet d'ouvrir la grille au sol, pour aller dans la petite salle de lave ou tu récupéreras une autre pierre bleu qui te servira dans le mausolé...
L'autre se trouve dans la salle aux rollingballs sous-marines...
Au cas ou, envoie moi une save, que je puisse mieux te situer...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007, 14:14 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005, 18:49
Messages: 276
Localisation: montpellier ,la plus belle ville
Sexe: Femme
Je t'envoie une sauvegarde car je patauge un peu ....... :?

EDIT;
J'ai bien essayé de t'envoyer ma sauvegarde par deux fois ,pas moyen ça ne passe pas , je vais essayer de me débrouiller toute seule .Merci :)

_________________
C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 15:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2006, 10:28
Messages: 57
Localisation: SUD OUEST - AGEN -
salut

je suis bloquée au début du niveau je dois actionner des JS pour ouvrir une grille après les lames. Lara meure à chaque fois que j'essaye de passer les dalles avec les piques.
Mais comment on fait??????!!! help

Flor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 16:36 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Florra :D !!!
Quand tu arrives dans la pyramide par le téléporteur, tu es encerclée par des teethspikes, donc la seule solution est d'avancer sur le carré bleu devant Lara, mais cela déclenche une rollingball, il te faut donc l'éviter...
Le + simple est de placer Lara face à la rollingball et de reculer pour te suspendre au dessus de la lave et aller à droite ou à gauche pour ne pas te faire écraser.
En tombant dans la lave la rollingball désactive les piques du pilier central, tu peux donc y aller dessus.
Une fois sur le pilier central, il te faut sauter sur le pilier de gauche (ou de droite, peu importe...)...
Celà, déclenche à nouveau une rollingball qui descend du couloir bleu et qui une fois dans la lave va déclencher 2 piques, 1 sur le pilier de gauche, 1 autre sur le pilier central.
Donc une fois sur le pilier de gauche, saut arriére sur le pilier central et re saut sur le pilier de droite.
T'es pas pour autant sortie d'affaire, car le fait de sauter sur le pilier de droite déclenche le même processus qu'en sautant sur celui de gauche(rollingball + 1 teethspike pilier droit + 1 teethspike pilier central).
Donc saut sur le pilier du centre et re saut sur le plier de gauche et voilà...
C'est trés compliqué à expliquer, mais relativement facile à faire, à condition d'être rapide :? ...
Bon courage, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 17:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2006, 10:28
Messages: 57
Localisation: SUD OUEST - AGEN -
Thierry Stoorne a écrit:
Salut Florra :D !!!
Quand tu arrives dans la pyramide par le téléporteur, tu es encerclée par des teethspikes, donc la seule solution est d'avancer sur le carré bleu devant Lara, mais cela déclenche une rollingball, il te faut donc l'éviter...
Le + simple est de placer Lara face à la rollingball et de reculer pour te suspendre au dessus de la lave et aller à droite ou à gauche pour ne pas te faire écraser.
En tombant dans la lave la rollingball désactive les piques du pilier central, tu peux donc y aller dessus.
Une fois sur le pilier central, il te faut sauter sur le pilier de gauche (ou de droite, peu importe...)...
Celà, déclenche à nouveau une rollingball qui descend du couloir bleu et qui une fois dans la lave va déclencher 2 piques, 1 sur le pilier de gauche, 1 autre sur le pilier central.
Donc une fois sur le pilier de gauche, saut arriére sur le pilier central et re saut sur le pilier de droite.
T'es pas pour autant sortie d'affaire, car le fait de sauter sur le pilier de droite déclenche le même processus qu'en sautant sur celui de gauche(rollingball + 1 teethspike pilier droit + 1 teethspike pilier central).
Donc saut sur le pilier du centre et re saut sur le plier de gauche et voilà...
C'est trés compliqué à expliquer, mais relativement facile à faire, à condition d'être rapide :? ...
Bon courage, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Salut Thierry
comment va?

Bin en fait ce que tu décris, je l'ai fait sans trop de difficultés, je suis allée droite et a gauch pour actionner les JS, ca m'ouvre la grille pour aller dans la piece avec de la lave et des lame mais la porte du fond reste fermée. Donc je me suis dis il faut que je revienne au centre ou ya le téléporteur pour aller a droitre et à gauche afin d'actionner sans doute des levier qui ouvriront la porte du fond. Hors lara meurt à chaque fois que j'essaye de passer les dalles avec les piques situées a droite/gauche et face du téléporteur.

heu je sais as si je suis bien claire sur ce coup là ;-)


EDIT: alors je pense avoir trouver il faut faire un saut incurvé sur les dalles avec les piques pour attérir sur les plateformes. Hummmm c'est pervers comme j'adore :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 17:11 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Re :D !!!
Il te faut sauter sur la pateforme du téléporteur mais en contournant la palissade.
Tu te places sur le pilier de gauche (ou de droite :lol: ...) tu prends de l'élan et tu fais un saut en direction de la plateforme tout en appuyant sur fléche droite pour que Lara contourner la palissade...
Faut juste doser le contournement, mais c'est faisable...
Pour sauter les palissades, faut juste se mettre à cotè et faire un saut de ...cotè :wink: !!!
A part ça, ça va :wink: !!!
@tchaooooo.... :wink: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 18:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2006, 10:28
Messages: 57
Localisation: SUD OUEST - AGEN -
Thierry Stoorne a écrit:
Re :D !!!
Il te faut sauter sur la pateforme du téléporteur mais en contournant la palissade.
Tu te places sur le pilier de gauche (ou de droite :lol: ...) tu prends de l'élan et tu fais un saut en direction de la plateforme tout en appuyant sur fléche droite pour que Lara contourner la palissade...
Faut juste doser le contournement, mais c'est faisable...
Pour sauter les palissades, faut juste se mettre à cotè et faire un saut de ...cotè :wink: !!!
A part ça, ça va :wink: !!!
@tchaooooo.... :wink: !!!


Y E S S S
je m'autocongratule car j'y suis arrivée en tout cas merki pour l'astuce ;-) là je fonce tout schusss vers de vilain hommes encagoulés
flor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 18:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2003, 12:45
Messages: 334
Localisation: Moselle
Bonsoir,
J'ai trouvé la moto (j'ai aussi la nitro et 1 joyau bleu)
Je me retrouve avec ma moto dans une salle avec des rampes et de l'eau: je dois monter sur un rampe mais au fond la porte est fermée.
Comment l'ouvrir (de même comment ouvrir les grilles sous-marines?
Merci

_________________
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 16:52 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Bonjour à tous :sm9:

J'ai récupéré 2 joyaux bleus sur 2 Demi God et 2 joyaux rouges que j'ai utilisé dans la pyramide. Il me reste 1 joyau bleu trouvé dans la salle aux boules qui se balladent, la clé d'une grille (je ne sais pas laquelle), et j'ai fait sauter l'entrée du mausolée et actionner le levier entre les yeux.Je n'ai pas la clé de la moto, ni la moto, ni la nitro
Bref, comme d'hab je suis paumée. Que dois-je faire :?: svp, merci
[img=http://img455.imageshack.us/img455/6407/30osirisadventurefulltrty7.th.jpg]
Pourquoi ces grilles sont elles fermées :?: Quand doivent elles être ouvertes :?:


Dernière édition par Nicolle le 14 Mar 2007, 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 18:37 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
@Nicolle ,il me semble que ces grilles s'ouvrent vers la fin du niveau !
Alors , il faut que tu trouves un moyen de monter sur les murs a l'exterieur ,alors de memoire il me semble qu'il faut aller entre le grillage et la pyramide et quand tu ne peux plus faire le tour tu montes sur un bloc et tu fais un saut retourné tout en appuyant sur une fleche de direction !Alors je sais pas s'il y a un autre moyen pour monter sur ces murs mais c'est ce moyen que j'ai utilisé ! :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 19:00 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Hello Jo, merci :lol:

Il y a un autre moyen, je viens de le trouver. Il faut passer devant le garage de la moto et suivre le couloir jusqu'au bout, dehors. On se retrouve devant un plan incliné en fer qu'il faut passer, là on est parmi les caisses, très pratiques pour grimper sur les murs :wink:
A+

J'ai maintenant la nitro, mais je n'ai toujours pas trouvé les clés du garage à moto ni de la moto.Je tourne en rond :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 20:09 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
ok Nicolle ,il doit y avoir des clés ,qui se trouvent sous une caisse à casser cachée derriere d'autres caisses ,tu y arrives en montant sur les murs ,par contre je me rappelle pas si ce sont celles du garage à moto ,t'as pas besoin de clés pour la moto :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO