Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 02:33 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 02:52
Messages: 56
Localisation: Canada
WoW! :shock: c trop... oh mon dieu mais c fantastique! :P les tambours sont vraiments stressants!... ca donne une atmosphere ''lourde''... c génial! j'ai trop hate!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 06:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Aurélien[52] a écrit:
Je croit que les video de gameplay que nous avons eu ce soir et ce matin, on été bannie par Eidos. Dommage. (Vite Clef USB)

EDIT : quoique non, vu qu'elles sont encore sur TRChronicles, mais soyons prudent , il se peut que demain Eidos annonce que ces video sont comme le trailer de Core : Bannies


Oui j'avais aussi remarqué ça. Je vais vite les télécharger chez Chronicles!

Edit : Trop tard!! :? :( :x

Qui aurait la gentillesse de me les envoyer par mail? (mp moi et je vous donne l'adresse) merci d'avance!!


Edit² : Je plein Alex et Mikael qui n'ont même pas pu voir la vidéo 3 et 4!! :x

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 06:59 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
regardez voir sur http://www.youtube.com elles y sont sûrement :roll:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 08:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Les vidéos sont vraiment très bien.

Par contre, ya un truc qui me chagrine dans toutes ces vidéos et dans la présentation à laquelle j'ai assisté...
La plupart des phases de plateformes se résument à des sauts de corniches en corniches :?
J'ai l'impression que c'est la seule idée qu'à trouver Crystal Dynamics pour rallonger la durée de vie du jeu : plutôt que de sortir directement d'une pièce, ils nous font grimper de corniche et corniche, puis un ou deux balanciers etc, et hop on trouve la sortie :( :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 09:28 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006, 21:38
Messages: 50
ben tout se qu'ils ont fait c'est mettre legende dans tr1 :(
mise a par les défauts obligatoirement supprimé car il s agit d'un remake de tr1 (zip et alister, mercenaire, présence de tombe et temple) je ne vois aucun des défauts supprimés.

_________________
10 ans de bonheur, de frayeur : Tomb Raider
Image
cliquez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 10:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
défauts?? Lesquels? Moi dans Legend je n'ai pas apprécier le trop d'humains! Je n'ai pas apprecier Zip et Alister meme si a la longue ca allait! Apres c'était pas assez archéologique!

Pour moi, au vue de ces vidéos, tout a été gommé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 10:56 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oh zut pas eu le temps des voir en effet... :(

ziyed a écrit:


Alex Fly a écrit:
Il y a également un article sur CVG, ici.

Pas tellement de nouveauté, il résume en gros tout ce qu'on sait déjà.

Tu as deux jours de retard ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 10:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Alex Fly a écrit:
Oh zut pas eu le temps des voir en effet... :(


Les 4 video sont sur cette magnifique page :wink:

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:04 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
CVG s'est invité chez Eidos pour une longue démonstration du niveau égyptien récemment révélé du remake du premier Tomb Raider. Celui-ci s'annonce déjà comme un des meilleurs titres sur la PS2 vieillissante.

Un récapitulatif rapide si vous avez manqué notre preview sur le jeu à la fin de l'année dernière: Eidos et Crystal Dynamics, sous l'oeil de fouine de Toby Gard le créateur original de Lara Croft ont pris le meilleur du premier TR (sorti sur Playstation en 1996) et l'ont remixé avec le système de contrôle de Tomb Raider Legend pour l'anniversaire de TR1.

La première chose qui nous a frappé en Egypte est l'aspect visuel. Tout avait l'air solide comme du roc et le jeu a encore quelques mois de développement avant sa sortie. Crystal Dynamics voulait transporter dans le niveau l'accablante chaleur et l'humidité du désert, chose qui n'était pas faisable sur PS1. Les particules de poussière et les mouches tournent autour des tombes et le soleil produit une lumière aveuglante qui drape les statues. Nous avons demandé que la climatisation soit activée.


La taille du niveau et des tombes ont augmenté significativement par rapport à l'original. Une cascade haute comme trois pommes sur PS1 fait maintenant la taille de plusieurs tours sur PS2. Chaque coin et recoin devra être exploré pour trouver les secrets qui sont tous importants, et même la musique originale qui se déclenchait à chaque découverte d'un secret est de retour tout comme l'inventaire tournoyant.

Trois nouveaux mouvements ont été ajoutés depuis TR Legend. Ils sont tous aussi fluides et réussis que vous l'espériez. Le premier qui nous a été montré est la capacité de Croft à se tortiller sur et autour des perches. Elle les grimpe comme un singe et peut se hisser en hauteur et glisser à volonté.

L'autre nouveau mouvement est une extension du premier; elle peut maintenant sauter sur les perches et s'y maintenir en équilibre. A divers endroits de la démo Lara devait d'ailleurs passer 3 ou 4 sommets de perches pour poursuivre son chemin. Faire ce petit saut difficile peut vous nouer l'estomac mais le système de contrôle ne vous lâchera pas. Si vous ne sautez pas correctement vous aurez une fraction de seconde pour appuyer sur le bouton triangulaire de façon à ce que Lara reprenne son équilibre au sommet du mât. Tout ceci s'accompagne de nouvelles animations montrant Lara bougeant ses bras et ses jambes tandis qu'elle lutte pour trouver son équilibre.

La capacité de courir sur les murs est de loin la meilleure surprise offerte par les nouveaux mouvements. En utilisant le grappin (qui apparait dans les cinématiques de TR1 et a donc été inséré dans le remake) Lara peut filer vers sa cible en courant sur un mur pour atteindre un rebord plus haut. Les possibilités en terme d'interaction avec l'environnement ont maintenant l'air illimitées.

Une partie du niveau révèle plusieurs ennemis momifiés à l'apparence surnaturelle bougeant comme des animaux enragés, mais ce n'était rien ; les pistolets, l'esquive et quelques roulades permettent d'en venir à bout facilement. Le jeu offre une fonction bullet-time qui permet de respirer quelques secondes avant d'atteindre la cible en pleine face. L'attention est à nouveau portée sur les ennemis non-humains, ce qui vous permettra de faire autre chose que trucider du mercenaire.

Vous avons parcouru une sélection de puzzles du niveau où vous devez courir comme un dératé pour résoudre les énigmes et vous rapprocher un peu plus des tombes. Tout ceci est déjà présent dans l'original mais pas à la même échelle. Heureusement les énigmes ne sont pas plus dures à résoudre.

Influencés par les réactions des légions de fans de Lara Croft, les membres de Crystal Dynamics ont décidé de laisser tomber les indices visuels scintillants de Legend montrant où le grappin doit être utilisé. Vous devrez utiliser la caméra plus souvent pour savoir où vous pouvez et où vous ne pouvez pas aller. Mais pas de panique celà ne signifie pas pour autant que vous vous perdrez tout le temps et que vous devrez gaspiller votre temps à rechercher le moindre rebord. C'est tout l'inverse en fait car vous n'aurez qu'à trouver votre chemin par vous-même.

Tout dans ce niveau égyptien est gigantesque. Nous avons traversé un tiers du niveau et ça nous a pris à peu près 2 heures. Et c'était avec quelqu'un qui l'a parcouru plusieurs fois et qui savait exactement où aller. On peut dire que si vous avez joué ou non à TR1 vous en aurez pour votre argent. Nous espérons juste que TRA sortira également sur Playstation 3 et X-Box 360.

Vous pouvez même inspecter ici notre première fournée de captures d'écran in-game du niveau.

Tomb Raider: Anniversary devrait sortir en mai sur PS2 et PSP.

Gavin Ogden computerandvideogames.com

_________________
Image


Dernière édition par Le_Fan le 30 Mar 2007, 14:42, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:04 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ouf ! :)

Merci Aurélien, c'est bien les numéro 3 et 4 les deux dernières ? :)

à Le_Fan : Well done ! Image

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:11 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Alex Fly a écrit:
Ouf ! :)

Merci Aurélien, c'est bien les numéro 3 et 4 les deux dernières ? :)


Je pense oui (je ne peut pas te dire ,n'ayant pas télécharger les video depuis cette page)

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Merci Le_Fan

Super que vous aviez trouvé les vidéo! Moi je cherche mal :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
...je suis sans voix... :shock: :shock: :shock:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:47 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
De la qualité de ma traduction?

Tous ceux qui ont découverts mon talent en anglais sont passés par là. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
ah-ah-ah :sm22:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO