Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Crystal Dynamics succède à Core Design:
le futur de TR est assuré! 56%  56%  [ 47 ]
ils ne feront pas mieux que Core! 29%  29%  [ 24 ]
ça me fait ni chaud ni froid! 15%  15%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 15:29 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Tomb raider change de nationalité du coup! Core Design était un groupe de developpement Britanique. Crystal Dynamics est implanté à San Francisco. Tomb raider devient donc un jeu américain.....boouu, lara s'éloigne de nous :cry: (sauf pour nos amis canadiens)....je ne pourrais plus dire à ceux qui pensent que TR est encore une de ces grosses productions américaine: "mais non, TR est developpé dans un pauvre blède en angleterre :lol: ".....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 15:56 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2003, 20:53
Messages: 75
Localisation: toulon
moi j'espere ke les prochains tomb aidr seront vraimen excelent paske ca me degouterait pour Core (etpour moi) ke crystal fasse toucher le fond a Lara. Je trouve ca vraiment degueulasse de la part d'eidos de virer Core (ki leur a fait gagner enormement d'argent) en leur enlevant en plus LE jeu k'ILS ont eux meme crée, c degueulasse !!!!!!!!!! Tout ca c encore une kestion de tunes et je trouve ca pourrit (je me repete). meme si c vrai ke tomb raider commencait a s'essoufler avec Core, eid n'a pa le droit de leur voer leur jeu et de le confie a k1 d'autre

_________________
signature éditée : site non TR
le DINDONVERT :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 17:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
....ce transfert, c'est du sang neuf pour lara croft (du moins je l'espère)....c'est "marrant" de constater qu'eidos à tout les pouvoirs sur lara croft, même celui de l'arracher à ses créateurs....hum :roll: ....j'aurais plutôt vu un truc du genre "on investit plus un rond sur TR, allez voir ailleurs" que "on vous vire mais on garde TR avec nous" :D ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 17:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Je pense que lara est encore capable de nous emporter dans de fabuleuses aventures et eidos doit en être conscient aussi,c'est pour ça qu'ils gardent la belle avec eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: 07 Aoû 2003, 14:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
je pense (jespere.. surtout!) ke les personalité ki ont tenu la chandelle juska la fin avec talent => notamment Peter connely, le compositeur de la musik de la série à partir de tomb raider 4, seront rapelés pour travailler en colaboration avec Cristal dynamics. c'est certain, EIDOS croi en son talent surtout kan on voi kils ont accepté de lui payer l'ochestre symphonique de londre pour Tr6 alors qu'avant il se debrouillait avec son materiel numérique. Pq, si en + des graphistes, level designers et autres, le compositeur est "remplacé", le depaysement est assuré!!... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2003, 14:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
dépaysement, dépaysement, vous êtes bien optimistes....

j'attends de voir mais je crois aussi qu'il faut s'attendre au pire, et pas forcément au meilleur. Je vois d'ici une lara croisées de mgs et de quake a la troisième personne ....

brr... rien que de penser que ca pourrait arriver ca me fait froid adns le dos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2003, 19:30 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
ba.. franchement je trouve ke le coté furtivité çà le fait pas... si ia bien un truc kils devraient abandonner ce devrait etre çà.. et l'évolution débile: çà napporte rien de bon...sinon pour le style quake like, je pense kil nia pa de danger: Cristal Dynamics ne devellopent jamais de jeux sans scénario (ni ame)...je suis pa optimiste, j'imagine c tout :). Le jeux dont ils devraient sinspirer devrait etre le 4 et rien dautre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 09:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
fR3d0 a écrit:
Le jeux dont ils devraient sinspirer devrait etre le 4 et rien dautre!


et le 1 quand même... j'aimais bien ce trip dans les temples et les tombeaux...pas nécessairement en égypte. Si il en a un qui'l doivent oublier pour ma part c'est le deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 11:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Le 2 et le 3 si tu veux mon avis,mais il est vrai que dans aod le 3 ils l'ont complétement zappé,vu les nombreux ennemis....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ah bon!
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 14:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
je sais je sui peut etre le seul mais j'avais adoré le 3...
s'ils refont un truc dans la jungle, je dis pas non... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 12:48 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
carrément! la jungle c'est un passage marquant! et sinon pour tomb raider 1 c'était sous-entendu qu'il fo s'en inspirer, puisque c l'original!! L'interet du jeu -de toute façon- c'est l'exploration de tombeau avant tout!
je disais juste que pour moi le plus abouti est le 4 (rapport moteur graphique (pour l'époque)/ scénario/ intêret (il était prenant!!)/ bugs), dailleurs s'il fallait qu'il nyai que 2 épisodes, çà devrait etre le 1 et le 4 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 14:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
On est vraiment très très limite sur un sujet genre "Mon TR préféré est..." Qui existe soit dit en passant.
N'oubliez pas qu'on parle d'Eidos qui se sépare de Core ici svp!
Merci. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 08:39 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Coucou
Pour ma part, je pense que c'est un mauvais point ... et peut-être même un très mauvais point.
Encore, si Core se liais avec Crystal Dynamics ça aurait pu donner quelque chose de superbe. Par ailleurs, Eidos se chargeait juste de donner les fonds nécessaires pour le développement du jeu et c'est lui qui, avec Core Design, on développé l'Esprit Raider.
Celon moi, on peut directement dire que Eidos a doublé Core Design ...
Je continuerais plus tard.
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 15:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
C'est vrai que c'est débile, ils auraient pu faire "Dégagez, votre AOD c'est un flop, on investie plus un rond sur TR, chercher un autre distributeur"... là, d'accord, c'est compréhensible...

mais qu'ils renvoient les créateurs de Lara en gardant avec eux le "bébé" de Core pour le confier à des gens qui ne connaissent RIEN de Tomb Raider... alors là, non, pas d'accord :x

Aucune reconnaissance chez Eidos... combien ils se sont fait avec Lara jusqu'à maintenant? Hein? Une FORTUNE! Lara, la poule aux oeufs d'or! Et aller, un TR n'est pas si bien que prévu, ils gardent Lara et Core n'a plus qu'à aller voir ailleurs :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 16:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Laura Croft a écrit:
ils gardent Lara

Euuu dans un sens je prefere garder Lara que Core hein ? lol !!
Si ils enleve lara mais garde core sans refaire de tomb raider... iiiiik !! Je garde Lara lol !!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO