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MessagePosté: 30 Juil 2003, 22:26 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut à Tous
Comment faire disparaitre des objets de l'inventaire lors d'un changement de niveau?
J'explique un peu plus en détails mon probléme:
J'ai placé dans mon niveau les 5 items composant l'armure d'Horus.
A la fin du niveau Lara se retrouve devant la statue d'Horus dépouillé de son armure(comme le final de"Zone X" de Pouco2).
Avant que Lara n'arrive à la statue j'ai placé un trigger finish qui m'emméne au niveau suivant.
Le niveau suivant démarre avec Lara devant la statue d'Horus équipée de son armure, le couac c'est qu'il y a dans son inventaire les différentes parties de l'armure ramassées dans le niveau précédent.
Comment faire pour les faire disparaitre entre les 2 niveaux?
J'ai essayé en mettant dans le script la ligne de commande ResetHub suivit du n° de niveau suivant, ça ne marche pas ni avec la ligne RemoveAmulet:ENABLED :( !
Il est possible que je me sois planté en rajoutant ces lignes au script,en bref, je patauge grave :mad: !!!
Si quelqu'un à un reméde même vaudou, je suis preneur !!!
Sur ce @tchao & @+ :wink: !
Thierry


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MessagePosté: 30 Juil 2003, 22:36 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
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Citation:
A la fin du niveau Lara se retrouve devant la statue d'Horus dépouillé de son armure(comme le final de"Zone X" de Pouco2).
Avant que Lara n'arrive à la statue j'ai placé un trigger finish qui m'emméne au niveau suivant.
Le niveau suivant démarre avec Lara devant la statue d'Horus équipée de son armure, le couac c'est qu'il y a dans son inventaire les différentes parties de l'armure ramassées dans le niveau précédent.
Comment faire pour les faire disparaitre entre les 2 niveaux?


HUMMM ..... t'as essayer de viré les morceaux de l'armure
dans le wad de ton 2 eme NIVEAU ?

A+


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MessagePosté: 30 Juil 2003, 22:57 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
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Hum et cela ne donne pas un truc bizarre dans l'inventaire ça ? On voit le nom mais un objet genre bas du corps de Lara tourne à la place de l'objet ( Il me semble avoir vu cela dans deux niveaux de Magplus où on allait et revenait entre l'un et l'autre, l'objet n'était pas utile à ce moment là )
On a déjà évoqué cela dans ce topic http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=991
Et il semble qu'il faille mettre dans le script du niveau que tu quittes ResetHUB=n° niveau suivant
Mais cela ne marche pas forcément avec tout l'inventaire :?

Dans TR4 on a ça pour le niveau 2 avant Settomb ( niveau 3 )
Code:
...
ResetHUB=        3
Name=            Race For The Iris
YoungLara=       ENABLED
Horizon=         ENABLED
Timer=           ENABLED
Level=           DATA\ANG_RACE,110

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 30 Juil 2003, 23:54 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut Pouco,Salut Christophe !
En guise de niveau suivant pour le moment,j'ai mis le Tut1, Donc pas d'items parasites qui empécheraient la commande ResetHUB de fonctionner correctement, par contre dans Tut1 il n'y a pas la crowbar,ce qui pourrait peut être interférer sur l'action de la commande.
C'est Rapetou qui m'a indiquer cette commande,il avait rectifié le script de mon niveau"Dead city avenue" pour faire disparaitre la bouteille de nitro dans le niveau suivant"En suivant les oiseaux",et ça avait fonctionné impeccable, mais la, ça coince :? !
Bon, je retourne torturer mes scripts,si j'arrive à faire quelques choses,je vous le dirai,si vous avez un autre plan,n'hésitez pas...
Merci les gars,@tchao & @+ :wink: !
Thierry


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MessagePosté: 31 Juil 2003, 00:56 
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c bien la commande resetHub qui marche avec des clefs ou des puzzles, je ne suis pas du tout sur que çà marche avec les quest items ...(morceaux d'armure) , j'avais déjà essayé çà avec le niveau de pouco2 , je pense et on avait du adapter le scénario en conséquence ...

En effet je crois que le supprimer du wad donnera des morceaux de lara à la place dans l'inventaire ....

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Luc
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MessagePosté: 31 Juil 2003, 12:18 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Je confirme les propos de Luc, la Commande ResetHUB foctionne avec les puzzle items et les clefs mais pas avec les quest items,j'ai donc par l'intermédiaire de TR West changer mes quests en puzzles et ça marche impec 8) !
Mais,parce qu'il y a un mais... :mad: il me faut les renommer et la comment faire?
Dois je copier les lignes correspondantes aux puzzles dans le script et renommer, par exemple Roof key en plastron (ce qui serait plutot simple à faire) ou est ce bien plus compliqué que ça?
En attendant Vos conseils et votre aide, je vais de ce pas à la pharmacie la plus proche me chercher de l'aspirine :lol: !!!
@tchao & @+ :wink: !
Thierry


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MessagePosté: 31 Juil 2003, 12:31 
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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évidemment il faut renommer les puzzles , sinon tu n'auras pas le bon nom dans l'inventaire , le problème reste la ligne de paramètres , je ne sais pas te dire ce qu'il faut mettre car cela règle aussi l'affichage des objets dans l'inventaire .....
je ne sais pas pour les quest qui semblent déjà avoir des paramètres programmés ...

du style
Code:
 $0004,$0320,$8000,$0000,$0000,$0002

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MessagePosté: 31 Juil 2003, 20:57 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Pour la ligne de paramétre,je suis aller chercher la ligne correspondante
dans le fichier script de"la révélation finale",je vous explique la manip:
Par exemple quest item 6 devenu puzzle item 4,je fait un copier/coller de la ligne Puzzle item 4,keyroof,$0004,$0320...etc (trouver dans le script.TXT de TR4)dans mon script,ensuite je renomme key roof en Breast plate(plastron) et le tour est joué!
En principe vu que dans mon niveau, je trouve les diverses parties de l'armure,mais que je ne les utilise pas,je ne devrais pas avoir de problème avec les lignes $0004...etc et au changement de niveau mes puzzle items disparaissent grace à la commande ResetHub donnant ainsi l'impression que pendant le chargement du niveau suivant, Lara en a profitée pour remettre l'armure sur la statue.
Je sais pas si mon explication est claire,mais ça fonctionne(touchons du bois...)impec :D !
Encore un grand Merci à Tous :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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